[Commandes de Kit : c'est ici !]
Ici, une petite citation de Giratina20.Enfin bref, une partie de vouloir satisfaire les gens se rapporte à comprendre leurs demandes...
Ça répond bien non.? A force de faire des commandes uniquement avec des Pomons, les membres se sont mis à croire qu'on pouvait uniquement commander des Kits avec des Pomons dessus. Preuve en supp', depuis que j'ai posté ce pseudo coup de gueule, déjà trois commandes demandent de mettre autre chose comme render que des Pomons (Gon, Hunter, Olimar...). Trois commandes autre que des Pokemons en moins d'une journée, c'est beaucoup plus que l'ensemble des commandes de la semaine, ou même aussi de la semaine dernière, mais une grosse flemme m'empêche d'aller vérifier.J'avais un doute si je pouvais poster ici mais son Coup de Gueule m'a lancé
Donc oui, je satisfait bien encore une fois les gens, car ceux ci sont enfin libéré du... terrible châtiment (?) d'être obligé de faire des commandes uniquement axées sur Pikachu, toussah toussah.
Si tu es ici c'est certainement parce que tu aimes bien les Pokemons et tout l'tralala. Or, je regarde ta signature et je vois bien que c'est pas Pikachu ou un de ses potes dessus. OMFG. Tu es la preuve vivante que les gens peuvent aimer les Pokemons et mettre quelque chose n'ayant aucun rapport avec dans leurs signatures/avatars.On est sur un site pokémon avec des gens qui aiment les pokémons...
Hoplà.
Bon, pardon du pavé, mais je suis un peu susceptible, faut surtout pas y voir quelque chose de personnel ^^'
Modifié en dernier par Linking13 le sam. 22 août 2009, 15:14, modifié 1 fois.
- Dragon'
- Membre
A tu vois j'ai été une victime je savais pas.....=( Alors
Personnage:Mario
Police:
Couleur du Fond:Clair
Couleur Police:
Texte:
Signature:Mario avec en arriere plan l'endroit ou l'on joue (a mario)
Police:Loyal fame
Couleur Police:Noir
Texte:It's me ,Mario!
Personnage:Mario
Police:
Couleur Police:
Texte:
Signature:Mario avec en arriere plan l'endroit ou l'on joue (a mario)
Police:Loyal fame
Couleur Police:Noir
Texte:It's me ,Mario!
Modifié en dernier par Dragon' le sam. 22 août 2009, 15:21, modifié 1 fois.
- Alaflex
- Membre
C'est pas un pavé ça.Linking13 a écrit :Ici, une petite citation de Giratina20.Enfin bref, une partie de vouloir satisfaire les gens se rapporte à comprendre leurs demandes...
Ça répond bien non.? A force de faire des commandes uniquement avec des Pomons, les membres se sont mis à croire qu'on pouvait uniquement commander des Kits avec des Pomons dessus. Preuve en supp', depuis que j'ai posté ce pseudo coup de gueule, déjà trois commandes demandent de mettre autre chose comme render que des Pomons (Gon, Hunter, Olimar...). Trois commandes autre que des Pokemons en moins d'une journée, c'est beaucoup plus que l'ensemble des commandes de la semaine, ou même aussi de la semaine dernière, mais une grosse flemme m'empêche d'aller vérifier.J'avais un doute si je pouvais poster ici mais son Coup de Gueule m'a lancé
Donc oui, je satisfait bien encore une fois les gens, car ceux ci sont enfin libéré du... terrible châtiment (?) d'être obligé de faire des commandes uniquement axées sur Pikachu, toussah toussah.
Si tu es ici c'est certainement parce que tu aimes bien les Pokemons et tout l'tralala. Or, je regarde ta signature et je vois bien que c'est pas Pikachu ou un de ses potes dessus. OMFG. Tu es la preuve vivante que les gens peuvent aimer les Pokemons et mettre quelque chose n'ayant aucun rapport avec dans leurs signatures/avatars.On est sur un site pokémon avec des gens qui aiment les pokémons...
Hoplà.
Bon, pardon du pavé, mais je suis un peu susceptible, faut surtout pas y voir quelque chose de personnel'

Spoiler :
- DiegoArmando
- Membre
- Provocation
- Membre
Voilà, j'ai fini le kit avec Gon, pour Giratina (j'espère que c'est bien Gon que j'ai mis dessus...).

Le render est mal découpé. La signature est à chier, j'ai pas encore très bien fait la transition Gimp/Tofiltre. La typo est chiatique. Et l'avatar est trop lourd x) (et même pas fait sur Gimp, j'ai juste mis un cadre sur le render de départ non détouré).
Bref, désolé, j'ai pris la commande, mais pour une fois j'ai pas envie de me faire chier et... j'irais pas chercher plus loin x)
Je postais juste ça histoire de montrer... ce qu'il ne faut pas faire ^^'

Le render est mal découpé. La signature est à chier, j'ai pas encore très bien fait la transition Gimp/Tofiltre. La typo est chiatique. Et l'avatar est trop lourd x) (et même pas fait sur Gimp, j'ai juste mis un cadre sur le render de départ non détouré).
Bref, désolé, j'ai pris la commande, mais pour une fois j'ai pas envie de me faire chier et... j'irais pas chercher plus loin x)
Je postais juste ça histoire de montrer... ce qu'il ne faut pas faire ^^'
*tousse* Arguments en carton *tousse*Si tu es ici c'est certainement parce que tu aimes bien les Pokemons et tout l'tralala. Or, je regarde ta signature et je vois bien que c'est pas Pikachu ou un de ses potes dessus. OMFG. Tu es la preuve vivante que les gens peuvent aimer les Pokemons et mettre quelque chose n'ayant aucun rapport avec dans leurs signatures/avatars.
Hoplà.

Spoiler :