Groudon
tour 1
Groudon toxic
Qulbu Encore
tour 2
Groudon toxic
Qulbu rune protect
tour 3
Switch sur rayquaza SD
Groudon toxic
voilà quoi -_-
Groudon toxic
Qulbu Encore
tour 2
Groudon toxic
Qulbu rune protect
tour 3
Switch sur rayquaza SD
Groudon toxic
voilà quoi -_-
"Je n'aurai pas retirer tes étoiles comme ça si vous n'aviez pas commencer à rajkicker Aurion, pour rien en plus."
Haldar, 2010.
"mout, hylzimer te gête"
marioland, 2011.
Haldar, 2010.
"mout, hylzimer te gête"
marioland, 2011.
- ERI/Dahelziel
- Membre
- Edwin illan
- Membre
Chomp est "juste meilleur" comme tu dirais, je le mets en autre options...
Idem gonflette, faire un set complet me paraît pas nécessaire vu comment sa défense spéciale "moyenne" empèche le placement.
Idem gonflette, faire un set complet me paraît pas nécessaire vu comment sa défense spéciale "moyenne" empèche le placement.
"Je n'aurai pas retirer tes étoiles comme ça si vous n'aviez pas commencer à rajkicker Aurion, pour rien en plus."
Haldar, 2010.
"mout, hylzimer te gête"
marioland, 2011.
Haldar, 2010.
"mout, hylzimer te gête"
marioland, 2011.
Je sais pas si tu l'as testé, mais je l'ai joué et il tape correctement et est difficilement dépassable selon la répart. Mais bon le set reste le même que le Bander mais avec des répart différentes
sa pas çamoumimoutte a écrit :• Vous pouvez tenter le Bulk Uper avec Gonflette à la manière du Swords Dancer, si ça mauvaise résistance aux coups spéciaux et sa vitesse faible pour un OOber ne vous effraient pas.
Quand je veux un bon revenge killer en oober je prends un truc qui dépasse rayquaza après une DD tu m'vois. Et le stab de machin est meilleur, donc je préfère auquel cas il me paraît inutile de lui dédier un moveset.
Si tu as envie de le faire, libre à toi
Si tu as envie de le faire, libre à toi

Haldar, 2010.
"mout, hylzimer te gête"
marioland, 2011.
Haldar, 2010.
"mout, hylzimer te gête"
marioland, 2011.
- Poké Goinfrex
- Membre
Groudon peut être joué avec Gonflette sur Danse-lame ou Poliroche sans pour autant changer les autres slots.
Il a une défense suffisante pour cela selon moi.
Edit : A l'eau alors ...
Il a une défense suffisante pour cela selon moi.

Edit : A l'eau alors ...
Modifié en dernier par Poké Goinfrex le jeu. 03 sept. 2009, 13:26, modifié 1 fois.

Spoiler :
-
- Membre
- Edwin illan
- Membre
Re: Groudon
* samoutte a écrit : • Vous pouvez tenter le Bulk Upper avec Gonflette à la manière du Swords Dancer, si ça mauvaise résistance aux coups spéciaux et sa vitesse faible pour un Oober ne vous effraient pas. L'inconvénient par rapport au Dancer étant qu'on met plus de temps à se placer.

Edit : Haldar, si tu vois ce message, n'oublie pas de corriger cela dans le fiche du Stratégidex

Edit dare dare : corrigé

Re: Groudon
moi perso jvoi pluto Groudon comme sa
Groudon@Restes
-Lance soleil
-Poing de feu
-Seisme (incontournable avec lui)
-Hurlement/Dracogriffe/Lame de roc
Voila avec sécheresse lance soleil devrait faire très mal aux pokémon eau roche et sol, poing de feu est la contre les plante et seisme pour tous les autres
Groudon@Restes
-Lance soleil
-Poing de feu
-Seisme (incontournable avec lui)
-Hurlement/Dracogriffe/Lame de roc
Voila avec sécheresse lance soleil devrait faire très mal aux pokémon eau roche et sol, poing de feu est la contre les plante et seisme pour tous les autres