GFX ->> Version II
Sérieux les gens vous vous attendez à des commentaires quand vous postez une fois par semaine , juste une créa comme sa...
Lugia> Le render est beaucoup trop effacé et les brushs ont l'air d'une grosse tâche...Et sa donne l'impression de vide. Surtout du côté gauche, ou ya rien du tout. J'ajouterais un cadre.
Essaie de rendre les renders voyant par dessus les brushs, et non le contraire.
Lugia> Le render est beaucoup trop effacé et les brushs ont l'air d'une grosse tâche...Et sa donne l'impression de vide. Surtout du côté gauche, ou ya rien du tout. J'ajouterais un cadre.
Essaie de rendre les renders voyant par dessus les brushs, et non le contraire.

Spoiler :
-
- Membre
- lilie_pichu
- Membre
Dites les gens. Je parle pour certains d'entre vous ( car c'est valable pour tous, mais certain le font déjà )
Quand vous postez une création, commentez celle des autres ! Ça vous prends même pas 5 minutes ( voir moins ) pour écrire au moins quelques mots sur chacune d'elle.
Vous n'arrivez pas là pour poster votre créa et repartir sans dire un mot et espérer en retour que quelqu'un vous ai porté attention alors que vous ne l'avez pas fait vous même.
Évidemment, les personnes qui le font déjà ( et même les personnes qui postent pour commentez juste parce qu'ils ont envie, sans forcement poster de créa ) ne doivent pas se sentir viser.
Quand vous postez une création, commentez celle des autres ! Ça vous prends même pas 5 minutes ( voir moins ) pour écrire au moins quelques mots sur chacune d'elle.
Vous n'arrivez pas là pour poster votre créa et repartir sans dire un mot et espérer en retour que quelqu'un vous ai porté attention alors que vous ne l'avez pas fait vous même.
Évidemment, les personnes qui le font déjà ( et même les personnes qui postent pour commentez juste parce qu'ils ont envie, sans forcement poster de créa ) ne doivent pas se sentir viser.

Un petit rappel ne fait de mal à personne
effectivement ça serait sympa de commenter 
lugia 5000 :
pour le lugia, comme certains l'ont déjà dit il y a trop d'effet à droite, et surtout les effets passent beaucoup sur l'aile du lugia. C'est surtout l'espèce de vague bleu qui passe par dessus l'aile qui jure, parce que ça déséquilibre beaucoup l'image à mon sens.
Pour le perso de wakfu : on voit très peu les deux ailes, ça fait bizarre (à mon sens). Sinon j'aime assez
lilie_pichu : j'aime beaucoup, mais sur les bords de la gueule de Gon (surtout à gauche), je trouve qu'il y a trop d'effets
V3g3TrUnKs : je la toruve un peu bizarre mais ça doit être surtout perso (j'en peux plus d'entendre parler de MJ), et surtout je trouve bizarre l'effet derrière la tête de MJ. Je me trompe peut-être, mais ça ne viendrait pas d'une mauvaise coupe du render?

lugia 5000 :
pour le lugia, comme certains l'ont déjà dit il y a trop d'effet à droite, et surtout les effets passent beaucoup sur l'aile du lugia. C'est surtout l'espèce de vague bleu qui passe par dessus l'aile qui jure, parce que ça déséquilibre beaucoup l'image à mon sens.
Pour le perso de wakfu : on voit très peu les deux ailes, ça fait bizarre (à mon sens). Sinon j'aime assez

lilie_pichu : j'aime beaucoup, mais sur les bords de la gueule de Gon (surtout à gauche), je trouve qu'il y a trop d'effets
V3g3TrUnKs : je la toruve un peu bizarre mais ça doit être surtout perso (j'en peux plus d'entendre parler de MJ), et surtout je trouve bizarre l'effet derrière la tête de MJ. Je me trompe peut-être, mais ça ne viendrait pas d'une mauvaise coupe du render?
Lugia 5000
Avec les brushs ( ou c4D, je sais pas ), on dirait que le lugia regarde la lumière. Le mieux aurait donc était de rajouter une source de lumière en haut à gauche.
Et pour ton fond d'écran je dirais que ... il est plein de couleurs différentes ... il fait un peu mal au yeux x). Mais apres, chacun ses goûts.
lilie_pichu
J'aime beaucoup le render. Il n'est pas forcement en harmonie avec le fond, mais on pourrait imaginer qu'il est caché dans ... l'herbe ou un buisson, donc ça gène pas
. Mais le truc, c'est que la police est pourpre. Je suppose que cette couleur vient des ombres du render, mais j'aurais plus vu quelque chose de orangé.
Lugia 5000²
Hum ... Ça passait avec le lugia, mais fait un grand format avec seulement des brushs comme ça, ça passe pas. C'est vide. Le render est tout '' gaché '' par tout ce qui lui passe dessus, et les couleurs sont pas superbes.
V3g3TrUnKs
... Le render n'est pas de bonne qualité. Je pense que tu peux en trouver, pourtant. Le fond ne va pas avec le render et il n'est pas incrusté. On dirait que tu as mis quelques c4D en modifiant les modes de fusion et que t'as collé un render par dessus. C'est pas top.
Sinon, ma derniere création.

Et pour ton fond d'écran je dirais que ... il est plein de couleurs différentes ... il fait un peu mal au yeux x). Mais apres, chacun ses goûts.
lilie_pichu

Lugia 5000²

V3g3TrUnKs

Sinon, ma derniere création.

Lugia 5000
Lugia : la bannière a perdu ses teintes blanches, qui sont devenues grises... :/
Fond d'écran : sympa l'affaire... Juste certaines brush vector qui pixellisent beaucoup, en fond.
lilie_pichu
Couleur de la typographie à revoir... Et le cadrage du bestiau, aussi.
Lugia 5000
Même chose que pour le lugia cité plus haut.
V3g3TrUnKs
Bon ok... Je pense que tu devrais d'apprendre des techniques "sans C4D", car un afflux dans ce genre, c'est pas génial... Les couleurs de chaque C4D peuvent se modifier en pressant ctrl+u sur le calque de ton C4D.
Negi
Ah ma NEgi'... JE crois savoir d'ou viens cette inspiration
La typo est très agréable originale, je vois ce que tu as testé
! Petite reproche cependant : il y a un problème de teintes... Fond un peu trop bleu pour un render à prédominance rouge 
Lugia : la bannière a perdu ses teintes blanches, qui sont devenues grises... :/
Fond d'écran : sympa l'affaire... Juste certaines brush vector qui pixellisent beaucoup, en fond.

lilie_pichu
Couleur de la typographie à revoir... Et le cadrage du bestiau, aussi.
Lugia 5000
Même chose que pour le lugia cité plus haut.
V3g3TrUnKs
Bon ok... Je pense que tu devrais d'apprendre des techniques "sans C4D", car un afflux dans ce genre, c'est pas génial... Les couleurs de chaque C4D peuvent se modifier en pressant ctrl+u sur le calque de ton C4D.
Negi
Ah ma NEgi'... JE crois savoir d'ou viens cette inspiration

- ~HùgØ27797'~
- Membre