Omagad le render... J'vais rien dire. (si si, il est joli, je rassure. )Linking13 a écrit :C'est ton premier essai? Bordel, j'imagine pas les autres que tu vas faire par la suite : c'est du bon O.o
Bon, comme Citron, j'ai fait mon premier essai sur Gimp aujourd'hui, ça rend ça :
Bon, rien de bien extra, pas d'incrust', trop flou sur les bords, j'ai même pas trouvé comment mettre la transparence... Enfin, on va dire qu'au moins pour le fond, j'ai le mérite de ne pas avoir mis de c4D. Du bidouillage, en gros.
L'ey cute... mais oui bon bah, forcément, on devine qu'il vient de se faire... mmh... péter la rondelle.? ... 'trouvé sur un site de hentai, forcément...Sora... a écrit :Omagad le render... J'vais rien dire. (si si, il est joli, je rassure. )
Mmh, oui, je comptais le faire. Enfin là, c'était simplement histoire de voir et de découvrir le logi ._.Linking : utilise un tuto, tu en trouveras rapidement sur internet, et c'est facile en plus Very Happy
Linking13 a écrit :L'ey cute... mais oui bon bah, forcément, on devine qu'il vient de se faire... mmh... péter la rondelle.? ... 'trouvé sur un site de hentai, forcément...Sora... a écrit :Omagad le render... J'vais rien dire. (si si, il est joli, je rassure. )
Mmh, oui, je comptais le faire. Enfin là, c'était simplement histoire de voir et de découvrir le logi ._.Linking : utilise un tuto, tu en trouveras rapidement sur internet, et c'est facile en plus Very Happy