Je continuerais la fiche demain. Si vous avez d'autres moves à proposer ou d'autres attaques possibles, toute suggestion sera la bienvenue

Je vois... Donc ça fera un set en plusFildrong a écrit :Euh je up la fiche juste pour dire comment je joue Tortank (en UU), et pour dire qu'il marche bien étant donné qu'il surprend pas mal l'adversaire (peut être parce qu'il est completement naze je sais pas)
Tortank de nature Prudente (-attaque spé, + défense spé) avec 252 ev en défense, 252 ev en pv (en gros il a une défense assez équilibrée et tient bien les coups et dans le physique et dans le spécial)
- Bluff
- Tour rapide
- Hurlement
- Cascade
bah disons juste que c'est un couteau suisse, comme j'ai vu pour d'autres pokémons, je le mets en starter ce qui a pour mérite d'étonner l'adversaire, surtout quand il voit le bluff'
Mais faut pas croire qu'il soit completement nul, cascade stabbée + son attaque très décente pour UU font bien mal, d'autant plus qu'il tient bien les coups. Il peut phazer sans probleme vu qu'il tiendra la plupart des coups, evidemment c'est pas un pokemon au role précis mais je l'aime bien, il m'a sauvé pas mal de fois, je rajouterais surtout que comme c'est un peu n'imp comme truc l'adversaire ne sait pas du tout l'anticiper.
Pour l'histoire, je l'ai créé (SB) parce que ma team n'avait pas de spinner ni de phazer et que j'en avais marre de laissez les teams picots me démonter a petit feu (frustrant)
Oh, et dernier détail pour qu'on me démonte bien: c'est mon starter (a cause de bluff)
Un autre=> J'ai repris ce moveset du Pokédex.
Le principe est simple :
Lol c'était en DP ça, maintenant c'est Cizayox Lucario et Drattak (eternel).Fildrong a écrit :Autre parenthèse: depuis que je joue en UU sur Shoddy, je suis devenu completement fan, c'est bien plus libre et bien plus drole, on tombe sur des teams délirantes, avec des thématiques tres marrantes a affronter, genre team baton pass, team évoli et compagnie (toutes les évolutions sauf aquali et voltali + évoli), des teams NFE etc
tres amusant, ya a mon avis plus de challenge que quand on tombe sur les éternels drattak ectoplasma et leuphorie!
tout ca pour dire, have fun avec ta team UU xD
C'est un peu situationnel, mais pourquoi pas :Cerealcoolique a écrit :Sinon pour le starter / spinner / phazer, j'enleverai la nature calme avec surf, ça diminue la puissance de bluff et de tour rapide. Certains diront que ça changera rien, mais quand on voit des combats gagnés avec plus qu'un pourcent de vie...