Allez hop, retour au boulot

Tu montre que les stats sont diffèrentes puis qu'elles sont pareilles ... ??- Palkia est légèrement plus rapide que Dialga, tandis que ce dernier possède plus de PV. Aussi, la Déf.Spé de Palkia est plus haute que celle de Dialga, tandis que la Défense est meilleure chez ce dernier.
- Enfin, leur stats sont identiques. Inversez la Vitesse de Palkia avec les PV, la Déf.Spé avec la Défense, et vous retombez sur les stats de Dialga.
Je suis pas sur mais je croyais que l'anti psy pouvait se jouer avec la plaque insecte.- Casse-Brique pour Darkrai et Arceus Anti-Psy ainsi que Tyranocif.
En gros, je retourne au boulot...tiphlo*fire a écrit :Tu montre que les stats sont diffèrentes puis qu'elles sont pareilles ... ??- Palkia est légèrement plus rapide que Dialga, tandis que ce dernier possède plus de PV. Aussi, la Déf.Spé de Palkia est plus haute que celle de Dialga, tandis que la Défense est meilleure chez ce dernier.
- Enfin, leur stats sont identiques. Inversez la Vitesse de Palkia avec les PV, la Déf.Spé avec la Défense, et vous retombez sur les stats de Dialga.
Je suis pas sur mais je croyais que l'anti psy pouvait se jouer avec la plaque insecte.- Casse-Brique pour Darkrai et Arceus Anti-Psy ainsi que Tyranocif.
Laser glace doit être faisable sur le scarfer/mixed.
Euh... Kyogre fait très bien son boulottiphlo*fire a écrit :Sinon, question : un rain dancer est-il faisable/utile en OOber ?
Oui mais Draco meteor lui fait plus de dégats...Miles95 a écrit :Laser Glace est en option si Groudon vient mettre le bazar avec le Soleil
Ensuite, c'est plutôt rare que Pingoleon est joué en Oober, mais j'imagine qu'en tant que Staller Spécial, il peut être jouable
Munja, la vénérable coquille intouchable, comment ai-je pu l'oublier ?
Je le rajoute de ce pas ainsi que Pingoléon.