Equipe de 3 pour la zone de combat Platine (et la tour DP)
-
- Membre
- Myssdii
- Membre
Ne jamais tricker un sweeper, ça se retourne toujours contre toi, à moins d'être sur de le bloquer sur une attaque de boost.

Une nouvelle fanfic co-écrite avec Kalista : "Rebelling Pawns", le début d'une nouvelle histoire Pokémon !
Retrouvez mes autres textes ici. Sinon jetez un oeil à mon DA.
Et cliquez ici

-
- Membre
bah pour compléter latias j'ai hésité entre steelix subcurser et cisa subdancer. (en gros les seuls poké qui épongeaient les faiblesses de latias et qui pouvaient se booster)Chinese a écrit :Peut etre remplacer cizayox par un curser qui comble bien les faiblesse de latias? Ou bulk up, mais jvois pas qui
Mais cisayox a pisto-poing qui permet le 3-0 dès qu'il est placé sur un poké trické... :*
Testé et approuvéMyssdii a écrit :Ne jamais tricker un sweeper, ça se retourne toujours contre toi, à moins d'être sur de le bloquer sur une attaque de boost.

- Freecs
- Membre
Sauf si tu as une immunite/resistance sur l'attaque auquel il est bloque ( genre Seisme et Levitation) mais sinon ouiMyssdii a écrit :Ne jamais tricker un sweeper, ça se retourne toujours contre toi, à moins d'être sur de le bloquer sur une attaque de boost.

Ze twenty-sixth of March, they're back ...

Merci Citronade pour ce magnifique kit complet

Merci Citronade pour ce magnifique kit complet

-
- Membre
-
- Membre
MerciB.B. 2.0 a écrit :Sur Elekable, tu peux mettre Orbe Vie à la place de Restes, le but d'Elekable n'étant pas de tenir le plus longtemps, mais d'infliger un maximum de dégâts.
Tu peux aussi mettre Déflagration à la place de Lance-Flamme (pour Drattak), mais, c'est un choix entre puissance et précision.
Selon mon avis, tu manques légèrement de stall. Vire un de tes sweepers pour un Sweep-Staller comme Cizayox Bulky Dancer.
Voilà, selon moi.

J'hésite entre atterrissage et relais relais si je fait une danse-lames et ensuite relais sur drattak il pourras faire de sérieux dégats à l'adversaire et si je vois que la voie est libre drattak peut faire un DD pour augementer sa vitesse et son attaque d'aventage.Cizayox @Restes ©Technicien
-Danse-Lames
-Pisto-Poing
-Plaie-Croix
-Atterrissage / Relais
Nature Rigide (+ attaque / - atq spéc) ; 90 EV PV ; 252 EV attaque ; 168 EV vitesse
Et atterrissage est là si je veux le garder longtemps quelle attaque je prend?
technicien est là pour bosster pisto-poing en plus quelle est stabée ça peut faire mal.
Ou
Noeud herbe est là pour contrer laggron. Quelle objet vous me conseiller?Metalosse
-Poing-Eclair
-Poing Météor
-Séisme
-Noeud Herbe
Nature mauvais; 130 EV PV ; 252 EV attaque ; 128 EV vitesse
Voilà ma team
Spoiler :
-
- Membre
Déjà mets ceint.force à starross, c'est beaucoup plus rentable si tu veux tuer plusieurs poké d'affilée.
Clonage sur séisme/lance-flammes de tatk , sinon tu te fais powned par reflet/toxik/jet de sable/onde folie...
Remplace elekable par le métalosse, avec mouch.choix en objet et Explosion sur Séisme/noeud herbe. (comme ça ,si tu tombes sur un truc gênant tu le lances et hop explosion
)
Personnellement je préfère Tête de fer à Poing météor sur méta , pour éviter de rater son attaque tous les 7 combats environ ><, mais bon, après c'est qu'une question de gôût
Clonage sur séisme/lance-flammes de tatk , sinon tu te fais powned par reflet/toxik/jet de sable/onde folie...
Remplace elekable par le métalosse, avec mouch.choix en objet et Explosion sur Séisme/noeud herbe. (comme ça ,si tu tombes sur un truc gênant tu le lances et hop explosion

Personnellement je préfère Tête de fer à Poing météor sur méta , pour éviter de rater son attaque tous les 7 combats environ ><, mais bon, après c'est qu'une question de gôût

Faut pas exagérer à ce point là
. Ok, il y a beaucoup de haxx à la Tour de Combat, mais de là à mettre Tête de Fer à la place de Poing Météor sur Metalosse... Quoique, maintenant que j'y pense, c'est pas si mauvais que ça, mais autant jouer ce qu'il y a de plus fort, surtout que, s'il rate son Poing Météor, il n'y a quasiment aucun risque qu'il se prenne une attaque décisive, vu ses hautes défenses.
Pour le reste, je suis d'accord, Drattak avec Clonage peut être cool à jouer
.

Pour le reste, je suis d'accord, Drattak avec Clonage peut être cool à jouer

-
- Membre
Métascarf vs Momartik.
Métalosse a perdu 50% sur une ball'ombre dans le switch.
Métalosse utilise Poing météor, métalosse rate son attaque!
Momartik utilise ball'ombre.
Métalosse est KO.
le reste de la team étant carchacrok et cresselia, je me suis fait powned comme ça
Et puis, comme je l'ai déjà dit, la proba de rater Pmeteor étant de 1 chance/7, rater l'attaque tous les 7 combats où on l'utilise, c'est pas top quand il faut en faire 100 x_x
Métalosse a perdu 50% sur une ball'ombre dans le switch.
Métalosse utilise Poing météor, métalosse rate son attaque!
Momartik utilise ball'ombre.
Métalosse est KO.
le reste de la team étant carchacrok et cresselia, je me suis fait powned comme ça

Et puis, comme je l'ai déjà dit, la proba de rater Pmeteor étant de 1 chance/7, rater l'attaque tous les 7 combats où on l'utilise, c'est pas top quand il faut en faire 100 x_x
- Salamence Heart
- Membre
Oui mais pas togescraf, mqais togehaxx avec ce move et cet repartSalamence Heart a écrit :Parce que ça marche pas j'ai déjà essayé togéscarf.
Togekiss @Restes ©Sérénité
-Cage-Éclair
-Lame d'Air
-Aurasphère
-Atterrissage
Nature Assuré (+ défense / - attaque) ; 228 PV ; 252 EV défense ; 30 EV atq spéc
Il peux toujours para l'adversaire...