Liste des fiches finies / en construction
- Edwin illan
- Membre
-
- Membre
- Myssdii
- Membre
Et Surpuissance, même si Seisme fait mieux ; néanmoins oui, il manque le set du Stockeur qui est excellent si l'adversaire n'a pas de phazers 

Une nouvelle fanfic co-écrite avec Kalista : "Rebelling Pawns", le début d'une nouvelle histoire Pokémon !
Retrouvez mes autres textes ici. Sinon jetez un oeil à mon DA.
Et cliquez ici

-
- Membre
Tu peux même mettre hurlement avec stockage et quelques EV en vitesse contre les phazers.Myssdii a écrit :Et Surpuissance, même si Seisme fait mieux ; néanmoins oui, il manque le set du Stockeur qui est excellent si l'adversaire n'a pas de phazers
Je l'adore ce pokemon, sur le physique il arrive même à tenir un peu leviator avec cascade et taper dans ses faiblesses ne suffit souvent pas... Il finit souvent les matchs dans ma stall ss (et mon jirachi wisher avec toxik, bien sûr)
FinalLuigi a parlé
- Flame Hyenard
- Membre
- Localisation : Spamme les BIMUs pour tout déblayer sur mon passage~
- Flame Hyenard
- Membre
- Localisation : Spamme les BIMUs pour tout déblayer sur mon passage~
- Myssdii
- Membre
Fiches en ligne :
Vacilys
Grotadmorv
Branette
Fiches terminées :
Flagadoss
Mysdibule
Cotovol
Jirachi
Tentacruel (tout juste achevée)
Fiches réservées :
Hippodocus
Vous pouvez toujours mettre des remarques sur les fiches finies, on ne sait jamais :3
Vacilys
Grotadmorv
Branette
Fiches terminées :
Flagadoss
Mysdibule
Cotovol
Jirachi
Tentacruel (tout juste achevée)
Fiches réservées :
Hippodocus
Vous pouvez toujours mettre des remarques sur les fiches finies, on ne sait jamais :3

Une nouvelle fanfic co-écrite avec Kalista : "Rebelling Pawns", le début d'une nouvelle histoire Pokémon !
Et cliquez ici

-
- Membre
- Salamence Heart
- Membre
Myssdii ---> Pour Branette anti-starter il a besoin d'autant d'EV en vitesse ? Se placer à 362 devrait suffire, non, puisqu'à ma connaissance rien de bien dangereux entre 361 et 376/377 (je sais pas si on arrondi en dessous ou au-dessus) . J'ai bien envie de m'en faire un donc je demande
.
EDIT : Ah si Jungko, Triopiqueur et Alakazam
. Bon 373 devrait aller alors et le reste en PV
.

EDIT : Ah si Jungko, Triopiqueur et Alakazam

- Myssdii
- Membre
Perso j'ai fait simple mais oui, tu peux changer les EVs (il y a plein de manières de jouer Branette, je n'ai montré que la partie émergée de l'iceberg)

Et cliquez ici

Vu que tes fiches sont faites, EH, il n'y a aucunement besoin de les distribuer 
De toute manière, on ne les a pas C/C sur Word avant que tu effaces tout mais la plupart étaient déjà en route vers le StratégiDex donc elles étaient déjà en mémoire sur le site.
En plus, ce serait dommage que tu perdes tout le mérite de ton travail

De toute manière, on ne les a pas C/C sur Word avant que tu effaces tout mais la plupart étaient déjà en route vers le StratégiDex donc elles étaient déjà en mémoire sur le site.
En plus, ce serait dommage que tu perdes tout le mérite de ton travail

- Edwin illan
- Membre
Blaziken
Disons que oui. De toutes façons, s'il revient sous un autre compte, il n'aura tout de même pas accès à ses fiches, donc...
Bref, la fiche de Coatox est prise par Edwin, celle de Brasegali par toi, Blaziken. Il reste donc celles de Laggron et Voltali. Si quelqu'un est intéressé, qu'il le signale.
Mais comme le dit Edwin, si la fiche que vous choisissez de faire est déjà terminée, autant ne pas la reprendre.

Bref, la fiche de Coatox est prise par Edwin, celle de Brasegali par toi, Blaziken. Il reste donc celles de Laggron et Voltali. Si quelqu'un est intéressé, qu'il le signale.
Mais comme le dit Edwin, si la fiche que vous choisissez de faire est déjà terminée, autant ne pas la reprendre.