Bref, fait à partir de ces deux images :

Linking13 a écrit :Bon, finalement j'aurais mis plus de temps que prévu, j'ai mis pas mal de temps hier pour trouver un render qui sortait un peu des autres (render que j'ai d'ailleurs trouvé sur Da pour l'avatar, et sur un site de hentai pour la signature... mais cherchez pas x) ).
Je sais, je sais... La police, ce n'est pas Japanese brush. De toute façons cette police aurait vraiment rien eu à foutre sur une signature censée faire "frissonner". Il manque un truc dans la signature, je saurais pas dire quoi... une transparence peut être.?
Bref, fait à partir de ces deux images :Edit : La signature, v2, avec une transparence... peut être que c'est mieux.?Spoiler :
Bonsoir si vous cherchez du travail, je vous en donne !Mini Draco a écrit :Je passe une commande de kit :
Police :
http://www.dafont.com/fr/walt-disney.font
Image :Texte avatar : Mini DracoSpoiler :
Texte sign : Mini Draco
Le pouvoir de l'eau
Micki
tête de rayquaza sur corps de groudon fait la tête de groudon et tête de groudon sur corps de rayquaza, ça reste la tête de groudon...
C'est magnifique !! Merci beaucoupLinking13 a écrit :Bon, finalement j'aurais mis plus de temps que prévu, j'ai mis pas mal de temps hier pour trouver un render qui sortait un peu des autres (render que j'ai d'ailleurs trouvé sur Da pour l'avatar, et sur un site de hentai pour la signature... mais cherchez pas x) ).
Je sais, je sais... La police, ce n'est pas Japanese brush. De toute façons cette police aurait vraiment rien eu à foutre sur une signature censée faire "frissonner". Il manque un truc dans la signature, je saurais pas dire quoi... une transparence peut être.?
Bref, fait à partir de ces deux images :Edit : La signature, v2, avec une transparence... peut être que c'est mieux.?Spoiler :