[Conseils] Relations amoureuses
Une allumeuse quoi ! Moi j'ai jamais compris ça.
De toutes façons j'ai jamais compris non plus les relations sans lendemain
si je suis avec quelqu'un qui me plait, j'ai pas envie de rester qu'une nuit avec
sinon c'est qu'il me plait pas tant que ça, et dans ce cas autant ne rien faire :/
Enfin tout le monde ne voit pas les choses pareilles et dans un sens tant mieux,
sinon ça serait chaud !
De toutes façons j'ai jamais compris non plus les relations sans lendemain
si je suis avec quelqu'un qui me plait, j'ai pas envie de rester qu'une nuit avec
sinon c'est qu'il me plait pas tant que ça, et dans ce cas autant ne rien faire :/
Enfin tout le monde ne voit pas les choses pareilles et dans un sens tant mieux,
sinon ça serait chaud !

- Quentiino
- Membre
Palkia sérieux oublie la xD Si elle est comme moi et mes potes tu l'auras jamais...On recherche qque : LEs meufs super canon ou Les beau gosse musclé ... Je suis désolé de te dire ca :s
Kuroo=} Je sais qu'un jour ca va me jouer des tours ..Passque quand je tomberais vraimen amoureux de quelqu'un la réputation sera installée et faudra que je fasse beaucoup pour prouver a la personne que j'aime mon amour pour elle...
Kuroo=} Je sais qu'un jour ca va me jouer des tours ..Passque quand je tomberais vraimen amoureux de quelqu'un la réputation sera installée et faudra que je fasse beaucoup pour prouver a la personne que j'aime mon amour pour elle...

Mercii Nut'
T'inquiète des gars comme toi y en a plein et j'espère pour toi que ça va changer.
Soit par la suite ils se rendent compte de ce qu'ils ont fait ça et se stabilisent sérieusement, (parce que t'es encore jeune et quand on est jeune on est parfois inhumain)
soit bah... ils changent jamais et leur vie n'est faite que de relations courtes
Après chacun évolue différemment.
Soit par la suite ils se rendent compte de ce qu'ils ont fait ça et se stabilisent sérieusement, (parce que t'es encore jeune et quand on est jeune on est parfois inhumain)
soit bah... ils changent jamais et leur vie n'est faite que de relations courtes

Après chacun évolue différemment.

Il a pas dit plus plus de chance, mais plus d'espoir ! C'est pas pareil 
Parce que les autres mecs la veulent pour se la péter
alors que lui il la veut parce qu'il aime, donc il sera plus persévérant.
Enfin je pense que c'est ça

Parce que les autres mecs la veulent pour se la péter
alors que lui il la veut parce qu'il aime, donc il sera plus persévérant.
Enfin je pense que c'est ça

Lol? Je vois le genre de la fille, celle qui se préoccupe plus de ce que pense les autres que de ce que son pseudo petit copain peut penser, ou même celle qui te fait des coups dans le dos en balançant des rumeurs fumeuses sur toi, alors qu'elle ne te connait pas depuis plus de deux jours et sait à peine comment tu t'appelles.ze_palkia a écrit :Ben qui séduit un mec, qui lui tient la main un instant et qui le largue le lendemain sans même un petit smack...
Comme tu dis "amoureux d'une pute". Quand on est "amoureux" (*degueule*), on a, je pense, un minimum de respect pour la personne en question. Du respect, tu n'en as pas pour elle : tu n'est pas amoureux, donc, tu peux l'oublier

Edit : C'est quoi ce mythe foireux du beau musclé populaire qui plaît aux filles.? Que les "beaux musclés" profitent, ces gars sont en général pas super bons en cours (ouioui, les généralités, c'est mal, je sais Uu). On verra plus tard qui sera pété de thune et qui galérera. On verra aussi qui aura plus de chance avec les filles comme ça, mwahaha *rire diabolique*.
Sérieux, les beaux musclés qui plaisent aux filles, c'est un mythe miteux qui n'existe plus beaucoup.
Modifié en dernier par Linking13 le mer. 12 août 2009, 13:11, modifié 1 fois.