[C'est parti !] TOORNWA DE L'ÉTÉ : Session #2
J'vais tout détailler aussi, j'mennuie
Je tombe dans la poule 4 avec Cristall, Full_Korbe et Xav56
1er Match contre Xav56, je gagne 5-0 tranquille
2eme Match contre Full_Korbe (Cristall voulait m'affronter en dernier), je perd 2-0, je sais plus comment.
3ème Match contre Cristall, rempli de haxx des deux cotés, je perd 2-0
Non qualifié de ma poule
Match contre Mika, je gagne 1-0 et encore à cause du haxx.
Match contre Frost, il doit partir, je gagne d'office
Finale des perdants contre Edwin, je gagne 4-0 grace à Magnéton qui l'a assomé
9ème : 4 Victoires, 2 Défaites
Je tombe dans la poule 4 avec Cristall, Full_Korbe et Xav56
1er Match contre Xav56, je gagne 5-0 tranquille
2eme Match contre Full_Korbe (Cristall voulait m'affronter en dernier), je perd 2-0, je sais plus comment.
3ème Match contre Cristall, rempli de haxx des deux cotés, je perd 2-0
Non qualifié de ma poule

Match contre Mika, je gagne 1-0 et encore à cause du haxx.
Match contre Frost, il doit partir, je gagne d'office
Finale des perdants contre Edwin, je gagne 4-0 grace à Magnéton qui l'a assomé
9ème : 4 Victoires, 2 Défaites

-
- Membre
- Gintoki ~ Sanji
- Membre
-
- Membre
Mon ptit résumé:
Déjà,je rappelle que j'étais venu juste pour le fun, vu que j'ai pas trop eu l'temps de tester ma team Uu avant le tournoi...
Je suis dans la poule 1 ,contre Sanji, Edwin et Titi.
1er match contre sanji, rien à dire, il était beaucoup plus entrainé que moi et son ********* drummer me détruisait tout simplement l'équipe. Défaite 4-0.
2e match contre Edwin, je subis 1 cc sur mon flagadoss qui le OHKO, un cc sur mon cursemuk qui fait la même chose, et je me fais par conséquent défoncer ._. . Défaite 3-0 je crois.
3e match contre Titi, Il me lance un cc de ******* avec psyko sur mon chartor spinner, puis lorsque son ********* a paralysé le mien, j'ai commencé à avoir environ un cc tous les 5 tours contre moi
, ce qui me couta grotadmorv+ beaucoup de paresse de mon flagadoss. De plus, mon flagadoss n'a pas pu attaquer une seule fois son voltali: soit je devais faire paresse dans le switch car son ********* me faisait des coups critiques de surf, soit j'étais paralysé et je ne pouvais pas attaquer u_u . Je tins quand même longtemps, jusqu'au moment où son voltali me fit un coup critique de PC glace sur steelix qui l'acheva é__________è . défaite 2-0
Donc voilà, dernier de la poule et non qualifié é_è
4ème match contre frost , encore du haxx é_è : Il trouille + cc mon steelix, il trouille puis enchaine d'un cc mon flagadoss é_è , et je perds 5-0 , il avait réussi à éliminer par haxx mes deux contres à son sleepminder :/
5ème match contre Dahelziel: Tout se passait bien... jusqu'au moment où je rate détricanon puis que son ******* me fait une brulure décisive avec son lance-flammes v__________v
Résultat: je termine 14ème, avec du haxx décisif dans tous mes matchs sauf face au gars qui contrait ma team, supayre u_u
M'enfin, le tournoi s'est quand même passé dans une ambiance sympa , GG à tous :]
Déjà,je rappelle que j'étais venu juste pour le fun, vu que j'ai pas trop eu l'temps de tester ma team Uu avant le tournoi...
Je suis dans la poule 1 ,contre Sanji, Edwin et Titi.
1er match contre sanji, rien à dire, il était beaucoup plus entrainé que moi et son ********* drummer me détruisait tout simplement l'équipe. Défaite 4-0.
2e match contre Edwin, je subis 1 cc sur mon flagadoss qui le OHKO, un cc sur mon cursemuk qui fait la même chose, et je me fais par conséquent défoncer ._. . Défaite 3-0 je crois.
3e match contre Titi, Il me lance un cc de ******* avec psyko sur mon chartor spinner, puis lorsque son ********* a paralysé le mien, j'ai commencé à avoir environ un cc tous les 5 tours contre moi

Donc voilà, dernier de la poule et non qualifié é_è
4ème match contre frost , encore du haxx é_è : Il trouille + cc mon steelix, il trouille puis enchaine d'un cc mon flagadoss é_è , et je perds 5-0 , il avait réussi à éliminer par haxx mes deux contres à son sleepminder :/
5ème match contre Dahelziel: Tout se passait bien... jusqu'au moment où je rate détricanon puis que son ******* me fait une brulure décisive avec son lance-flammes v__________v
Résultat: je termine 14ème, avec du haxx décisif dans tous mes matchs sauf face au gars qui contrait ma team, supayre u_u
M'enfin, le tournoi s'est quand même passé dans une ambiance sympa , GG à tous :]
Qu'on soit clairs, quitte à faire des tournois du soir à moins de 8, ceux qui ont forfeit aujourd'hui ne pourront pas participer aux prochains tournois du soir, ça a vraiment été atroce à gérer, et au final la plupart des joueurs n'ont joué que 4 matches (voire 3 -_-)
"Je n'aurai pas retirer tes étoiles comme ça si vous n'aviez pas commencer à rajkicker Aurion, pour rien en plus."
Haldar, 2010.
"mout, hylzimer te gête"
marioland, 2011.
Haldar, 2010.
"mout, hylzimer te gête"
marioland, 2011.
- ERI/Dahelziel
- Membre
Je pensais que sa allait finir vers 23 h 00moutte a écrit :Qu'on soit clairs, quitte à faire des tournois du soir à moins de 8, ceux qui ont forfeit aujourd'hui ne pourront pas participer aux prochains tournois du soir, ça a vraiment été atroce à gérer, et au final la plupart des joueurs n'ont joué que 4 matches (voire 3 -_-)

A mon avis le tournoi c' est terminé à 0 h 00

Faut aussi voir que 21 h 30 c' est quand même assez tard ; faudrait le mettre vers 21 h 00 moins de personnes se désisterait ; enplus on es obligé d' attendre 20 minutes pour tout préparer. Donc le tournoi commence à 22 h 00 en gros

- Edwin illan
- Membre
Voila mon parcours pour le tournois:
1er match contre XL_Sanji je gagne 6-0
2eme contre XL_zephir je gagne 2-0
3eme match Sanji étant partit moutte le remplace et je me retrouve contre lui. Il gagne 3-0 et j'ai éviter le 4-0 grâce à noctali qui a PP wast son stelix.
Je suis qualifié
demi final contre dahel que je gagnais au départ si il n'avait pas fait plein de CC sur mon lanturn avec son Lokhlass et son coatox
petite final pas faite car EH est partit avant.
Au final je suis 3eme
1er match contre XL_Sanji je gagne 6-0
2eme contre XL_zephir je gagne 2-0
3eme match Sanji étant partit moutte le remplace et je me retrouve contre lui. Il gagne 3-0 et j'ai éviter le 4-0 grâce à noctali qui a PP wast son stelix.
Je suis qualifié
demi final contre dahel que je gagnais au départ si il n'avait pas fait plein de CC sur mon lanturn avec son Lokhlass et son coatox
Spoiler :
Au final je suis 3eme
Merci à Reap pour ce super avatar.
Participation record, de très bons joueurs et de très beaux matches, le OU de cet après-midi a été une réussite. Félicitations à tous, et à ce soir (ou demain). Voici le classement
2a) OU après-midi
1° Cristal
2° Cristiano95RnH
3° Marioland
4° moutte
5° Frost
6° Lux
7° Zerg
8° VincentRDT
9° Titi
10° Mynism
11° Shadowlynk
12° Full_korbe
13° Sanji
14° Elissan
15° Dahelziel / Jirachier
17° Zephir
18° Xav
19° Milenko
20° Boomix
2a) OU après-midi
1° Cristal
2° Cristiano95RnH
3° Marioland
4° moutte
5° Frost
6° Lux
7° Zerg
8° VincentRDT
9° Titi
10° Mynism
11° Shadowlynk
12° Full_korbe
13° Sanji
14° Elissan
15° Dahelziel / Jirachier
17° Zephir
18° Xav
19° Milenko
20° Boomix
Modifié en dernier par moutte le mer. 12 août 2009, 18:10, modifié 1 fois.
"Je n'aurai pas retirer tes étoiles comme ça si vous n'aviez pas commencer à rajkicker Aurion, pour rien en plus."
Haldar, 2010.
"mout, hylzimer te gête"
marioland, 2011.
Haldar, 2010.
"mout, hylzimer te gête"
marioland, 2011.
-
- Membre