[Commandes de Kit : c'est ici !]
- BlueDragon
- Membre
C'est fait, servis sur un plateau, z'espèce de feignasse '-'Tamao a écrit :quelqu'un pourrai me détourer cette image slt
http://www.pixenli.com/images/1249917904078769000.jpg

- dendoncker
- Membre
- Localisation : si j'ui co sur mon pc sinon sur ma play3 et oui pas de irl pour moi lol
J'imagine qu'il voulait dire à droite, nan? ^^' Les ailes du Latios dépassent au dessus et en dessous, pourtant, le côté gauche de Latias est coupé, c'est pas logique (y'a comme un hic :| ). Peut être en centrant totalement le render et en faisant une bannière plus large... par contre ça va t'obliger à tout recommencer =/ (Ha, au fait, merci pour le compliment sur ma sign' ^^' )
@Randy-Orton : Ben, tu feras mes compliments à ta copine, son fan art est superbe ;D
@Randy-Orton : Ben, tu feras mes compliments à ta copine, son fan art est superbe ;D
- PokeJulien
- Membre
Bordel, je deviens de plus en plus con avec l'âge ma parole >.>
Je prends, ça devrait être fini dans la soirée. Juste une sign' ou le kit complet.?Coucou Héhé
J'aimerai que quelqu'un me fasse ma commande
>>> Fond Noir/Violet (avec des yeux rouge, enfin un truc qui fait frissonner quoi)
>>> Ectoplasma
>>> Japanesne Brush
>>> Avatar avec PokeJulien écrit en bas et la Signature avec Ectoplasma ecrit dessus
Et voila
Merci