Serveur SB : PokéBip Battle
Comment sa se fait que j'arrive pas à me co au serveur ?
Parce-que là je vien de rentrer de vac et sa marche pas.
Parce-que là je vien de rentrer de vac et sa marche pas.
Un match ou vers la fin, il reste 2 pokémons à Alphaman j'ai Aquali, il m'envoie roserade dessus, je wish et il fait Zénith puis il me dit :
Juste MDR et je le fini à coup de 11% avec Surf de mon Aquali pendant qu'il fesait Zénith xDalphaman : Je vais perdre mon roserade est bander et il est bloquer sur zénith.
- Myssdii
- Membre
Vérifie que l'ip est bonne 

Une nouvelle fanfic co-écrite avec Kalista : "Rebelling Pawns", le début d'une nouvelle histoire Pokémon !
Retrouvez mes autres textes ici. Sinon jetez un oeil à mon DA.
Et cliquez ici

Regarde ce que me dit le machin :
Error : Connection timed out : connect
Error : Connection timed out : connect
Un match ou vers la fin, il reste 2 pokémons à Alphaman j'ai Aquali, il m'envoie roserade dessus, je wish et il fait Zénith puis il me dit :
Juste MDR et je le fini à coup de 11% avec Surf de mon Aquali pendant qu'il fesait Zénith xDalphaman : Je vais perdre mon roserade est bander et il est bloquer sur zénith.
- Myssdii
- Membre
Va dans Advanced et vérifie que tu as bien rentré :
- Host : 81.66.60.221
- Port : 12009
Moi ça marche.
- Host : 81.66.60.221
- Port : 12009
Moi ça marche.

Une nouvelle fanfic co-écrite avec Kalista : "Rebelling Pawns", le début d'une nouvelle histoire Pokémon !
Retrouvez mes autres textes ici. Sinon jetez un oeil à mon DA.
Et cliquez ici

Salut,
J'arrive pas à trouver un lien pour télécharger shoddy battle je vais ici http://shoddybattle.com/downloads je clique sur ouvrir il y a java qui s'ouvre mais après y a plus rien je fais comment?
J'arrive pas à trouver un lien pour télécharger shoddy battle je vais ici http://shoddybattle.com/downloads je clique sur ouvrir il y a java qui s'ouvre mais après y a plus rien je fais comment?