Bon, j'écris ici pour vous dire que Palkiarceus a trouvé le smiley manquant dans ma liste:

Comment j'ai pu rater un truc aussi gros

Je corrige donc la liste et les regles

PhyllaliDomi'leaf a écrit :Content pour Kaiminus, mais Phyllali devrait occuper une plus haute place
Ca en est où?Laqua-rium a écrit :Comme je dis, proposez pour le Concours 11, on fera le tri parmi vos idées, on organisera de façon à ce que ça plaise et au moins tout le monde sera content.
Je vois pas pourquoi t'es content, il était 3ème avant ce concours.megamoimeme a écrit :Mon ptit bouchou n'Est même pas dans le top 40 de ce concours :'(
Mais il est 5eme dans le classement général
Pour l'instant, pour le premier toursuper benji a écrit :Tour 1
Dans ce tour, 50pokémons seront qualifiés, il durera de 5 à 8jours. (à déterminer)
Cela se passera avec un système de vote par liste, avec quelques petites particularités.
- Les premiers de chaque tour se qualifient directement.
- Les derniers de chaque tour sont directement éliminés. (cf lac profond)
- Lorsque vous votez, vous devrez classer les pokémons par préférence.
- Il sera possible de légèrement freiner la course de certains pokémon en retirant des points. (inédit pour un premier tour)
Tour 2 Partie 1
10groupes de 5, on donne un point pour chaque pokémon qu'on aime bien. Les deux premiers de chaque groupe sont directement qualifiés.
Tour 2 Partie 2
Les 10pokémons qui ont finis 3ème de leur groupe s'affrontent dans un groupe de 10, même rêgle que pour la première partie. Les 4premiers se qualifient.
Les 10pokémons qui ont terminés 4ème s'affrontent de la même façon, et le premier se qualifie.
Les perdants de cette partie seront classés de 26ème à 40ème.
Tour 3
25pokémons, 100points chacun.
Les votes sont de +10/-10. Il peut être divisé au bon vouloir du votant, tant que ça reste des nombres entiers.
Au fil des votes, la partie moins peut grossir progressivement. (+10/-12 ; +10/-15)
Des jours spéciaux peuvent avoir des règles spéciales.
Un bonus est accordé à ceux qui éliminent un pokémon. (un concours 2, c'était la possibilité de donner -25 à un pokémon, mais ça peut-être un objet façon mariokart/brawl donné aléatoirement après l'élimination)
Quand il ne reste que deux pokémons, les compteurs sont remis à 0, et il y a un vote jusqu'a ce qu'il y ai un gagnant.
Pour le reste des jours, ça devrait ressembler àPremier jour a écrit :+5 :
+5 :
+5 :
+4 :
+4 :
+4 :
+3 :
+3 :
+3 :
+2 :
+2 :
+2 :
+1 :
+1 :
+1 :
-1 :
-1 :
-1 :
Code : Tout sélectionner
[quote="Test de vote"][color=cyan]+5 :
+5 :
+5 :
[/color][color=green]+4 :
+4 :
+4 :
+3 :
+3 :
+3 :
+2 :
+2 :
+2 :
+1 :
+1 :
+1 :
[/color][color=red]-1 :
-1 :
-1 :
[/color][/quote]
(J'ai fait la liste rapidement, ne me demander même pas pourquoi il y a Soporifik dedansTest de vote a écrit :+5 : Kaiminus
+5 : Capumain
+5 : Carapuce
+4 : Scorplane
+4 : Soporifik
+4 : scorvol
+3 : Mangriff
+3 : Evoli
+3 : Dracaufeu
+2 : Dracolosse
+2 : Libegon
+2 : Mysdibule
+1 : Noctali
+1 : Raichu
+1 : Pikachu
-1 : Mentali
-1 :
-1 :
Test de vote a écrit :+5 : Lokhlass
+5 : Arcanin
+5 : Joliflor
+4 : Grahyena
+4 : Aquali
+4 : Raikou
+3 : Akwakwak
+3 : Kaiminus
+3 : Mysdibule
+2 : Noctali
+2 : Yanmega
+2 : Leuphorie
+1 : Evoli
+1 : Metalosse
+1 : Mew
-1 : Mentali
-1 : Tropius
-1 : Lovdisc
Test de vote a écrit :+5 : Lainergie
+5 : Mysdibule
+5 : Grotadmorv
+4 : Grodoudou
+4 : Vacilys
+4 : Flagadoss
+3 : Kaïminus
+3 : Germignon
+3 : Raikou
+2 : Rosabyss
+2 : Tropius
+2 : Pichu
+1 : Noctali
+1 : Voltali
+1 : Hippodocus
-1 : Pikachu
-1 : Metalosse
-1 : Dracaufeu
Je suis content de ne pas avoir à m'occuper du reste.Laqua-rium a écrit :Pour la suite, je pense pouvoir gérer avec Créfa, j'aurai ma nouvelle box dans le courant de ce mois =).
Je l'espère aussi.Sinon, j'adore le systèmeCa promet un concours à rebondissements.
C'était pas toi qui avait interdit ce système?AH, on peut voter par correspondance ? C'ay bon tout ça
Tu viens de te faire plein d'amis avec cette remarque.Aller, un vote test. Sachez que seuls les Pomons à +5/+4 sont les bons, j'ai mis les autres pour combler les trous.
Résultats en imageMauvais votes a écrit : Myssdii => Hippodocus
Motivant, hein ?super benji a écrit :Je suis content de ne pas avoir à m'occuper du reste.Laqua-rium a écrit :Pour la suite, je pense pouvoir gérer avec Créfa, j'aurai ma nouvelle box dans le courant de ce mois =).
Humour à deux ballessuper benji a écrit :Je l'espère aussi.Sinon, j'adore le systèmeCa promet un concours à rebondissements.
*met les ressorts dans sa liste des courses*
Pas interdit, juste limité, comme par exemple pour les personnes qui le faisaient juste pour se simplifier la vie, alors qu'ils sont sur Bip tout le temps.super benji a écrit :C'était pas toi qui avait interdit ce système?AH, on peut voter par correspondance ? C'ay bon tout ça
J'ai mis les premiers qui me sont venus à l'esprit, donc j'pense pas que je changerai.super benji a écrit :Tu viens de te faire plein d'amis avec cette remarque.Aller, un vote test. Sachez que seuls les Pomons à +5/+4 sont les bons, j'ai mis les autres pour combler les trous.
Les - alterneront.Test de vote a écrit :+5 : Capumain
+5 : Kaiminus
+4 : Babimanta
+4 : Luxray
+4 : Scorplane
+3 : Noctunoir
+3 : Leuphorie
+3 : Yanmega
+2 : Métalosse
+2 : Tyranocif
+1 : Crefadet
+1 : Crehelf
+1 : Crefollet
-1 : Keunotor
-1 : Nosferapti
-1 : Tarinorme
Edit Crefa : Oui max tu veux dire quoi par ce post ?Créfadelf a écrit :Les + ne bougeront pas. Sauf 1 que je remplacerai par Elecsprint.
Les - alterneront.Test de vote a écrit :+5 : Capumain
+5 : Kaiminus
+4 : Babimanta
+4 : Luxray
+5 : Scorplane
+5: Noctunoir
+3 : Leuphorie
+3 : Yanmega
+2 : Métalosse
+2 : Tyranocif
+1 : Crefadet
+1 : Crehelf
+1 : Crefollet
-1 : Keunotor
-1 : Nosferapti
-1 : Tarinorme
PS : Le concours debute surement demain.