[DPP] Kapoera (Terminée)
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- Gintoki ~ Sanji
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Pour le "Bluffeur", si il peut pas placer Bluff c'est pas la mort hein. Il tape correctement, même avec son Att moyenne... Le move du "Bluffeur" (que personnellement j'appelerais plutôt move "Technicien") est pratique pour le Revenge Kill, et il est excellent en fin de jeu (Je sais ce que je dis, ça fait longtemps que je l'utilise). Avec Bluff il peut aussi arrêter Lévia/Drattak DD qu'on aurait pu amocher avec un autre Poké, avec Mach Punch il peut owner Lucario, Heatran Scarf et plein d'autres. Pisto fait très mal à Ecto/Magireve. A noter qu'on peut utiliser Coup Bas à la place de Pisto pour owned plus facilement les Spectres.
D'ailleurs la meilleure répart' à mon avis pour lui serait une répart à 230 de Vitesse pour doubler Cizayox Rigide et son Pisto pour pouvoir le tuer avec Mach Punch. 216 EVs Vitesse, full Att, et 40 EVs Def (pour switcher sur Ronflex/Tyra c'est mieux), Rigide de nature.
Après faîtes ce que vous voulez, mais ça fait plusieurs mois que je le joue comme ça sur Shoddy ou en wifi
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D'ailleurs la meilleure répart' à mon avis pour lui serait une répart à 230 de Vitesse pour doubler Cizayox Rigide et son Pisto pour pouvoir le tuer avec Mach Punch. 216 EVs Vitesse, full Att, et 40 EVs Def (pour switcher sur Ronflex/Tyra c'est mieux), Rigide de nature.
Après faîtes ce que vous voulez, mais ça fait plusieurs mois que je le joue comme ça sur Shoddy ou en wifi


Anciennement XL_Sanji.
Spoiler :
230 ou 216 en vitesse alors ?XL_Sanji a écrit :Pour le "Bluffeur", si il peut pas placer Bluff c'est pas la mort hein. Il tape correctement, même avec son Att moyenne... Le move du "Bluffeur" (que personnellement j'appelerais plutôt move "Technicien") est pratique pour le Revenge Kill, et il est excellent en fin de jeu (Je sais ce que je dis, ça fait longtemps que je l'utilise). Avec Bluff il peut aussi arrêter Lévia/Drattak DD qu'on aurait pu amocher avec un autre Poké, avec Mach Punch il peut owner Lucario, Heatran Scarf et plein d'autres. Pisto fait très mal à Ecto/Magireve. A noter qu'on peut utiliser Coup Bas à la place de Pisto pour owned plus facilement les Spectres.
D'ailleurs la meilleure répart' à mon avis pour lui serait une répart à 230 de Vitesse pour doubler Cizayox Rigide et son Pisto pour pouvoir le tuer avec Mach Punch. 216 EVs Vitesse, full Att, et 40 EVs Def (pour switcher sur Ronflex/Tyra c'est mieux), Rigide de nature.
Après faîtes ce que vous voulez, mais ça fait plusieurs mois que je le joue comme ça sur Shoddy ou en wifi'
Et sinon le "pour doubler Cizayox Rigide et son Pisto pour pouvoir le tuer avec Mach Punch" :
J'ai pas calculé mais j'ai de gros doutes que Mach Punch de Kapoera OHKO Ciza
- Gintoki ~ Sanji
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- Edwin illan
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Up de fiche, et rien de spécial à rajouter en ce qui concerne les movesets, excepté Vendetta, comme l'a signalé FinalLuigi, qu'on peut mettre en autres options, et Triple pied qu'on peut enlever des options puisqu'il est dans un des movesets...
Je corrige tout ce qui est faute d'ortho/faute sur le code dès que j'ai posté
EDIT : voilà, normalement, c'est corrigé
Et si vous voyez quelque chose que j'ai pu zapper, n'hésitez pas
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- Edwin illan
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Oopah.
J'en vois 90% full vit, full att.
Tiens, regarde le SD sur smogon : http://www.smogon.com/dp/pokemon/scizor
(Pas vit au max mais presque :p)
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- Edwin illan
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Re-up de fiche...
Niveau moveset, finalement, après réflexion, je vois du changement :
-l'anti-Tyra se joue full PV/Déf avec intimi, le bulk upper se fait défoncer avant d'avoir placé une gonflette. Ils seraient à mettre dans deux sets différents, d'ailleurs.
-spinner à jouer avec Intimi et full PV/Déf, Riposte à virer tout comme Triple pied (Triple pied ne sert à rien si Intimi, et Riposte, vu que tout le monde switche sur un spectre...). Repos c'est pas spécialement conseillé aussi...Clairvoyance à citer quelque part dedans, aussi, pour pouvoir spinner même avec un spectre en face.
-Intimi sur l'endeavor, s'il est de bas niveau, Technicien ne sert à rien. Tout comme les répart' d'EV d'ailleurs, mais bon.
-Développer les commentaires et les contres à la fois en UU et en OU.
J'ai dû en zapper mais ça fait un début...
Niveau moveset, finalement, après réflexion, je vois du changement :
-l'anti-Tyra se joue full PV/Déf avec intimi, le bulk upper se fait défoncer avant d'avoir placé une gonflette. Ils seraient à mettre dans deux sets différents, d'ailleurs.
-spinner à jouer avec Intimi et full PV/Déf, Riposte à virer tout comme Triple pied (Triple pied ne sert à rien si Intimi, et Riposte, vu que tout le monde switche sur un spectre...). Repos c'est pas spécialement conseillé aussi...Clairvoyance à citer quelque part dedans, aussi, pour pouvoir spinner même avec un spectre en face.
-Intimi sur l'endeavor, s'il est de bas niveau, Technicien ne sert à rien. Tout comme les répart' d'EV d'ailleurs, mais bon.
-Développer les commentaires et les contres à la fois en UU et en OU.
J'ai dû en zapper mais ça fait un début...
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- Gintoki ~ Sanji
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Re: [DPP] Kapoera (Terminée)
Petit UP pour vous montrer comment je joue Kapoera.
Lead/Technicien
Rigide:252ev's Att/232PV's/26 def
Kapoera@Techicien@Life orb
Bluff
Mach punch
Close combat
Poursuite
Voilà le but est de le jouer en starter.Dès le premier tour vous placer un bluff ou une poursuite si vous sentez le switch.Mach punch pour achever et close combat pour faire de gros dégâts.
Pourquoi poursuite plutôt que coup-bas?
Parce que avec technicien leur puissance a que 20points d'écarts(60 pour poursuite et 80 pour coup-bas)et ça permet de gérer les spectres/psy sur le switch et pour Créfadet starter on peut placer direct notre poursuite au lieu d'attendre qu'il frappe.Certes on perd la priorité mais selon moi poursuite et mieux.
Perso je le joue comme ça et il se débarasse d'environ 2 pokés adverses par fight.
Contre:Les éponges physiques pas faibles au combat(Airmure/foretress).Léviator sur le switch grâce à intimidation le gère tranquille.Et ceux qui tapents dans ses faiblesses et qui sont pas faibles au combat.
Lead/Technicien
Rigide:252ev's Att/232PV's/26 def
Kapoera@Techicien@Life orb
Bluff
Mach punch
Close combat
Poursuite
Voilà le but est de le jouer en starter.Dès le premier tour vous placer un bluff ou une poursuite si vous sentez le switch.Mach punch pour achever et close combat pour faire de gros dégâts.
Pourquoi poursuite plutôt que coup-bas?
Parce que avec technicien leur puissance a que 20points d'écarts(60 pour poursuite et 80 pour coup-bas)et ça permet de gérer les spectres/psy sur le switch et pour Créfadet starter on peut placer direct notre poursuite au lieu d'attendre qu'il frappe.Certes on perd la priorité mais selon moi poursuite et mieux.
Perso je le joue comme ça et il se débarasse d'environ 2 pokés adverses par fight.
Contre:Les éponges physiques pas faibles au combat(Airmure/foretress).Léviator sur le switch grâce à intimidation le gère tranquille.Et ceux qui tapents dans ses faiblesses et qui sont pas faibles au combat.