[C'est parti !] TOORNWA DE L'ÉTÉ : Session #2
- Myssdii
- Membre
Si les sessions du soir ont bien lieu, j'y serais. Attendez-moi pour l'UU et l'OU, j'hésite encore pour l'ou-beurre...

Une nouvelle fanfic co-écrite avec Kalista : "Rebelling Pawns", le début d'une nouvelle histoire Pokémon !
Retrouvez mes autres textes ici. Sinon jetez un oeil à mon DA.
Et cliquez ici

- ERI/Dahelziel
- Membre
le topic de froggy me fait penser qu'on pourrait faire un tournoi haxx avec haxx items et haxx moves obligatoires au nombre de 1 minimum par poké ;O
"Je n'aurai pas retirer tes étoiles comme ça si vous n'aviez pas commencer à rajkicker Aurion, pour rien en plus."
Haldar, 2010.
"mout, hylzimer te gête"
marioland, 2011.
Haldar, 2010.
"mout, hylzimer te gête"
marioland, 2011.
- Myssdii
- Membre
moutte -> non, un tournoi random sans clauses 

Une nouvelle fanfic co-écrite avec Kalista : "Rebelling Pawns", le début d'une nouvelle histoire Pokémon !
Et cliquez ici

- Myssdii
- Membre
Comme ça on autorise tout et on regarde un Arceus se faire démonter par un Aspicot <3
N'empêche le random c'est le mode le plus haxxé que tu pourras trouver, surtout qu'en enlevant les clauses, vive les Reflets à volonté <3
N'empêche le random c'est le mode le plus haxxé que tu pourras trouver, surtout qu'en enlevant les clauses, vive les Reflets à volonté <3

Et cliquez ici

- ERI/Dahelziel
- Membre
http://www.youtube.com/watch?v=cRdmERmwPe8Comme ça on autorise tout et on regarde un Arceus se faire démonter par un Aspicot <3
http://www.youtube.com/watch?v=ye7b3bOQ6lY
Gloire aux NFE, c'est de là que viendra notre salut

- Lux'/RDT
- Membre
froggy25, sur la fiche de Drascore a écrit : Moyenne de dégats de Tranche-Nuit :
Avec Lentilscope
Tranche-Nuit + 1 CH
Lentilscope +1 CH
On arrive donc à +2 de CH, soit 25 % de chance de faire un Critical Hit.
Sniper fait *3 au lieu de *2 sur les criticals...
25 % du temps ça fera 210 ; 75 % du temps 70 :
(210 + (70*3)) / 4 = 105
Avec Orbe Vie
Tranche-Nuit +1 CH
Orbe Vie *1.3 aux dégats
On arrive donc à +1 de CH, soit 12.5 % de faire un Critical Hit.
12.5 % du temps ça fera 273 ; 87.5 % du temps 91
(273 + (91 * 7)) / 8 = 113.75
Résultats
Avec Lentilscope Tranche-Nuit fera en moyenne 105
Tandis qu'avec Orbe Vie la moyenne sera de 113.75
Orbe Vie wins !
Bon j'ai viré uxie de la liste des BL parce qu'aqua et cristal me harcèlent. Pour Ambipom / Hitmontop, c'est no way, ils sont OU sur le server de bip, et je me suis servi de ça pour faire ma liste. Les passer UU serait archi stupide.
"Je n'aurai pas retirer tes étoiles comme ça si vous n'aviez pas commencer à rajkicker Aurion, pour rien en plus."
Haldar, 2010.
"mout, hylzimer te gête"
marioland, 2011.
Haldar, 2010.
"mout, hylzimer te gête"
marioland, 2011.
I'm back 
Bon, j'ai fait un tour de tout ce qui s'est dit. Pour le tournoi après 22h et jusqu'au bout de la nuit, je devrais pouvoir vous arranger le coup
Le projet de ftp est encore plutôt embryonnaire donc le tournoi sera dans tous les cas sur mon PC.
Par contre, si une forte affluence est prévue, je vais devoir élargir la capa du serveur avant de le lancer demain matin. Ce serait donc bien de me dire de combien la monter
Voila, je pense avoir fait le tour. A demain

Bon, j'ai fait un tour de tout ce qui s'est dit. Pour le tournoi après 22h et jusqu'au bout de la nuit, je devrais pouvoir vous arranger le coup

Le projet de ftp est encore plutôt embryonnaire donc le tournoi sera dans tous les cas sur mon PC.
Par contre, si une forte affluence est prévue, je vais devoir élargir la capa du serveur avant de le lancer demain matin. Ce serait donc bien de me dire de combien la monter

Voila, je pense avoir fait le tour. A demain

-
- Membre