Up de fiche et blablabla (y reste des fautes, je sais).
Déjà, il manque les EV du mixed. C'est pas que je n'ai pas voulu le corriger mais je n'avais pas les données pour
De manière générale, tu ne parles de NU que dans le dernier moveset (et encore, tu ne cites pas de contre NU), alors qu'il faudrait en citer dans toute la fiche. Idem dans les contres, tu ne cites que du OU quelques UU si je ne me trompe pas. Il faudrait parler bien plus de NU et de UU que d'OU, où il ne fera pas grand-chose en général.
Ensuite, rajouter des calculs : PC Electrique c'est là pour Léviator, ok c'est ultramégasupragénial, mais bon, tu as calculé les dégâts ? Idem pour le minder défensif par exemple, tu cites Maraiste en contre. Combien se prend-t-il sur IBeam à +1 Att spé ?
Minder défensif : j'ai à peu près tout dit...mais citer du UU/NU c'est pas du luxe.
Minder offensif : par hasard, Torterra ne prendrait pas trop cher sur Surf +1 + Orbe ? Idem pour les éponges Psy du UU, Surf leur fait quasiment aussi mal que Rayon signal (142,5 de puissance pour Surf, 150 pour Rayon signal). Idem pour Amonistar/Kabutops, inutile de chercher dans le pas classique, pour les contres, le mieux est de citer du classique. Par exemple, Leveinard qui doit bien le contrer, elle est où ?
Mixed : comme dit, je ne peux rien dire. Et ça m'étonnerait que Coup-croix d'Akwakwak lui permette de 2HKO Leupho/Ronflex sans être full attaque mais bon.
Choice spec : développer quand même les contres, tu en oublies beaucoup...
Choice band : pourquoi pas. J'ai pas spécialement calculé les dégâts mais ça m'a l'air correct...
Light Screen Passer : on dit plutôt un Pseudo-passer mais bon

Développer quand même un peu ce set, parce que là, il n'y a pas grand-chose d'écrit...
Subpetaya : ok, mais Capidextre n'a même pas besoin d'attaque de priorité : avec Coup double, il pète le clone, et il est plus rapide.
J'ai dû en zapper mais bon, voilà déjà l'essentiel.