Super Smash Bros. (Melee > reste)
Ah putain j'adore la traduction XDDDDD Franchement, Lien en avant dernier... Pauv' Google XD *sors* MK ! MK ! MK ! 
dastal ==> Franchement, quand on fait un combat avec des amis pour déterminer qui est le plus forts, mais qui, qui est assez bête pour utiliser les objets lors d'un combat ? x] *sors* Surtout les FS =O

dastal ==> Franchement, quand on fait un combat avec des amis pour déterminer qui est le plus forts, mais qui, qui est assez bête pour utiliser les objets lors d'un combat ? x] *sors* Surtout les FS =O

Bah tien c'est bizarre masia vec mes potes quand on enleve la balle smash ya plus que moi et un autre gars..enfin bon bref sa reste de l'abus..Triboulet a écrit :Ah putain j'adore la traduction XDDDDD Franchement, Lien en avant dernier... Pauv' Google XD *sors* MK ! MK ! MK !
dastal ==> Wé mais nan, j'ai envie de dire que c'est parce que t'es amis n'y connaissent rien, ou bien que c'est pour faire un combat superfunbourinnosoufzaràlanoob quoi... Par exemple, tu vas à un tournois SSBB ( Ou tu go Youtub ), et ben ils joues sans objets, ( Oublie les p'tis tournois comme la Fnac... lawl ) car, sinon, c'est pas farplay quoi... Le mec il perd, et, tout ça à cause du FS, il gagne, et ben non ù_ù

- Poké Goinfrex
- Membre
Comment on fait pour fermer le spoil de Maruhai ?
URGENT : ça se ferme pas !!!!!!!!!!
EDIT : C'est bon, ouf...
La prochaine fois je ne clique PLUS !!!!!!!!!!
URGENT : ça se ferme pas !!!!!!!!!!
EDIT : C'est bon, ouf...
La prochaine fois je ne clique PLUS !!!!!!!!!!
Modifié en dernier par Héri' le dim. 02 août 2009, 22:00, modifié 1 fois.
-
- Membre
- Poké Goinfrex
- Membre
-
- Membre
- Poké Goinfrex
- Membre
- Matouminou
- Membre
Re: Super Smash Bros. Brawl
J'ai hésité mais ... UP mp si quelqun veux faire un match !
- NintenZura
- Membre
Re: Super Smash Bros. Brawl
Mon Super Smash Bros Brawl marche plus il me mettent "impossible de lire le disque" alors que mon disque est en très bonne état. 

Merci à Lenine pour le kit !