Artcile sur Wikipédia

Je ne suis pas sur, mais ya quelque chose de ressemblant je trouve.
1. Pour Doduo Dodrio, c'est le Géocoucou, oiseau le plus rapide à la course au monde, même queue, même tête à peu près que les deux piafs coureurs.Kinoah a écrit :Les barbiches
EDIT : Doduo et Dodrio viennent des Kiwisje pense, animaux ne pouvant pas voler et rondouillard.
Carchacrok ressemble à un carcharodon sur pattes (un requin blanc quoi !)
Bekipan du Pélican et goélise d'une mouette.
Moufouette et Moufflair des Mouffettes, Arceus et Cerfrousse du cerf et de l'élan en partie, Obalie Phogleur et Kaimorse du Phoque.
Je rajouterais que c'est un canard.GTK a écrit :Je vois pas le rapport entre le robot et Porygon >.>
Porygon est inspiré des origami et/ou des premiers jeux en 3D (où c'est vraiment low-polygone de chez lowstyle à Starfox sur Snes) je pense.
Pour Porygon2 qui est inspiré l'objet où c'est un oiseau qui hoche la tête dans l'eau (je sais pas son nom, mais pour les fans des Simpsons, Homer se sert d'un jouet comme ça pour toujours appuyer sur la même touche quand il travaille de chez lui sur un pc), enfin, il ressemble je trouve.
Pour Porygon-Z, je sais pas, une évolution plus "high-tech", au forme plus aéro-dynamique (et donc, technologie de pointe).
Je me permet d'ajouter une image de ce monstre qu'est le Carcharodon Megalodon :Drayker a écrit :Carchakrok vient de carcharodon, non?
Et c'est un croisement requin/dinosaure, pas seulement requin
EDIT: GTK m'a pris de vitesse u_u
Huh, wait no ! è_êSanae Kochiya a écrit :Easy mode is for the transient players
Buwaro a écrit :Note : Grahy ne sert à rien.