[C'est parti !] TOORNWA DE L'ÉTÉ : Session #2
- ERI/Dahelziel
- Membre
- Edwin illan
- Membre
Comme Maraistre, Tritosor, Barbicha, Amonistar, Kabutops, Relicanth : ah bah nan.Edwin illan a écrit :Ben faut croireDahelziel a écrit :même un rhydon de noob a réussi à survivre à eco sphere de feunard NP, alors...
Ce truc est juste un gros tank, tant qu'on a pas de moves plante/eaux...
A côté, la plupart des "lourds" faibles à la plante sont en OU...
en OU je vois : Laggron et Rhinastoc stoo
- kemono
- Membre
tu oublies Hippodocus et Donphan XD et dans une moindre mesure scorvolMilenko a écrit :Comme Maraistre, Tritosor, Barbicha, Amonistar, Kabutops, Relicanth : ah bah nan.Edwin illan a écrit :Ben faut croireDahelziel a écrit :même un rhydon de noob a réussi à survivre à eco sphere de feunard NP, alors...
Ce truc est juste un gros tank, tant qu'on a pas de moves plante/eaux...
A côté, la plupart des "lourds" faibles à la plante sont en OU...
en OU je vois : Laggron et Rhinastoc stoo

- Myssdii
- Membre
Scorvol n'est pas spécialement sensible à Noeud Herbe. En lourd je vois plutôt Leviator, Suicune, Aligatueur, Flagadoss, Kaimorse, Mammochon, Milobellus, Regirock/Tyra (si pas de SS) ou Ronflex.
Modifié en dernier par Myssdii le jeu. 30 juil. 2009, 10:23, modifié 1 fois.

Une nouvelle fanfic co-écrite avec Kalista : "Rebelling Pawns", le début d'une nouvelle histoire Pokémon !
Retrouvez mes autres textes ici. Sinon jetez un oeil à mon DA.
Et cliquez ici

- Myssdii
- Membre
Et ? Ils sont sensibles à la plante, donc à Noeud Herbe de part leur poids. On ne parle pas que des type sol, Kemono. Même Ronflex s'il n'a pas de faiblesse particulière se prend cher sur Noeud Herbe s'il n'a pas d'EVs en def spé.
PS : et évite de me donner des ptis noms ridicules si tu veux rester vivant

Une nouvelle fanfic co-écrite avec Kalista : "Rebelling Pawns", le début d'une nouvelle histoire Pokémon !
Et cliquez ici

- kemono
- Membre
J'ai pu voir que 2 types de Ronron: le curselax et le boomlax (dans distorsion le second) quand à Suicune, Lévia leur defspe plutôt bonne leur permet de pas prendre si cher que çaMyssdii a écrit :Et ? Ils sont sensibles à la plante, donc à Noeud Herbe de part leur poids. On ne parle pas que des type sol, Kemono. Même Ronflex s'il n'a pas de faiblesse particulière se prend cher sur Noeud Herbe s'il n'a pas d'EVs en def spé.
ps: si Mlle n'aime pas les compliments^^ j'ai pensé que ca te plairait, pas envie de t'appeler Mysslaide...comme certains

- Myssdii
- Membre
Levia prend pas cher sur Noeud Herbe ? Tu veux rire ! Il est 2HKO par Noeud Herbe de Ludicolo Life Orber
Maaf -> Zut, tu m'as devancée... C'pas juste ><

Et cliquez ici

- kemono
- Membre
ce qui implique que le ludicolo soit modeste, full attk spe et a life orb....staross choice scarf par ex ne fait rien à lévia avec GKMyssdii a écrit :Levia prend pas cher sur Noeud Herbe ? Tu veux rire ! Il est 2HKO par Noeud Herbe de Ludicolo Life Orber![]()
myss->t'es pas assez méchante pour me faire du mal, déjà que l'autre fois avec Maaf si je dis pas de conneries tu m'as rien fait (et la copine du garçon concerné non plus d'ailleurs

- Maaf
- Membre
En même temps, Ludicolo sweeper spé est Modeste Full Atq Spé Life Orber, sinon sa puissance est nettement diminuéekemono a écrit :ce qui implique que le ludicolo soit modeste, full attk spe et a life orb....staross choice scarf par ex ne fait rien à lévia avec GK
myss->t'es pas assez méchante pour me faire du mal, déjà que l'autre fois avec Maaf si je dis pas de conneries tu m'as rien fait (et la copine du garçon concerné non plus d'ailleurs)

(puis fais gaffe à toi quand même

Sur la tête du roi, je rame avec sa sœur.

- Myssdii
- Membre
Si, il lui fait quand même de bons degats, même si je comprends pas pourquoi avec un Staross tu ne lances pas tout simplement Tonnerre.
Autre exemple : avec Flagadoss Minder full def/pvs, après une Plénitude tu fais environ du 3HKO avec Noeud Herbe. On a quand même une puissance de 120 sur Levia dont la def spé n'est pas si exceptionnelle que ça (236 sachant qu'il n'est JAMAIS joué avec de la def spé). Placer un Levia sur Noeud Herbe c'est signer sa mort
EDIT >> Flagadoss Assuré full pvs/def après une Plénitude : 153 max, donc 3HKO, possible 2HKO si PdR.
Staross Scarf Modeste full attspé/vit : 142 max, donc 3HKO.
Ludicolo Life Orber Modeste full attspé/vit : 256 max, donc 2HKO très large.
Tous les calculs ont été faits sur un Levia bulky classique full pvs/def.
Autre exemple : avec Flagadoss Minder full def/pvs, après une Plénitude tu fais environ du 3HKO avec Noeud Herbe. On a quand même une puissance de 120 sur Levia dont la def spé n'est pas si exceptionnelle que ça (236 sachant qu'il n'est JAMAIS joué avec de la def spé). Placer un Levia sur Noeud Herbe c'est signer sa mort

EDIT >> Flagadoss Assuré full pvs/def après une Plénitude : 153 max, donc 3HKO, possible 2HKO si PdR.
Staross Scarf Modeste full attspé/vit : 142 max, donc 3HKO.
Ludicolo Life Orber Modeste full attspé/vit : 256 max, donc 2HKO très large.
Tous les calculs ont été faits sur un Levia bulky classique full pvs/def.

Et cliquez ici

- Edwin illan
- Membre
- kemono
- Membre
ca arrive souvent, suffit d'utiliser laggron ou rhinastoc à côtéEdwin illan a écrit :A côté, c'est vrai que Staross scarf va faire Noeud herbe à Lévia alors qu'il y a Tonnerre à disposition -_-"kemono a écrit :staross choice scarf par ex ne fait rien à lévia avec GK

Oupah, GyaraMix existeMyssdii a écrit : (sachant qu'il n'est JAMAIS joué avec de la def spé)

Morale : Ne jamais dire jamais

Titi: aprend a ecrire boufon
Titi: EH tes un illetrer
Titi: ma petite vie pas encor fini
^
+Aurion: Je veux bien être gay
http://meex.fr/beta/#
http://www.meexup.com/
Titi: EH tes un illetrer
Titi: ma petite vie pas encor fini

+Aurion: Je veux bien être gay
http://meex.fr/beta/#
http://www.meexup.com/
- ERI/Dahelziel
- Membre
À Pokemon il s'appelle souvent DeshimDahelziel a écrit :On trouvera toujours un illuminé pour ne rien faire comme les autres, alors tout est possible

Bref, arrêtons de parler d'autre chose que du tournoi ici, s'il vous en plaît.
"Je n'aurai pas retirer tes étoiles comme ça si vous n'aviez pas commencer à rajkicker Aurion, pour rien en plus."
Haldar, 2010.
"mout, hylzimer te gête"
marioland, 2011.
Haldar, 2010.
"mout, hylzimer te gête"
marioland, 2011.