TOORNWA DE L'ÉTÉ : Aide et propositions bienvenues !
- Gintoki ~ Sanji
- Membre
- Gintoki ~ Sanji
- Membre
-
- Membre
Le tournoi devrait se faire entre le 9 et le 14 aout, 3 jours à choisir. Il se peut également, si server dédié nous obtenons (d'ailleurs si quelqu'un a des infos ?...), que les tournois commencent plus tard, vers 21 heures. Donc wait and see.
J'essayerai de poster la liste des pokes bannis en OU pour le 1er aout *courage*
J'essayerai de poster la liste des pokes bannis en OU pour le 1er aout *courage*
"Je n'aurai pas retirer tes étoiles comme ça si vous n'aviez pas commencer à rajkicker Aurion, pour rien en plus."
Haldar, 2010.
"mout, hylzimer te gête"
marioland, 2011.
Haldar, 2010.
"mout, hylzimer te gête"
marioland, 2011.
-
- Membre
Pour la première édition, on a jamais excédé les deux heures de tournoi.
'fin on verra, on peut même tenter de faire deux tournois par jour, quitte à ce que ce soit quelqu'un d'autre que moi qui organise le suivant.
D'ailleurs, si il y a des volontaires pour l'organisation, qu'ils se présentent, parce que seul, j'ai eu du mal, la dernière fois
'fin on verra, on peut même tenter de faire deux tournois par jour, quitte à ce que ce soit quelqu'un d'autre que moi qui organise le suivant.
D'ailleurs, si il y a des volontaires pour l'organisation, qu'ils se présentent, parce que seul, j'ai eu du mal, la dernière fois

"Je n'aurai pas retirer tes étoiles comme ça si vous n'aviez pas commencer à rajkicker Aurion, pour rien en plus."
Haldar, 2010.
"mout, hylzimer te gête"
marioland, 2011.
Haldar, 2010.
"mout, hylzimer te gête"
marioland, 2011.
Aussi pourquoi le faire le soir ? Il y a un problème niveau organisation ?moutte a écrit :Le tournoi devrait se faire entre le 9 et le 14 aout, 3 jours à choisir. Il se peut également, si server dédié nous obtenons (d'ailleurs si quelqu'un a des infos ?...), que les tournois commencent plus tard, vers 21 heures. Donc wait and see.

Car je doute qu' il y ait autant de monde que la dernière fois ; c' est peut être le but

Enfin ci sa ce passe comme cela je suis cuit moi

Au contraire, je crains une plus grosse affluence (et j'ai mes raisons
)
Et haldar, avant de partir, a parlé d'obtenir un server ftp (c'est à dire qu'il n'aurait pas besoin de servir de server, que le server sb serait disponnible h24, comme smogon), c'est pour ça que je propose un tournoi plus tardif
Ensuite si ça n'arrange personne, on fera 15h début de tournoi (14 c'était juste je trouve) et voilà

Et haldar, avant de partir, a parlé d'obtenir un server ftp (c'est à dire qu'il n'aurait pas besoin de servir de server, que le server sb serait disponnible h24, comme smogon), c'est pour ça que je propose un tournoi plus tardif
Ensuite si ça n'arrange personne, on fera 15h début de tournoi (14 c'était juste je trouve) et voilà

Haldar, 2010.
"mout, hylzimer te gête"
marioland, 2011.
Haldar, 2010.
"mout, hylzimer te gête"
marioland, 2011.
moutte a écrit :Au contraire, je crains une plus grosse affluence (et j'ai mes raisons)
Lesquelles
Bonne idéeMais voyez vous les personnes qui vont rentrer en 5 eme ne vont pas plus loin que 22 h 45 normalement
, et le soir on a envie de dormir comme un Ronflex
et donc certains sont moins actif
![]()
Bonne idée une fois de plus ; pour le tournoi OU j' avais fini de bouffer vite vite que j' arrive ; si j' aurais attendus 20 secondes de plus ; j' étais cuit
Eh bien en faisant ma tournée des fora pokemon recement, j'ai lu pas mal de posts sur le tournoi (PF, JVC, et d'autres), donc oui, je m'attends à avoir plus de monde *aïe aïe aïe*
Haldar, 2010.
"mout, hylzimer te gête"
marioland, 2011.
Haldar, 2010.
"mout, hylzimer te gête"
marioland, 2011.
Il faudrait avoir l' avis des joueurs , si il sont d' accord je m' inclinerai royalement comme un chat rose de salonmoutte a écrit :Eh bien en faisant ma tournée des fora pokemon recement, j'ai lu pas mal de posts sur le tournoi (PF, JVC, et d'autres), donc oui, je m'attends à avoir plus de monde *aïe aïe aïe*

Sinon faudras pas faire de boulettes hein ?