Bonne idee pour les concours,je pense qu'elle y a penser, mais c'est elle qui voit

Tout a fait d'accord.Jouer a la tour de combat c'est jouer contre le Haxx en personne
Bien le Gogoold =DGoold: Goold afternoon again
Real: C'est le matin la.
Tout a fait d'accord.Jouer a la tour de combat c'est jouer contre le Haxx en personne
Tu peux aussi zipper le tout, ça ne te feras qu'un fichier à envoyer.Gerardufoin a écrit :Moi mon métier de spriteur me convient très bienSinon, en parlant de sprites, y'aurait pas une adresse où je pourrais les envoyer ? Parce que poster plus de 400 Pokémons sur le forum, ça va faire un peu trop de messages, si vous voyez ce que je veux dire
![]()
En plus, faut à chaque fois que je les publie sur internet avant, ce qui n'accélère pas mon travail.
(Par exemple, là j'ai la famille Ptitard au complet qui n'attend que d'être postée^^)
Je t'ai envoyé l'invitation pour faire partit du groupe MSN.Gerardufoin a écrit :Moi mon métier de spriteur me convient très bienSinon, en parlant de sprites, y'aurait pas une adresse où je pourrais les envoyer ? Parce que poster plus de 400 Pokémons sur le forum, ça va faire un peu trop de messages, si vous voyez ce que je veux dire
![]()
En plus, faut à chaque fois que je les publie sur internet avant, ce qui n'accélère pas mon travail.
(Par exemple, là j'ai la famille Ptitard au complet qui n'attend que d'être postée^^)
Kamui Shiro a écrit :*pète une durite*
http://www.youtube.com/watch?v=sgx2Q9SMCFE
ps: non pas encore eu le temps désolée
C'est Evoli et pas Evolie :pKamui Shiro a écrit :*pète une durite*
http://www.youtube.com/watch?v=sgx2Q9SMCFE
ps: non pas encore eu le temps désolée