Lugia 5000 a écrit :Mes starters et leurs évo
Normal :Couleurs :Spoiler :Spoiler :
Vos dessins : version II
-
- Membre
- pepette2309
- Membre
Lugia 5000> Rrroooh, que cey bow ! ils sont mignon et biens faits. Il y a juste un truc qui me chagrine c'est que les starters de feu se ressemblent beaucoup trop ! sinon, j'aime beaucoup les couleurs 
Moi, j'ai enfin eu ma tablette graphique (snif, je suis emu xD) et j'ai donc essayé queques petits dessins, vous allez me dire ce que vous en pensez:
un petit pkiachu, je m'enuyais alors voila 
un shaymin que j'avais déjà dessiné sur papier.
un chaton que je viens de finir a l'instant ! mmm... sur celui là je pas mis d'ombres ...
et pour finir, ma pokésona que j'avais dessiné aussi sur papier mais là, ça lui fait une tête un peu allongée
C'est vraiment LE tout premier que j'ai fait !
(sans me vanter, je pense que pour une premiere fois, je trouve ça assez réussi
)

Moi, j'ai enfin eu ma tablette graphique (snif, je suis emu xD) et j'ai donc essayé queques petits dessins, vous allez me dire ce que vous en pensez:
Spoiler :

Spoiler :
Spoiler :
Spoiler :

(sans me vanter, je pense que pour une premiere fois, je trouve ça assez réussi

- pepette2309
- Membre
- EroRisuSama
- Membre
- Silver_lugia
- Membre
- pepette2309
- Membre
- pepette2309
- Membre
- Dragondegivre
- Membre
Nouvel oekaki. Merci à Niv100 pour le line des écailles du grolem, j'arrivais pas à les faire.
Spoiler :
Un incroyable site sur la culture asiatique !
http://www.shoshosein.com
http://www.shoshosein.com
Froggy25 a écrit :Je me console avec le chien.
M'ennuyais un peu cet aprèm alors j'ai voulu essayer de dessiner des pokés version "dessin animé", en leur donnant un peu de personnalité, enfin voilà, ça a donné ça
"
Papa Dracaufeu et bébé Salamèche, et... un espèce de Libegon bibliothécaire...
Un Raichu bedonnant et une Fenarde fière (que j'ai pas beaucoup avancée, je viens de m'en apercevoir Oo)

Papa Dracaufeu et bébé Salamèche, et... un espèce de Libegon bibliothécaire...
Spoiler :
Spoiler :

Spoiler :
Who, excellent !
C'est vachement bien d'avoir réussi à autant les humaniser sans pour autant les transformer en hybride humain/Pokemon.
J'adore le Dracaufeu pour son coté un peu cartoon, et l'expression du Libégon est démente.
La Feunarde, je suis moins fan par contre.
Enfin, le dessin est bien aussi, mais disons que si tu l'avais posté sur un forum sans rapport avec Pokemon et sans donner d'indication, j'aurais pas su qu'il s'agissait d'un Feunard (surement du faite que d'ordinaire, ses yeux sont rouge avec un éclat blanc et que sa crinière est plus dense).
C'est vachement bien d'avoir réussi à autant les humaniser sans pour autant les transformer en hybride humain/Pokemon.
J'adore le Dracaufeu pour son coté un peu cartoon, et l'expression du Libégon est démente.
La Feunarde, je suis moins fan par contre.
Enfin, le dessin est bien aussi, mais disons que si tu l'avais posté sur un forum sans rapport avec Pokemon et sans donner d'indication, j'aurais pas su qu'il s'agissait d'un Feunard (surement du faite que d'ordinaire, ses yeux sont rouge avec un éclat blanc et que sa crinière est plus dense).
-
- Membre