Pokémon Version Azurite et Pokémon Version Amblygonite
- Mr. Bubble
- Membre
elle est sueotut trop grande (enfin.... c'est mon impression
)

Salut, je m'appelle Bubble, Mr. bubble et je serais votre ami.
mon forum sur RPG maker XP
- Mr. Bubble
- Membre
bein de le jeu, elle est petite
- Mr. Bubble
- Membre
le nouveau menu est super; mais tu n'a pas encore fait les évents des portes?
Perso, j'ai un doute sur la table 
Je trouve qu'elle fait un peu grande et qu'elle ne suit pas trop avec l'ensemble de la pièce.
Encore une fois, le mapping me semble un peu vide. Cela reste mon avis le seul défaut de tes maps : il faudrait plus remplir et creuser l'atmosphère des pièces que tu fais
Les éléments de décor semblent décousus et juxtaposés : en ajoutant d'autres éléments significatifs, je pense que tu pourrais mieux lier tout ça

Je trouve qu'elle fait un peu grande et qu'elle ne suit pas trop avec l'ensemble de la pièce.
Encore une fois, le mapping me semble un peu vide. Cela reste mon avis le seul défaut de tes maps : il faudrait plus remplir et creuser l'atmosphère des pièces que tu fais

Les éléments de décor semblent décousus et juxtaposés : en ajoutant d'autres éléments significatifs, je pense que tu pourrais mieux lier tout ça

En faite, pour la table, elle parait grande car elle est vide.
Je veut dire, derrière les Pokeball, il y a un grand vide.
La solution, c'ets ou bien de faire une table plus petite, ou bien de mettre des objets derrière les Pokeball (des livres, des disquettes, des petits engins, ect...).
Pour la taille de la map, il y a une bande noir sur la droite. Mettre une bande noir comme ça à gauche pourrait réduire la taille de la map sans gêner.
Si la map est plus petite, elle semblera plus remplit malgré qu'on ait rajouter aucun élément en plus.
Prêt de la machine à droite aussi il y a un grand vide. Met peut être une deuxième machine du genre à coté avec un léger espace entre-eux.
Je veut dire, derrière les Pokeball, il y a un grand vide.
La solution, c'ets ou bien de faire une table plus petite, ou bien de mettre des objets derrière les Pokeball (des livres, des disquettes, des petits engins, ect...).
Pour la taille de la map, il y a une bande noir sur la droite. Mettre une bande noir comme ça à gauche pourrait réduire la taille de la map sans gêner.
Si la map est plus petite, elle semblera plus remplit malgré qu'on ait rajouter aucun élément en plus.
Prêt de la machine à droite aussi il y a un grand vide. Met peut être une deuxième machine du genre à coté avec un léger espace entre-eux.
Bonjour à tous et à toute.
J'annonce l'ouverture du forum officiel qui n'est pas encore totalement finalisé. Certains truc changerons comme la bannière surement.
http://pokemon-aa.forumactif.com/index.htm
merci de venir nombreux.
J'annonce l'ouverture du forum officiel qui n'est pas encore totalement finalisé. Certains truc changerons comme la bannière surement.
http://pokemon-aa.forumactif.com/index.htm
merci de venir nombreux.
Re: Pokémon Version Azurite et Pokémon Version Amblygonite
Je me souviens pas vous avez permis de prendre l'image "Dark Team" que j'ai inventé et fais sur photoshop !
Re: Pokémon Version Azurite et Pokémon Version Amblygonite
Je ne l'est mais modifier a certains endroit pour être plus précis mais ne savant pas ou contacter le créateur je me suis permit de la prendre provisoirement afin de trouver le créateur donc voila je te demande si je peut utilisé ton logo que tu a fait car sa fait pas mal de temps que je recherche sont créateur et désolé si sa te vexe que je l'est pris mais si tu ne veut pas m'accorder le droit de l'utilisé ce n'est pas grave je l'enlèverrait.
merci.
merci.