Je m'étais inscrit il y a pas mal de temps déjà, mais n'avais pas participé énormément avant de disparaître pour cause de plein de problèmes qui me sont tombés dessus.
Enfin bref, me revoilà, et cette fois-ci, il y a même ma présentation!

Bonsoir à tous! ^_^Prononciation : Kitsunati
Age/zodiaque : 22ans, sagitairre
Comment vous avez connu PokeBip : en cherchant un bon site consacré aux pokémons, j'ai fini par tomber dessus^^
Qu'esperez vous trouver sur PokeBip : des informations régulières sur l'univers pokémon (et c'est déjà le cas), un bon espace fic
Pseudo Netbattle : j'aimerais bien m'y inscrire mais je redoute un peu le système, même si c'est simple (au-dela d'écrire un post, moi, la technologie... )
Comment evalueriez vous votre niveau en stratégie : médiocre, dans le sens où je me suis toujours contenté des jeux cartouches ou consoles sans jamais combattre d'autres humains ou d'élever à fond des pokémons dans le but de constituer une équipe équilibrée. Cela dit, si je m'y mettais, je pense que je m'en sortirai au niveau des principes de base et que je ne pourrai que m'améliorer (mais j'ai la flemme u.u)
Vos jeux pokémon préférés : or-argent-cristal, platine
Vos loisirs (autre que pokemon) : écrire, lire, jeux de rôles, jeux vidéos (principalement rpgs), séries télévisées (un vrai boulimique!)
Autre : pis quoi encore? x)
Pokémon préféré(s) : incontestablement Bulbizarre, qui ne sera jamais détrôné dans mon coeur. Ensuite, il y a Nostenfer, Mentali, Hyporoi ou encore le joli Maskadra. Mais je suis bonne pâte, alors au fond, j'aime tous les pokémons.
Fanfics en cours :Worlds 1 - Le Passage (en cours) / Je l'avais débutée à l'époque de mon inscription ici, motivé, mais le coup du sort qui s'est abattu sur moi m'a fait également bloquer sur tous mes écrits. J'espère arriver à reprendre cette fic d'ici peu, notamment parce que j'ai toutes les idées qui vont avec...