[SPOILER] Harry Potter et les Reliques de la Mort
-
- Membre
- Dr.Stein
- Membre
Tu me donnes encore plus hâte d'y aller, et c'est pas du sarcasme.Xuy a écrit :Bon, je suis peut-être trop critique, ou trop exigeant, mais pour ma part j'ai trouvé le film... à chier. J'en ai presque pleuré de rage, étant fan des Harry Potter...
Ca me donner envie de poster ma critique un peu longue mais ça vient du coeur : =)
(édité par walker pour spoil)Spoiler :

Gs => Tu y vas quand ? Car moi aussi je voudrais savoir si ces préjugés sont correct.
Sinon, arrêter d'être trop critiques avec les films, vous dites ça car vous en avez trop attendus (en même temps ça ce comprends, vue la B.A), mais on sais tous que les films sont extraordinairement nul comparer aux livres, pour exemple lisez le livre 5 et regarder juste après le film, vous comprendrez la différence

Sinon, arrêter d'être trop critiques avec les films, vous dites ça car vous en avez trop attendus (en même temps ça ce comprends, vue la B.A), mais on sais tous que les films sont extraordinairement nul comparer aux livres, pour exemple lisez le livre 5 et regarder juste après le film, vous comprendrez la différence

- Flygon Heart
- Membre
Je suis très très bon public (j'ai bien aimé twilight) donc je pense que je vais quand même bien aimer... 
Je n'y vais ni en puriste, ni pour voir une réplique exacte du livre donc on verra ça me dérange pas que ce soit différent... J'ai bien aimé tous les précédents films, donc ya pas de raison que j'aime pas celui là

Je n'y vais ni en puriste, ni pour voir une réplique exacte du livre donc on verra ça me dérange pas que ce soit différent... J'ai bien aimé tous les précédents films, donc ya pas de raison que j'aime pas celui là

-
- Membre
-
- Membre
J'ai peut-être été trop acide mais si j'avais voulu voir un blockbuster ou un film romatique je serais pas allé voir HP.
Faut pas déconner, à la base c'est une histoire fantastique pleine d'acton et de mystères et on nous sert Les Feux de l'Amour Junior...
Et me sortez pas "Le Pont et le Terrier ça c'est de l'action", ok, ça l'est, mais ce sont ls deux seules scènes (inventées en plus).
Vous avez surement raison, j'aurai du m'attendre à ce que se soi naze mais j'ai toujours une once d'espoir que je trimballe n'importe où. =)
Faut pas déconner, à la base c'est une histoire fantastique pleine d'acton et de mystères et on nous sert Les Feux de l'Amour Junior...
Et me sortez pas "Le Pont et le Terrier ça c'est de l'action", ok, ça l'est, mais ce sont ls deux seules scènes (inventées en plus).
Vous avez surement raison, j'aurai du m'attendre à ce que se soi naze mais j'ai toujours une once d'espoir que je trimballe n'importe où. =)
- pksayann
- Membre
Pas complètement en ce qui concerne le pont. Il est fait mention de sa destruction dans le livre (au début, Fudge qui parle au Premier Ministre moldu du pont de Brockdale, je crois)Xuy a écrit :Et me sortez pas "Le Pont et le Terrier ça c'est de l'action", ok, ça l'est, mais ce sont ls deux seules scènes (inventées en plus).
Après c'est vrai que le livre ne "montre" pas ça en direct, mais je préfère le voir comme ça que d'entendre Fudge en parler, totalement à côté de l'action, même si ça rajoute un pouvoir aux Mangemorts. Ça me parait une bonne entrée en matière pour tenir le spectateur en haleine dès le début.

Merci à Negi pour la signature
Raymond Devos a écrit : Je préfère glisser ma peau sous les draps pour le plaisir des sens que la risquer sous les drapeaux pour le prix de l'essence