GFX ->> Version II
- lilie_pichu
- Membre
Red powe j'aime bien ton dernier, il a seulement la typo qui est pas terrible et le render n'est pas très incruster mais le reste est très beau.
Pour les c4d, ma soeur en a telecharger au dessus de 1500 et la plupart sont sans fond alors quand je l'utilise avec photoshop il est automatiquement avec un font transparent.Je sais pas si sa serait pareil avec tophiltre ou autre.
Sora^^ J'ai beau lire tes tuto j'arrive toujour pas a incruter mon render, il y a t-il d'autre façon de le faire^^
Pour les c4d, ma soeur en a telecharger au dessus de 1500 et la plupart sont sans fond alors quand je l'utilise avec photoshop il est automatiquement avec un font transparent.Je sais pas si sa serait pareil avec tophiltre ou autre.
Sora^^ J'ai beau lire tes tuto j'arrive toujour pas a incruter mon render, il y a t-il d'autre façon de le faire^^
- lilie_pichu
- Membre
Tu prend le tuto de sora et tu vera (meme si au debout comprend pas toutLe Shadowman a écrit :Je reposte ma question car il n'y a que Negi' qui m'a répondu, mais ça réponse ne me convient pas. Voilà, voilà. Sinon, ben je vais quoter les 3 derniers.Le Shadowman a écrit :Bonjour tout le monde. Je poste depuis mon nouvel ordinateur portable. Mais bon, c'est HS... Ou pas. Car petite surprise: J'ai eu en bonus Photoshop Elements 6. De quoi faire du bon, du vrai GFX! Mais quelqu'un aurait des tutoriels pour débutants à me fournir svp? Ce serait gentil, merci d'avance.
Lilie-Pichue=> Le rendrr est mal incrusté et la typo va mal mal avec le fond.
Red'Powers=> Ne pas arriver un C4D... Faut le faire ça. Et je peux te dire que tu t'est gourré sur un truc, si 'Tofiltre t'a fait ça.
Sora...=> Bon, ben... Pas besoin de radoter!

Lilie Pichu:L'ecriture et pas belle et sa gache pas mal le truc
- lilie_pichu
- Membre
- Shadowman
- Membre
Qui a dit que Photoshop Elements 6 n'était pas comme les autres versions? J'ai testé ses capacités à l'aide de plusieurs tutoriels et je peux vous dire qu'il en a dans le ventre, ce logiciel. Regardez:

Par contre, je n'ai pas d'idée de typo...
Lilie-Pichu=> Je préfère la première sign'.
SuperChenipan=> C'est bien. Dommage qu'on ne peux pas dire la même chose sur la typo...

Par contre, je n'ai pas d'idée de typo...
Lilie-Pichu=> Je préfère la première sign'.
SuperChenipan=> C'est bien. Dommage qu'on ne peux pas dire la même chose sur la typo...
- Shadowman
- Membre
Je sait que c'est sombre mais c'est parce que c'est Shadow!
Dites, quelqu'un sait comment utiliser des brush sur Photoshop? Car moi, je suis en train de refaire une sign' mais il ne me reste plus qu'à faire ça.
Edit: fausse alerte, j'ai réussit à manier les brushes. Voilà la signature Sonic Rider:

J'en suis plutôt fier! C'est mon deuxième sous Photoshop.

Dites, quelqu'un sait comment utiliser des brush sur Photoshop? Car moi, je suis en train de refaire une sign' mais il ne me reste plus qu'à faire ça.
Edit: fausse alerte, j'ai réussit à manier les brushes. Voilà la signature Sonic Rider:

J'en suis plutôt fier! C'est mon deuxième sous Photoshop.
- lucariette
- Membre
- lucariette
- Membre
Un C4D se doit de rester discret !! 
Alors... Bien le bonjour
La Cassy ressort des cartons et vous présente son travail... Hébergé sur DeviantArt car TRES grand... Ben oui, c'est mon nouveau bureau!!
http://cassyyaoi.deviantart.com/art/Dre ... -130050596
Cliquez sur download pour la taille réelle !
( Et scusez l'anglais de mouise, pas douée DU TOUT >_<)

Alors... Bien le bonjour

http://cassyyaoi.deviantart.com/art/Dre ... -130050596
Cliquez sur download pour la taille réelle !
( Et scusez l'anglais de mouise, pas douée DU TOUT >_<)