Au fait, les sprites de Pokémon sont en moins de 256 couleurs, non? C'est bizarre que ça fasse pareil... Je vais essayer une animation, mais c'est pas sur, je perds des couleurqs à chaque fois...Kinoah a écrit :L'animation est seulement valable en format Gif, tu peux enregistrer en format Gif sans abimer l'image si il y a moins de 256 couleurs
Logiciels de graphisme / d'animation
Pseudo Final, après Noctalosse, Crocs Noirs, Griffarfu, et d'autres...
Me voilà de retour, pour... poster

Oui.Kensake a écrit :Tu les enregistres avec paint ?
Oui , merci beaucoup du tuyau!*va se faire une userbar ANIMEE pour les fow*Kensake a écrit :Si oui, utilise plutôt photofiltre pour les engregistrer, car paint bousille les couleurs... >.<
~
Paint ~ Photofiltre
La différence est évidente je pense
Au fait, ça ressemble aux yeux de Mangriff...Ai-je raison?
Pseudo Final, après Noctalosse, Crocs Noirs, Griffarfu, et d'autres...

- Kinoah
- Membre
Alors, il faut aller sur un site d'oekaki 
Le plus grand site dessin Pokémon français avec un board oekaki est PokéGraph (j'ai le droit de le citer
), mais sinon, tu peux aller sur le site d'E-kaki où ton temps n'est pas limité et tu as l'applet Chibi Paint en plus 
Sinon, Maylis92, si tu veux aussi l'oekaki, ça marche sur les Mac aussi

Le plus grand site dessin Pokémon français avec un board oekaki est PokéGraph (j'ai le droit de le citer

Sinon, Maylis92, si tu veux aussi l'oekaki, ça marche sur les Mac aussi

- Ceriizoù'
- Membre
Sur PhotoFiltre, je sais juste comment mettre un cadre, sinon, je n'ai jamais essayé mais peut être que ça marche : on sélectionne avec la baguette magique le fond, on fait clic droit et on clique sur "inverser la sélection", ensuite on refait un clic droit, puis on va sur "contour et remplissage" (puis on mets un contour avec 1, 2, 3 pixels ou plus). Peut être que cela fera le contour de l'Atwork, mais je n'en suis vraiment pas sûre. A vérifier. Mais, même si ça marche, ça n'enlèverait pas les Pixels blancs.