[Trucages] Vos cartes dresseur
- ze_gobou
- Légende Pokébipienne
- Localisation : En train de faire quelque chose d'urgent, sans doute.
Très joli. Curiosité : D'où vient l'image du personnage ?
EDIT : Le corps je le reconnais, mais la tête m'intrigue...
EDIT : Le corps je le reconnais, mais la tête m'intrigue...
Modifié en dernier par ze_gobou le mar. 21 août 2007, 16:14, modifié 1 fois.

-
- Membre
Mais ce sont mes logos ! * Crève *
Non sérieusement, à mon avis, tu n'as pas vraiment capté que l'espèce d'étoile jaune se mettait pour un Pokémon Shiny et pas pour un légendaire. Et là, je t'ai OWNED en live. Kikoolol les amis
Graphiquement, elle n'est pas mal ; juste le fond de qualité médiocre (Comment t'as osé découper Mew ? O.x") et certains placements (Badges, signes mâle femelle et SHINY, oui Monsieur) un peu décalé. Mais on ne va pas chipoter, bien qu'elle ressemble énormément à celle de Ze_gobou, elle est bien faite.
Non sérieusement, à mon avis, tu n'as pas vraiment capté que l'espèce d'étoile jaune se mettait pour un Pokémon Shiny et pas pour un légendaire. Et là, je t'ai OWNED en live. Kikoolol les amis

Graphiquement, elle n'est pas mal ; juste le fond de qualité médiocre (Comment t'as osé découper Mew ? O.x") et certains placements (Badges, signes mâle femelle et SHINY, oui Monsieur) un peu décalé. Mais on ne va pas chipoter, bien qu'elle ressemble énormément à celle de Ze_gobou, elle est bien faite.
Il est légendaire dans le sens qu'il est unique, tout comme certains n00bs le disent de Spiritomb (Sauf que, bien que la technique est épuisante et le caillou rare, on peut avoir plusieurs Spiritomb). Mais l'étoile jaune, c'est pour les Shinies, j'auto - confirme.
C'est bien gentil de vouloir utiliser mes symboles à trois pixels, mais qu'on les utilise correctement
C'est bien gentil de vouloir utiliser mes symboles à trois pixels, mais qu'on les utilise correctement

-
- Membre
Merci
, pour info les images derrieres viennent du concert d'AC/DC et de Iron Maiden (en vert).
Edit: j'ai ajouté des petit grades qui correspondent a:
Novice : rien de spéciale.
Coordinateur : remporté au moins 1 fois la categorie master dans n'importe quelle catégorie.
Shiny hunter : avoir au moins 5 shinys NON HACKES.
Stratege : avoir etait au moins 1 fois numéro 1 de la tour de combat.

Edit: j'ai ajouté des petit grades qui correspondent a:
Novice : rien de spéciale.
Coordinateur : remporté au moins 1 fois la categorie master dans n'importe quelle catégorie.
Shiny hunter : avoir au moins 5 shinys NON HACKES.
Stratege : avoir etait au moins 1 fois numéro 1 de la tour de combat.

N'oubliez pas que Walker veille sur vous...
ou pas.
ou pas.