[Commandes de Kit : c'est ici !]
Bonjour, je voudrais passé une commande :
Merci d'avance,
Jolteon Heart
Je ne veux pas spécialement de signature mais si vous avez du temps... je ne suis pas contre.Avatar :
- Taille : 128x128
- Image : Render en fin de post
- Texte : JH
- Contour : Je ne veux pas de contour net (carré), je voudrais plutôt un avatar du genre "usé" sur les contour (déchiré), sinon, carré.
Render :Signature :
- Taille : 200x140
- Texte : Nobody Is Perfet, I am Nobody
- Contour : Les mêmes que l'avatar
Spoiler :
Jolteon Heart

Cokayne
0318-9369-2697
- Brice38
- Membre
~Staross c'est fait
EDIT:
Jolteon heart je m'occupe de ta commande
Spoiler :
Jolteon heart je m'occupe de ta commande
venez voir mon blog sur les shineys!!
http://jac-38.skyrock.com/ avec les résultats de la semaine 1 de la shtc
Spoiler :
- Brice38
- Membre
merci je n'avais pas vu
sinon ta commande est prête (si ça ne te plaît pas dit moi)
Spoiler :
venez voir mon blog sur les shineys!!
Spoiler :
Voilà. J'ai fini, et je suis plutôt content du final.
Image de départ :
Image nettoyée, render final :
Signature : :
@Brice38 :
Pardon mais, tu passes vraiment pas assez de temps sur tes créations ._. Tu prends pas le temps de trouver un render original, tu prends presque à chaque fois l'artwork de base, et tu incrustes mal ton render : on voit plein de pixel qui dépassent ._. C'est dommage, les fonds sont plutôt sympas, pourtant...
Tu peux aussi aller sur Deviantart pour te trouver des renders qui sortent de l'ordinaire, ou Photobucket encore, mais je pense que ça, tu le sais déjà... Enfin, je pense pas trop trop que JH sera très content de ta création, donc bon, ça t'emmerderait de la refaire.? Chuis sûr que tu peux faire facilement mieux ._.
Image de départ :
Spoiler :
Spoiler :
Spoiler :
Spoiler :
@Brice38 :
Pardon mais, tu passes vraiment pas assez de temps sur tes créations ._. Tu prends pas le temps de trouver un render original, tu prends presque à chaque fois l'artwork de base, et tu incrustes mal ton render : on voit plein de pixel qui dépassent ._. C'est dommage, les fonds sont plutôt sympas, pourtant...
Tu peux aussi aller sur Deviantart pour te trouver des renders qui sortent de l'ordinaire, ou Photobucket encore, mais je pense que ça, tu le sais déjà... Enfin, je pense pas trop trop que JH sera très content de ta création, donc bon, ça t'emmerderait de la refaire.? Chuis sûr que tu peux faire facilement mieux ._.
- Shadowman
- Membre
Ça se voit que tu ne t'est pas entraîné. Va dans le topic GFX pour t'entraîner et demander conseil à des expert comme Linking13. Quand tu te sentira prêt, tu pourra faire des commandes. C'est ce que fait moi en tout cas, et c'est ce que je conseille à ceux qui débute et qui font déjà des commandes (en sachant que les commandeurs rechercheront toujours de meilleurs volontaires).Brice38 a écrit :merci je n'avais pas vu
Spoiler :

En vacances à partir de demain et pendant 2 semaines! Peut-être que j'irais Internet là où je serais, mais je ne promet rien!
C'est moi qui avais demandé ce render... JE vais te faire quelque chose avec ça, ça va pétay o/Jolteon Heart a écrit :Bonjour, je voudrais passé une commande :
Je ne veux pas spécialement de signature mais si vous avez du temps... je ne suis pas contre.Avatar :
- Taille : 128x128
- Texte : JH
- Contour : Je ne veux pas de contour net (carré), je voudrais plutôt un avatar du genre "usé" sur les contour (déchiré), sinon, carré.
Render :Signature :
- Taille : 200x140
- Texte : Nobody Is Perfet, I am Nobody
- Contour : Les mêmes que l'avatar
Merci d'avance,Spoiler :
Jolteon Heart

Hop, 2eme Kit du jour :
Images de départ :
Renders finaux :
Signature :
Et voilà, plutôt content du résultat, sauf peut être l'avatar, qui a pas grand chose de spécial...
Ton avatar roxx Sora, même si on dirait que le perso est un peu passé à la guillotine *-*
Blaze_du_65 a écrit : >>> >>> Couleurs de fond:mauve
>>> Render mentali et givrali qui s'amuse pour la signature juste
>>> Style de police old schoold
>>> comme texte (que pour la signature) :N'oubliez jamais la gentillesse des autres!
Images de départ :
Spoiler :
Spoiler :
Spoiler :
Spoiler :
Spoiler :
Spoiler :
Arrête, je vais craquer mes chaussettes ._.des expert comme Linking13
Ton avatar roxx Sora, même si on dirait que le perso est un peu passé à la guillotine *-*