[Commandes de Kit : c'est ici !]
Je vais me permettre d'ajouter quelque choseThe power of the fire a écrit :Merci Sora
Triboulet : C4d : a pas
brushes : 1 seul
smudge : de quoi?
dégradé : bof..
fonds existant : vive m!cky

C4D : il suffit d'en chercher sur google ou deviantart.
Si tu es un minimum doué dans l'extraction de fichier, voici un pack de 300 C4D, c'est ceux que j'utilise :
http://www.megaupload.com/fr/?d=QQ0TBTDI
Certainement les meilleurs.
Les brush... Alors là c'est simple, tu tapes (sur google, pas sur moi !!) brush photophiltre ... T'auras de quoi faire

Smudge : la gomme magique pour toi... Mais c'est expliqué en détail dans les tutos refilés plus haut

Dégradé : toutes mes signatures sont sur la base d'un dégradé radial des deux couleurs dominantes de mes renders

Stock/fond : les fonds C4D, c'est pas super pour débuter... Enfin ceux de Micky s'utilisent comme des C4D, je pense. Si ça t'intéresse, voici un lien avec plus de 1000 stock utilisables, histoire de te faire la main :
>> http://www.megaupload.com/fr/?d=DR5TMGMX <<

The power of the Fire ==> C4D = Google, Render Graphique, Planet Render, mais, je te déconseille Cinema 4D, t'y comprendrais rien...
Smudge = Deviantart, google internet...
Smudge = Technique de GFX avec l'outil doigt, pour savoir Google, Render Graphique etc...
Dégradés = Wé, mais tu remplis après avec de zolis effets ! =D
Fonds existants = Mwais, y'a aussi Google (
)...
Un C4D c'est un truc fait que C4D ou Studio Max, mé bon, si c'est bien utilisé... Et puis GOOGLE ! =D
Edit: Doubled... Fail.
Smudge = Deviantart, google internet...
Smudge = Technique de GFX avec l'outil doigt, pour savoir Google, Render Graphique etc...
Dégradés = Wé, mais tu remplis après avec de zolis effets ! =D
Fonds existants = Mwais, y'a aussi Google (

Un C4D c'est un truc fait que C4D ou Studio Max, mé bon, si c'est bien utilisé... Et puis GOOGLE ! =D
Edit: Doubled... Fail.

- kemono
- Membre
l'image et le fond de l'ava sont trés bien. Ce qui me pose souci c'est la police:Citron a écrit :Je fais des commandes car j'ai des critiques, certaines commandes sont plus difficiles que d'autres...MAIS J'ESSAI !
ET PLUTOT QUE DE DIRE "suis les tutos", l'écriture est horrible...
JUSTIFIEZ
-couleur noir au lieu d'argent
-les O ressemblent à des E et j'ai horreur qu'on écorche mon pseudo (kemono=animal sauvage/monstre alors la moindre déformation change le sens (ex: kimono XD) donc je ne remet pas ton talent en doute mais le premier noob qui m'appelera kemeno ou un truc dans le genre Xd)

Regarde sur google bon sang d'bois...The power of the fire a écrit :c4d...
rien pigé(autorisation de me baffer accorder)
En voila un du pack que j'ai posté juste au dessus, si tu avais pris la peine de jeter un coup d'œil :
Spoiler :
Modifié en dernier par Kuja le mer. 08 juil. 2009, 11:53, modifié 1 fois.

- Vertuose
- Membre
Bonjour !!
j'aimerais bien un kit avec a lucario combattant un atouraptor dans un décor sombre avec la pluie et quelques arbres si possible,avec écrit akyaka ,la force du combat ...
merci !!
j'aimerais bien un kit avec a lucario combattant un atouraptor dans un décor sombre avec la pluie et quelques arbres si possible,avec écrit akyaka ,la force du combat ...
merci !!

Modifié en dernier par Vertuose le mer. 08 juil. 2009, 15:55, modifié 1 fois.
Spoiler :
Spoiler :
- ~HùgØ27797'~
- Membre
Oula ta braqué la banque internationale des C4D ou quoi ?Sora... a écrit :Je vais me permettre d'ajouter quelque choseThe power of the fire a écrit :Merci Sora
Triboulet : C4d : a pas
brushes : 1 seul
smudge : de quoi?
dégradé : bof..
fonds existant : vive m!cky
C4D : il suffit d'en chercher sur google ou deviantart.
Si tu es un minimum doué dans l'extraction de fichier, voici un pack de 300 C4D, c'est ceux que j'utilise :
http://www.megaupload.com/fr/?d=QQ0TBTDI
Certainement les meilleurs.
Les brush... Alors là c'est simple, tu tapes (sur google, pas sur moi !!) brush photophiltre ... T'auras de quoi faireAussi bien sur google que deviantart.
Smudge : la gomme magique pour toi... Mais c'est expliqué en détail dans les tutos refilés plus haut
Dégradé : toutes mes signatures sont sur la base d'un dégradé radial des deux couleurs dominantes de mes renders
Stock/fond : les fonds C4D, c'est pas super pour débuter... Enfin ceux de Micky s'utilisent comme des C4D, je pense. Si ça t'intéresse, voici un lien avec plus de 1000 stock utilisables, histoire de te faire la main :
>> http://www.megaupload.com/fr/?d=DR5TMGMX <<
En tout cas merci, même si ça ne m'était pas destiner, j'en avais mare de toujours utiliser les mêmes.
Pff 30 min de chargement, mais bon ça en vaut la peine !!

Merci bicoup !!!
Euh... J'ai fait un truc, pas fameux.

Faut dire aussi qu'il demande un truc, ça donne l'impression qu'il veut quelque chose de réaliste.

Faut dire aussi qu'il demande un truc, ça donne l'impression qu'il veut quelque chose de réaliste.
Très trèès réaliste d'ailleurs, fait à partir de rien ce fond ._. (texture, c'tout). En attendant, c'est mocheDans une plaine [ A la pleine Lune si possible huhu]