Sexualité
- urd-sama
- Légende Pokébipienne
c'est surtout débile de mettre des noms sur tout...
histoire de déculpabiliser?
histoire de déculpabiliser?

.: Personne immature, immorale, psychorigide, raciste et suisse à votre service :.
.: Legendary Story 5: Docteur Suicunhouse .:. Pokecchi UPDATED 29.03.09 .:. funPics :.
Spoiler :
-
- Membre
- urd-sama
- Légende Pokébipienne
tu as une relation avec ton toaster frag?

.: Personne immature, immorale, psychorigide, raciste et suisse à votre service :.
.: Legendary Story 5: Docteur Suicunhouse .:. Pokecchi UPDATED 29.03.09 .:. funPics :.
Spoiler :
-
- Membre
-
- Membre
- ze_palkia
- Membre
Moi, je suis hétérosexuel mais les préférences sexuelles déteminent presque obligatoirement le nombre d'amis que tu auras là où j'étudie.
Dans ma propre école, il y a des bis et des homos qui l'ont admis, mais ils n'ont pas été admis par beaucoup de monde, au contraire.
A la place, des enfoirés les ont traités de "Sale gay" "Suceur de bites" "Lèche-chatte"...c'est peu dire que l'homophobie est très répandue dans mon école.
Les plus catholiques les ont même traités d'"Abominations de la nature" parce que soi-disant, c'est interdit, et je suis devenu athée après cela, afin de les soutenir et pour ne pas qu'ils croient que je me foute de leur gueule.
Je suis donc heureux que ce topic existe car on peut en parler et lutter contre l'homophobie et la biphobie...
Dans ma propre école, il y a des bis et des homos qui l'ont admis, mais ils n'ont pas été admis par beaucoup de monde, au contraire.
A la place, des enfoirés les ont traités de "Sale gay" "Suceur de bites" "Lèche-chatte"...c'est peu dire que l'homophobie est très répandue dans mon école.
Les plus catholiques les ont même traités d'"Abominations de la nature" parce que soi-disant, c'est interdit, et je suis devenu athée après cela, afin de les soutenir et pour ne pas qu'ils croient que je me foute de leur gueule.
Je suis donc heureux que ce topic existe car on peut en parler et lutter contre l'homophobie et la biphobie...
Spoiler :
- loulou95
- Membre
les personnes homosexuels (que se soit hommes au femmes) me dégoutent en general mais je me tait, mais je suis pour car je sais que des personnes qui sont du meme sexe peuvent s'aimer, Je suis pour le mariage homo et que des homo (homme ou femmes toujours) on les meme droits que des personne hétero. Sur le seul point ou je suis contre, c'est l'adoption des personne homos car l'enfant aura sans doute une enfance troubler et surtout à l'école, il se fera insulter taper dessus il n'aura pas ou tres peu d'ami. c'est le seul point ou je suis contre.
eh aussi oui je peut te dire que ma genration (college - debut lycee) et beaucoup plus précose, on le voit facilement au collège
voila vous avez eu l'avis d'un jeune garcon de 13 ans
eh aussi oui je peut te dire que ma genration (college - debut lycee) et beaucoup plus précose, on le voit facilement au collège
voila vous avez eu l'avis d'un jeune garcon de 13 ans
100 % pokébipiens
code ami 313644196450
code ami 313644196450