Oh mon Dieu ! Mais j'ai mon BAC !
Hyper heureux, fier de moi, enfin je sens les vacances !
Oulala, dingue de voir le mot " admis " a coté de votre nom sur les listes accrochées au mur du lycée ! Impressionnant, stressant, excitant !
Je l'ai eu avec environ 11 de moyenne, c'est raisonnable, c'est environ la moyenne de mes trois moyennes de cette Terminale !
Passons aux notes :
10/20 en Philosophie : Pas vraiment choqué, c'était la note que je me fixais !

Fier d'avoir eu cette putain de moyenne en Philo, pour un L !
8/20 en Littérature : Incompréhensible !

Alors là, je ne comprends vraiment rien de rien !

On est tombé sur Choderlos De Laclos, des questions bateaux, j'ai appris par coeur ce roman car c'est mon préféré, j'étais persuadé d'avoir la meilleure note de mon bac pour cette matière, et bien nan...quasiment la pire ! x) M'enfin bon, je l'ai, c'est le principal !
7/20 en Histoire : HALLELUJAH ! 7, c'est peut-être nul, mais pas pour moi ! Ayant eu au premier bac blanc 3/20 sans apprendre, puis 6.5/20 en apprenant PAR COEUR le chapitre qui est tombé au deuxième bac blanc, ce 7 me ravi franchement. Car ayant passé mes journées à réviser QUE l'Histoire, avec qu'au bac c'est majeur Géo qui est tombé, je suis fier ! Oui car, je n'avais RIEN appris sur la Géo !
7/20 en Espagnol : J'suis nul en Espagnol, donc pas de surprise de ce côté là. J'aurais peut-être préféré un 9-10 mais bon !
13/20 en Anglais écrit : Je suis content !

Dég' d'avoir mal compris l'expression ( parler des blogs de star en 250 environ, j'ai parlé QUE de l'influence des stars sur les jeunes en 450 mots

) mais une note raisonnable !
Et voici la note qui m'a sûrement le plus surpris pour ce Bac : 14/20 à l'oral d'anglais !

Une grosse claque dans ma figure ouais ! Je pensais avoir 7-8, et bah nan j'ai eu quasi le double, dingue quoi ! x)
Fier d'avoir eu une très bonne note pour cet oral !

( Personnellement, j'aurais mis 7 quoi...mais apparemment j'ai bien parlé et j'ai bien détaillé !

j'suis flare !

)
Voila voila !
En espérant que vous ayez tous obtenu votre bac et que vous nous dites vos notes ! :p
Bonne journée @tous et @toutes