Lol. Nous, on a eut la pire classe du collyège, c't'année

! Une fois, la prof principale arrive en retard ... Quand elle rentre, y'a Vincent et Thomas qui se lèvent et font semblant de tirer sur tout le mopnde ! Et tout le monde fais le mort, bien-sur. Alors, Vincent s'exclame :
- On peut pas faire cours, madame, ils sont tous morts !
On a tous péter une barre XD !
Ensuite, en Histoire, personne n'a réussit à trouver la réponse à la question de la prof, quand Victor crie la réponse ! Résultat, la prof va dans son armoire, et au lieu de sortir la balais pas très propre de d'hab, elle sort un paquet de bonbon et en donne un à Victor T-T ! Et moi, alors ?

!
En SVT, une fois, dès que la prof tourner le dos, c'était bataille de colle (tout le monde se lancer des morceaux de colle). Y'a même une fille qui l'a reçut entre les deux yeux, et y'avais une lègére marque. Après, tout le monde l'a surnommer la boudhiste XD ! Après, moins drole, c'est la prof qui s'est reçut une pile plate sur elle ... :S Le gars qui l'avait lancer 'qu était juste à coté de moi, en plus) n'a quasiment rien pris ! Le veinard ! (lol, joke

)
EDIT : Et j'ai oublier le paris de Maths !
Un jour (trois jours après l'épisode du cours principale, en haut) on rentre en maths hyper silenciesement. On parlait pas ! Et c'était le but : Ne pas parler du cours de Maths ! La prof s'en ai bien évidement rendue compte. Soudain, Titi se lève et note au tableau :
"Madame, peut aller boire ? Svp !"
*Pétage de barre, silencieux, néanmoins*
La prof répond :
- Non merci, j'ai pas soif !
"A cause du foot"*s'arrête*"=)"
*Nouveau pétage de barres silencieux*
- Arrête, Timoté, tu va leur faire perdre le paris ! Aller, va boire

!