Je pense que cela suffira...
et voila pour moi...

Je n'ai jamais dit qu'on ne pouvais plus me critqiuer. je ne veux plus qu'on me dise des choses comme par exemple: "T'es nul, alors ne me critique pas" ou tout simplement "C'est bâclé". Ben oui, qu'est-ce que je peux faire si on ne me dit que ça, Je ne peux que m'énerver, car non seulement on me critique négativement et méchamment mais en plus on ne me dit aucun conseil. Donc voilà quoi!Sora... a écrit :Shadow : heeey Zen coco, faut pas se prendre la tête pour des Pixels.
Surtout que tu te contredis. On te critique plus, c'est ça? Nan mais hoh, si tu crois que tu vas progresser sans la critique des autres...
J'en ai bouffé de la critique, sans broncher ni me rebiffer comme un corniaud, et je PROGRESSE. Donc t'acceptes pas les critiques aboyées je veux bien. Mais les conseils que tu refuses, c'est du foutage de gueule.
Ok, je ne les sortirait plus jamais! Si c'est ce que tu veux, alors très bien, je serait moins direct et je donnerait des conseils. Si j'en trouve, bien sûr...Miasaki a écrit :Alors ne le sorts pas aux autres....ou tout simplement "C'est bâclé"
Comme ça a été dit, y a pas mal de trucs qui pixellisent / aliasent / c'est pareil. Par ailleurs, je te déconseille d'utiliser des sprites (pixel art) sur du GFX : si tu les laisses tel quel, ils pixellisent, ce qui contraste avec le style du reste de la créa. Si tu les, euh, bidouilles pour qu'ils ne pixellisent plus, ils perdent leur style (c'est du pixel art, c'est fait pour pixelliser) et donc ça ne rend pas bien. Donc, si tu veux utiliser des sprites, fais une sign 100% pixel artGlacia Girl a écrit :
Une bannière que j'ai faite à partir du fond que j'avais fait et que j'ai amélioré.
Je trouve que je m'en sors pas mal =S.