Concours Amicaux de Recoloration : Version 2
- WolfRed
- Membre
Merci tout le monde 
OUi, c'est du recolo/scratch en faire. J'ai scratché la couleur des roses, les bras, les roses, les yeux et les pétales de la tête (ainsi que l'écharpe et le masque, mais ça... XD)
Oui, j'ai essayé de la faire plus jaune, mais cela ne rendais pas bien du tout. Ça faisait trop. En tout cas, j'ai hâte de voir les nouveaux concours

OUi, c'est du recolo/scratch en faire. J'ai scratché la couleur des roses, les bras, les roses, les yeux et les pétales de la tête (ainsi que l'écharpe et le masque, mais ça... XD)
Oui, j'ai essayé de la faire plus jaune, mais cela ne rendais pas bien du tout. Ça faisait trop. En tout cas, j'ai hâte de voir les nouveaux concours

Je voulais juste admirer cette scène
Loin, la haut parmi les cieux
Je voulais juste regarde cette scène
Si précieuse a mes yeux
[Regarde, Regarde]
Regarde mon sang,
[Regarde, Regarde]
Regarde mon sang,
Il est noir
Si précieuse a mes yeux
[Regarde, Regarde]
Regarde mon sang,
[Regarde, Regarde]
Regarde mon sang,
Il est noir
- ~HùgØ27797'~
- Membre
Ah oui désolé j'ai oublier d'éditer le premier post!!
Encore désolé!
Encore désolé!

Le thermomètre est assez bien fait, le rouge peut-être un peu trop foncé ce qui nous donne un 6.5/10!
- Sorno
- Membre
Ok ok ! ah non mais tkt c'pas grave !
Alors ..
Ze theme is ...
Du 5 au 8 Juillet .. Hallowen ! Colorier votre pokémon aux couleurs effrayantes d'hallowen !
Evidemment, un petit deguisement est conseillé pour rendre votre pokémon encore plus effrayant !
Alors ..
Ze theme is ...
Du 5 au 8 Juillet .. Hallowen ! Colorier votre pokémon aux couleurs effrayantes d'hallowen !
Evidemment, un petit deguisement est conseillé pour rendre votre pokémon encore plus effrayant !
Modifié en dernier par Sorno le lun. 06 juil. 2009, 15:25, modifié 1 fois.
- ~HùgØ27797'~
- Membre
- Sorno
- Membre
Mimoza
J'adore ! C'est super bien réaliser !
Theme respecté ect .. rien a dire ! A part la bouche peut etre .. mais c'est un détail
9.5

Theme respecté ect .. rien a dire ! A part la bouche peut etre .. mais c'est un détail

9.5
Modifié en dernier par Sorno le lun. 06 juil. 2009, 15:27, modifié 2 fois.
- ~HùgØ27797'~
- Membre
- Sorno
- Membre
Negi'
J'aime bien cette idée reprise de Noctunoir
le spectre est trés bien fait mais se complete mal avec le reste je trouve.
8.5 /10
Maylis
les roses rouge sang vont trés bien a Roserade
Perso moi je le prefere au Abo, meme si il a été tout d'meme moin travailler, Bonne recolo
7 / 10

Vacilys, la citrouille de sang. (desolé Mimo j'avais pas d'autres idée
)
j'aurais aimer enlever le fond mais paint c'est une daube mondiale. et ça marche jamais
Enfin bon, en ce moment j'apprend a utiliser Photoshop..

le spectre est trés bien fait mais se complete mal avec le reste je trouve.
8.5 /10
Maylis

Perso moi je le prefere au Abo, meme si il a été tout d'meme moin travailler, Bonne recolo

7 / 10

Vacilys, la citrouille de sang. (desolé Mimo j'avais pas d'autres idée

j'aurais aimer enlever le fond mais paint c'est une daube mondiale. et ça marche jamais

Enfin bon, en ce moment j'apprend a utiliser Photoshop..
Modifié en dernier par Sorno le lun. 06 juil. 2009, 18:07, modifié 3 fois.
- WolfRed
- Membre
Paint, c'pas d'la daube D:
Il suffit juste de ne pas avoir besoin de la transparence et de l'animation D: On peut faire d'excellent truc avec Paint, de la patience et de la maitrise.
Bref, j'ai pas trop compris le thème %D Mais comme ça parle d'Halloween et d'horreur <3
Migalos transformé.
J'ai un peu tou bougé, en faite.
Les mandibules, les yeux, la corne, la tête, le corps, le pic transformé en crâne, j'ai rajouté 2paires de pattes, ces dernières sont devenues squelettiques et la colo =)
Voilou.

Il suffit juste de ne pas avoir besoin de la transparence et de l'animation D: On peut faire d'excellent truc avec Paint, de la patience et de la maitrise.
Bref, j'ai pas trop compris le thème %D Mais comme ça parle d'Halloween et d'horreur <3
Migalos transformé.
J'ai un peu tou bougé, en faite.
Les mandibules, les yeux, la corne, la tête, le corps, le pic transformé en crâne, j'ai rajouté 2paires de pattes, ces dernières sont devenues squelettiques et la colo =)
Voilou.

Je voulais juste admirer cette scène
Si précieuse a mes yeux
[Regarde, Regarde]
Regarde mon sang,
[Regarde, Regarde]
Regarde mon sang,
Il est noir
Si précieuse a mes yeux
[Regarde, Regarde]
Regarde mon sang,
[Regarde, Regarde]
Regarde mon sang,
Il est noir
Euh, j'ai juste posté une reco, il y a quelques temps, et j'aimerai bien que l'on me la note !
Sinon, je peux en faire tout seul, en m'imposant mon propre thème.

- Mon équipe sur Blanc II –

Lianaja Niveau 32 - Lucario Niveau 31 - Caninos Niveau 31 - Elektek Niveau 31 - Aquali Niveau 32 - Vibranif Niveau 36
Pokédex : - Vus : 80 - Pris : 49
Badges : 4
Lieu actuel : Port Yoneuve / Pont Yoneuve

Lianaja Niveau 32 - Lucario Niveau 31 - Caninos Niveau 31 - Elektek Niveau 31 - Aquali Niveau 32 - Vibranif Niveau 36
Pokédex : - Vus : 80 - Pris : 49
Badges : 4
Lieu actuel : Port Yoneuve / Pont Yoneuve
- ~HùgØ27797'~
- Membre
Negi' => L'idée de Noadkoko est très bonne, celle du resprite aussi, j'adore le spectre !! Lol la tête momifier
La tête du milieu fait un peu vite, mais j'adore celle de droite !!
Ce te fait un 8/10 !!
Maylis92 => Il reste un point violet sur sa rose de droite, mais sinon le reste est très bien recolorier !!
Les yeux sont bizarre, mais ça y est peut-être déjà sur le sprite de base, je ne sait pas ! Çà te fais un 6.5/10 !
Sorno => Faut juste savoir s'en servir
!
La tête parait un peu grosse, le sang est bien fait, mais la lumière est beaucoup trop claire !!
Et l'un des traits sur sa tête ne suit pas la forme de celle-ci !
Mais bon ça reste une bonne recolo => 7/10 !!
WolfRed => Je pense que le thème est respecté, c'est sympa de revoir les mêmes participants !!
Pas de problèmes niveau recolo, le scratch s'intègre bien, les crocs rendent très bien et font bien effet sang !
La corne aussi est bien placé (une araignée licorne héhé) ça te fait 7.5(+0.5 pour le scratch) = 8/10 !!
DOoD' => Ah oui effectivement ta recolo c'est perdu dans le bordel de changement de juge !!
Mais bon ce n'est pas une raison pour être agressif et demander de cette façon !
Pas de problème pour la recolo, j'adore la couleur de la bouche et du ventre, la queue fait plus chocolat que bronzée mais bon ça reste de la bonne recolo !
Le cadre s'accorde bien avec le reste ça nous fait un 7/10 !!

La tête du milieu fait un peu vite, mais j'adore celle de droite !!
Ce te fait un 8/10 !!
Maylis92 => Il reste un point violet sur sa rose de droite, mais sinon le reste est très bien recolorier !!
Les yeux sont bizarre, mais ça y est peut-être déjà sur le sprite de base, je ne sait pas ! Çà te fais un 6.5/10 !
Sorno => Faut juste savoir s'en servir

La tête parait un peu grosse, le sang est bien fait, mais la lumière est beaucoup trop claire !!
Et l'un des traits sur sa tête ne suit pas la forme de celle-ci !
Mais bon ça reste une bonne recolo => 7/10 !!
WolfRed => Je pense que le thème est respecté, c'est sympa de revoir les mêmes participants !!
Pas de problèmes niveau recolo, le scratch s'intègre bien, les crocs rendent très bien et font bien effet sang !
La corne aussi est bien placé (une araignée licorne héhé) ça te fait 7.5(+0.5 pour le scratch) = 8/10 !!
DOoD' => Ah oui effectivement ta recolo c'est perdu dans le bordel de changement de juge !!
Mais bon ce n'est pas une raison pour être agressif et demander de cette façon !
Pas de problème pour la recolo, j'adore la couleur de la bouche et du ventre, la queue fait plus chocolat que bronzée mais bon ça reste de la bonne recolo !
Le cadre s'accorde bien avec le reste ça nous fait un 7/10 !!
Modifié en dernier par ~HùgØ27797'~ le mar. 07 juil. 2009, 11:14, modifié 1 fois.