TOORNWA DE L'ÉTÉ : Aide et propositions bienvenues !
J'aime vos remarques débiles comme si moutte et moi étions des débutants.
Ca vise juste à diversifier le jeu qui ne se limite aujourd'hui qu'à Ciza/Lucario/Tyra/Heatran ou voire des 6 stall+Rotom.
Ne t'inquiète pas, j'ai déjà battu des teams sweep composées de Shymin/Lucario/Ciza avec n'importe quelle genre de teams "AU MOINS UNE FOIS" comme tu sembles affirmer que celà veut dire que FORCEMENT les teams sweep ne sont pas si bien que ça.
Ca vise juste à diversifier le jeu qui ne se limite aujourd'hui qu'à Ciza/Lucario/Tyra/Heatran ou voire des 6 stall+Rotom.
Ne t'inquiète pas, j'ai déjà battu des teams sweep composées de Shymin/Lucario/Ciza avec n'importe quelle genre de teams "AU MOINS UNE FOIS" comme tu sembles affirmer que celà veut dire que FORCEMENT les teams sweep ne sont pas si bien que ça.
- Edwin illan
- Membre
Je veux pas prendre parti, maintenant on peut aussi faire confiance aux joueurs et se dire que les fr sont moins bidons que les us et sont capables de ne pas tous jouer la même équipe. Mais on est pas obligés de faire du tout-comme-les-autres, et si le PiP est le lendemain du dernier jour de compet, proposer autre chose ça peut être bien aussi.
Grim > tous les tournois sont ouverts à tous, au contraire, c'est mieux de pouvoir jouer dans tous les tiers je trouve, ça permet de voir ce qu'on est capable de faire à différents niveaux
Bref sinon, Ho-oh reste Uber pour pas laisser aqua jouer sa spikestall ho-oh subroost qui est monstrueuse.
Grim > tous les tournois sont ouverts à tous, au contraire, c'est mieux de pouvoir jouer dans tous les tiers je trouve, ça permet de voir ce qu'on est capable de faire à différents niveaux

Bref sinon, Ho-oh reste Uber pour pas laisser aqua jouer sa spikestall ho-oh subroost qui est monstrueuse.
"Je n'aurai pas retirer tes étoiles comme ça si vous n'aviez pas commencer à rajkicker Aurion, pour rien en plus."
Haldar, 2010.
"mout, hylzimer te gête"
marioland, 2011.
Haldar, 2010.
"mout, hylzimer te gête"
marioland, 2011.