Voir l'image en grand

Suffit d'avoir un bon mdp et pas le refiler aux autres hein, après forcément les gens viennent se plaindre qu'ils se font hack, bah c'est de leur faute. ~~xav56 a écrit :Houlà, Dofus. Moi je n'aime pas personnellement car je trouve sa assez lent et mou, mais j'ai beaucoup d'amis qui y joue quand même. Pis moi sa me soulerais de me faire hack en sachant que c'est très fréquent...
Bah tu joue pas et pis voilaxav56 a écrit :Houlà, Dofus. Moi je n'aime pas personnellement car je trouve sa assez lent et mou, mais j'ai beaucoup d'amis qui y joue quand même. Pis moi sa me soulerais de me faire hack en sachant que c'est très fréquent...
Tu te serais pas trompé dans tes calculs ?Guigui259 a écrit :mais étant donné que j'ai besoin de 101 parchemins de sagesse pour le parchoter
« Le hack est une manipulation d'un système, de l'anglais to hack, tailler, couper quelque chose à l'aide d'un outil. Par analogie, séparer des blocs logiques, retirer de l'étude tout ce qui n'est pas nécessaire, et regrouper des données dispersées permet de retrouver une cohérence, tout en permettant d'être mieux compris dans son fonctionnement.
Le terme de hack est très employé par les internautes et les médias d'information, mais dans des significations qui tendent vers un abus de langage. C'est pourquoi il est primordial de différencier l'étymologie de la méthode de hack des applications possibles, qui peuvent former alors des domaines plus spécifiques.
Le terme le plus employé pour désigner quelqu'un utilisant cette méthode est hackeur, toutefois, et pour éviter tout débat autour de l'emploi du terme, l'expression acteur du hack (quelqu'un se servant de la méthode de hack à différentes fins) sera utilisée ici. »