Serveur SB : PokéBip Battle
Recapitulatif de Tournois :
-Premeire Match : Je dois jouer contre Absoler. Beau Match, Je win 4-0, car des Poké de ma Team font mal a plusieurs membre de sa Team.
Ca a était rapide, mais il joue bien, t'aurais juste du faire partir Dimo quand j'avais Simia en face.
-Deuxieme Match : Aie, je joue contre Lux'. Je perd 3-0, Bon Match.
Lux' est Fort
-3eme Match : VS Espeon Heart. Je l'ai Win 2-0, je me rapelle plus trop, sauf du Double Trick
GG
Resultat : 6points, je dois etre 3eme ou 4eme (Sur
-Premeire Match : Je dois jouer contre Absoler. Beau Match, Je win 4-0, car des Poké de ma Team font mal a plusieurs membre de sa Team.
Ca a était rapide, mais il joue bien, t'aurais juste du faire partir Dimo quand j'avais Simia en face.
Lux' est Fort

-3eme Match : VS Espeon Heart. Je l'ai Win 2-0, je me rapelle plus trop, sauf du Double Trick

Red' Merci Pour La Sign' & l'avatar.
la chanson dit a écrit :Voici Goold le gros Gogoold, il arrive et seme le flood
- Lux'/RDT
- Membre
Goold a écrit :Recapitulatif de Tournois :
Lux' est Fort![]()
-3eme Match : VS Espeon Heart. Je l'ai Win 2-0, je me rapelle plus trop, sauf du Double TrickGG

Merci

- Edwin illan
- Membre
Voici la Suite de mon Tournois, jusqu'a la Victoire

Goold a écrit :Recapitulatif de Tournois :
Lux' est Fort![]()
-3eme Match : VS Espeon Heart. Je l'ai Win 2-0, je me rapelle plus trop, sauf du Double TrickGG
-4em Match : Je suis en Quart de Final, contre Grim, je Win 4-0, je me rappelle plus trop du match là non plus. On avait tout les deux des Teams Normals.
-5eme Match : Revanche contre Grim, J'ai prit ma Disto cette Fois, lui une Team Normal, A la fin il/elle (Désoler je sais plsu trop) gagne 2-0, il lui resatit 2Staller de Ouf, Mon Rhina avait plus de Stone Edge, aie la cata. Ils se sont fait mes 3 Pokémon qu'il me restais.
-6eme Match : La Finale ! Je joue contre Tictacmiam.
Je Gagne 5-0, Beau Match, Bonne Team. Je Suis le Winner du Tournois PokebipBattle.

Red' Merci Pour La Sign' & l'avatar.
la chanson dit a écrit :Voici Goold le gros Gogoold, il arrive et seme le flood
-
- Membre