Aide en stratégie pour les débutants
- Shin Ecayon
- Membre
Bonjour je ne sais pas si je suis sur le bon sujet mais je pense que si j'ai besoin d'aide:
je veut me faire un pokémon strategique un brasegali Reversaler mais j'ai un gros probleme je ne sait pas comment apprendre l'attaque contre?
et quelle EV il faut augmenter pour un Brasegali Reversaler?et ou trouver la baie Sailak? Merci davance pour vos réponse qui jespere m'aideront
je veut me faire un pokémon strategique un brasegali Reversaler mais j'ai un gros probleme je ne sait pas comment apprendre l'attaque contre?
et quelle EV il faut augmenter pour un Brasegali Reversaler?et ou trouver la baie Sailak? Merci davance pour vos réponse qui jespere m'aideront
- Shin Ecayon
- Membre
- Aurélien
- Membre
Tu accouples un Braségali femelle avec un Vigoroth / Caninos mâle qui connait Contre. Le bébé dans l'œuf connaîtra Contre. 
Pour les EV :
Nature Rigide (+ attaque / - atq spéc) ; 252 EV attaque ; 6 EV défense ; 252 EV vitesse
Ou
Nature Jovial (+ vitesse / - atq spéc) ; 252 EV attaque ; 6 EV défense ; 252 EV vitesse
La Baie Sailak s'obtient grâce à PBR, voire Pokémon XD (ou Colosseum ?).

Pour les EV :
Nature Rigide (+ attaque / - atq spéc) ; 252 EV attaque ; 6 EV défense ; 252 EV vitesse
Ou
Nature Jovial (+ vitesse / - atq spéc) ; 252 EV attaque ; 6 EV défense ; 252 EV vitesse
La Baie Sailak s'obtient grâce à PBR, voire Pokémon XD (ou Colosseum ?).
- lucariette
- Membre
- Shin Ecayon
- Membre
- ERI/Dahelziel
- Membre
- Shin Ecayon
- Membre
- kemono
- Membre
poussifeu femelle+vigoroth male@contre=poussifeu@contreAbsoler a écrit :C'est vraiment utile le sexe?Shin Ecayon a écrit :Okai mais alors j'ai un gros probleme mon brasegali est male est pas moyen de tomber sur un poussifeu femelle comment faire?
c'est la seule solution^^

- Pafpaf
- Membre
Perso , pour un sweeper , minimum 30 dans les deux stats ( voir les 3 , 4 ) ou je veux mettre des EVs , et en pv def et def sp minimum 20.
Après , pour les stallers , je veux minimum 30 en pv def(sp) ( dépend si c'est un physique ou spécial ) et 25 dans l'autre .
Pis comme à chaque fois il y a une stat inutile ( sauf pour les mixed ) bah j'menfous de celle-ci .
Sinon , moi je met en moyenne une semaine pour avoir le bon oeuf .
Après , pour les stallers , je veux minimum 30 en pv def(sp) ( dépend si c'est un physique ou spécial ) et 25 dans l'autre .
Pis comme à chaque fois il y a une stat inutile ( sauf pour les mixed ) bah j'menfous de celle-ci .
Sinon , moi je met en moyenne une semaine pour avoir le bon oeuf .
Coucou, j'aimerais me monter une team, mais j'hésite dans quelles conditions (objets/combots de technique toussa), donc pour l'instant j'en suis qu'à choisir mes pokémons 
Donc j'hésites à prendre ces pokémons (je mettrais en gras ceux que j'ai déjà) :
* Tyranocif
* Drattak/Carchacroc/Dracolosse
* Aquali/Laggron/Léviator/Aligatueur/Suicune (Ewii ça fait beaucoup
)
* Elekâble/Voltali
* Gallame/Lucario/Tartard (à savoir que si je prends Tartard, imo je ne prends ni Aquali ni Laggron ?
)
* Ecoplasma
* Simiabrase/Dracaufeu
* Roserade
* Givrali
(Ewii ça fait beaucoup², je sais que le max cay 6
)
Voili voilou, est-ce un bon début de team ou pas ?
(Ce serait pour fight via wi-fi, amis irl toussa
)
Thx

Donc j'hésites à prendre ces pokémons (je mettrais en gras ceux que j'ai déjà) :
* Tyranocif
* Drattak/Carchacroc/Dracolosse
* Aquali/Laggron/Léviator/Aligatueur/Suicune (Ewii ça fait beaucoup

* Elekâble/Voltali
* Gallame/Lucario/Tartard (à savoir que si je prends Tartard, imo je ne prends ni Aquali ni Laggron ?

* Ecoplasma
* Simiabrase/Dracaufeu
* Roserade
* Givrali
(Ewii ça fait beaucoup², je sais que le max cay 6

Voili voilou, est-ce un bon début de team ou pas ?
(Ce serait pour fight via wi-fi, amis irl toussa

Thx

Modifié en dernier par AltaweaK le jeu. 02 juil. 2009, 00:47, modifié 1 fois.