Tutoriels de fanart
- Silver_lugia
- Membre
- ze_gobou
- Légende Pokébipienne
- Localisation : En train de faire quelque chose d'urgent, sans doute.
Télécharge-la, par exemple sur Dafont. Ensuite, il te faut la dézipper et l'installer sur ton ordinateur.
Si tu as Windows Vista, clic droit sur le fichier de police > Installer.
Si tu as un autre Windows, ici.
Si tu as Windows Vista, clic droit sur le fichier de police > Installer.
Si tu as un autre Windows, ici.

Ze_gobou,
Sur XP par example je n'ai pas compris j'ai trouver un tuto sur les userbarres (http://www.siteduzero.com/tutoriel-3-36 ... erbar.html) Et donc je l'ai dezziper au bon endroit et cela n'a pas marcher, sur XP pour Photofiltre Merci
Sur XP par example je n'ai pas compris j'ai trouver un tuto sur les userbarres (http://www.siteduzero.com/tutoriel-3-36 ... erbar.html) Et donc je l'ai dezziper au bon endroit et cela n'a pas marcher, sur XP pour Photofiltre Merci

- ze_gobou
- Légende Pokébipienne
- Localisation : En train de faire quelque chose d'urgent, sans doute.
J'utilise Vista, je ne peux donc pas trop t'aider.
La police est-elle vraiment dézippée au bon endroit ? ouvre le dossier de destination et vérifie que les fichiers s'y trouvent. S'ils s'y trouvent effectivement, ouvre un logiciel qui gère les polices (Word par exemple) et regarde si tu y trouve la police (Visitor TT1 BRK et Visitor TT2 BRK, elles s'appellent, je crois). Essaie de l'utiliser.
Si cela fonctionne, mais que cela ne fonctionne pas sur Photofiltre... Il reste une petite possibilité. Si tu as installé la police aujourd'hui, que tu avais Photofiltre ouvert, mais que tu ne l'as pas fermé depuis, sauvegardes ce que tu fais, ferme Photofiltre et rouvre-le. Vérifie si ça marche mieux.
La police est-elle vraiment dézippée au bon endroit ? ouvre le dossier de destination et vérifie que les fichiers s'y trouvent. S'ils s'y trouvent effectivement, ouvre un logiciel qui gère les polices (Word par exemple) et regarde si tu y trouve la police (Visitor TT1 BRK et Visitor TT2 BRK, elles s'appellent, je crois). Essaie de l'utiliser.
Si cela fonctionne, mais que cela ne fonctionne pas sur Photofiltre... Il reste une petite possibilité. Si tu as installé la police aujourd'hui, que tu avais Photofiltre ouvert, mais que tu ne l'as pas fermé depuis, sauvegardes ce que tu fais, ferme Photofiltre et rouvre-le. Vérifie si ça marche mieux.

- ЗигзаБлуесь
- Membre
Sans titre
Pourrais-tu me passer le lien de l'image s'il te plait,j'aimerais bien voirze_gobou a écrit :... Wait, les gens, c'est pas ici qu'on poste les trucages faits grâce aux tutoriaux... Je poste mon propre badge dans le topic "section trucages". Merci d'en faire autant à l'avenir. Je mettrai bientôt à jour le premier post.

(Je suis curieux,je sais =D)
EDIT ZG : MP

Spoiler :
-
- Membre
http://www.pixenli.com/image1246298110007384300.html
est-ce qu'il mérite sa place?
PS a la fin j'ai oublié il faut recolorier en blanc
est-ce qu'il mérite sa place?
PS a la fin j'ai oublié il faut recolorier en blanc