Haxxe max !
- Myssdii
- Membre
Mélodelfe <3

Une nouvelle fanfic co-écrite avec Kalista : "Rebelling Pawns", le début d'une nouvelle histoire Pokémon !
Retrouvez mes autres textes ici. Sinon jetez un oeil à mon DA.
Et cliquez ici

- Aphrodisia
- Membre
- Myssdii
- Membre
J'me fait haxxer mon Vacilys à mort et je domine quand même
Bon, j'ai fais un critique sur son Mackogneur, et je souffre pas de la confusion mais à part ça XD

Spoiler :

Une nouvelle fanfic co-écrite avec Kalista : "Rebelling Pawns", le début d'une nouvelle histoire Pokémon !
Retrouvez mes autres textes ici. Sinon jetez un oeil à mon DA.
Et cliquez ici

- Aphrodisia
- Membre
Yanmy used Air Slash.
It's not very effective...
mumu lost 27% of its health.
mumu used Stealth Rock.
Pointed stones float in the air around the foe's team!
The sandstorm rages.
Yanmy is buffetted by the sandstorm!
Yanmy lost 6% of its health.
mumu's leftovers restored its health a little!
mumu restored 6% of its health.
Yanmy's Speed Boost raised its speed!
---
Yanmy used Air Slash.
mumu flinched!
The sandstorm rages.
---
Yanmy used Air Slash.
A critical hit!
mumu lost 55% of its health.
mumu flinched!
The sandstorm rages.
Sans commentaires T.T ( yanmega etait a moi mais quand même ! )
mumu used Stealth Rock.
Pointed stones float in the air around the foe's team!
The sandstorm rages.
---
Yanmy used Air Slash.
mumu flinched!
The sandstorm rages.
---
Yanmy used Air Slash.
A critical hit!
mumu lost 55% of its health.
mumu flinched!
The sandstorm rages.
Sans commentaires T.T ( yanmega etait a moi mais quand même ! )
Sweet ! ~

Aujourd'hui, grand moment sur SB avec une team haxx en face de moi. Je suis dég de pas avoir sauvé le log 
Déjà, le match commence par un Togehaxx. Là, on se dit que l'on va s'amuser. Le Togekiss mis en fuite par un Mélo@FlameOrb, vient un Jirachi. Vu comment le gars jouait, je me suis dit que c'était du Jirahaxx. Ca n'a pas manqué
Mais, le plus beau, c'est le Lévia qui vient après
Le gars a vraiment tout fait pour le haxx dans sa team : le Lévia a Rebond. Face à un haxx de fou comme celui-ci, je sors l'artillerie lourde et lance un glitch sur SB. Non, je n'ai pas piraté Smogon mais j'ai juste eu de la chance de mettre le glitch au bon moment ( glitch qu'en fait j'ignorais ).
Le Lévia bondit et je fait Tonnerre dans le vent. Je décide de lui faire perdre son tour de Rebond en empalant mon Sulfura sur les PdR ( Sulfura auquel il restait moins de 50% ). Sulfura arrive et est KO. Léviator lance... cascade dans le vent. Je me demande ce qui se passe vu qu'il aurait dû faire Rebond, ayant bondi au tour précédent. Je renvoie Staross et là le Lévia bondit deux tours d'affilée sans attaquer et sans éviter mes attaques. Bref, comment se venger du haxx par un glitch.
Le match continue ensuite avec un Rotom ventilateur avec Lame d'Air et Onde folie. Bah oui, quand on haxxe, on ne fait pas les choses à moitié
Je me fais powned mon Mélo par quatre confusions successives tandis que l'autre me ramène un Macko avec Annule Garde et l'habituel Dynamopoing. Il joue très mal en faisant Clonage mais je me tape tout le temps moi même donc je n'arrive pas à l'encorer
Ensuite, un Cotovol avec Para spore se ramène. Il reste pas très longtemps car j'avais plus grand monde à paralyser à ce moment là
Le match se termine par un duel entre le Macko et mon Ciza. Je le met à 30% et il m'achève sur un score de 1-0.
Le match a été tellement marrant avec le glitch que j'ai même pas fait mon rageux ( genre ceux qui ratent parfois une Défla et qui te disent que t'as gagné par haxx ).
Au moins, on a trouvé un glitch sur Smogon

Déjà, le match commence par un Togehaxx. Là, on se dit que l'on va s'amuser. Le Togekiss mis en fuite par un Mélo@FlameOrb, vient un Jirachi. Vu comment le gars jouait, je me suis dit que c'était du Jirahaxx. Ca n'a pas manqué

Mais, le plus beau, c'est le Lévia qui vient après

Le gars a vraiment tout fait pour le haxx dans sa team : le Lévia a Rebond. Face à un haxx de fou comme celui-ci, je sors l'artillerie lourde et lance un glitch sur SB. Non, je n'ai pas piraté Smogon mais j'ai juste eu de la chance de mettre le glitch au bon moment ( glitch qu'en fait j'ignorais ).
Le Lévia bondit et je fait Tonnerre dans le vent. Je décide de lui faire perdre son tour de Rebond en empalant mon Sulfura sur les PdR ( Sulfura auquel il restait moins de 50% ). Sulfura arrive et est KO. Léviator lance... cascade dans le vent. Je me demande ce qui se passe vu qu'il aurait dû faire Rebond, ayant bondi au tour précédent. Je renvoie Staross et là le Lévia bondit deux tours d'affilée sans attaquer et sans éviter mes attaques. Bref, comment se venger du haxx par un glitch.
Le match continue ensuite avec un Rotom ventilateur avec Lame d'Air et Onde folie. Bah oui, quand on haxxe, on ne fait pas les choses à moitié

Je me fais powned mon Mélo par quatre confusions successives tandis que l'autre me ramène un Macko avec Annule Garde et l'habituel Dynamopoing. Il joue très mal en faisant Clonage mais je me tape tout le temps moi même donc je n'arrive pas à l'encorer

Ensuite, un Cotovol avec Para spore se ramène. Il reste pas très longtemps car j'avais plus grand monde à paralyser à ce moment là

Le match se termine par un duel entre le Macko et mon Ciza. Je le met à 30% et il m'achève sur un score de 1-0.
Le match a été tellement marrant avec le glitch que j'ai même pas fait mon rageux ( genre ceux qui ratent parfois une Défla et qui te disent que t'as gagné par haxx ).
Au moins, on a trouvé un glitch sur Smogon

Les joueurs s'en foutent. Au final, y'a que le résultat qui compte. Après tout, ce sont des attributs du jeu, alors autant s'en servir.
Titi: aprend a ecrire boufon
Titi: EH tes un illetrer
Titi: ma petite vie pas encor fini
^
+Aurion: Je veux bien être gay
http://meex.fr/beta/#
http://www.meexup.com/

- kemono
- Membre
pas tous, y'a quand même des joueurs qui ont encore une éthique saine et ont le sens du fair playMeexup a écrit :Les joueurs s'en foutent. Au final, y'a que le résultat qui compte. Après tout, ce sont des attributs du jeu, alors autant s'en servir.
aah question, imaginons que je souhaite utiliser vent glacé pour ses 30% de chute de vitesse, au même style que les 30% de paralysie de plaquage et coup d'jus vous pensez que c'est pire que lame d'air?

- Deshim / TA
- Membre
- ERI/Dahelziel
- Membre
- Deshim / TA
- Membre
Dans ce cas, envoyez une lettre à GameFreak pour leur demandé de supprimer la para / burn / poison / flich / miss / sleep / gel / CH
. Le jeu sera tout de suite plus passionant... 

Modifié en dernier par meexup le mar. 30 juin 2009, 21:53, modifié 1 fois.
Titi: aprend a ecrire boufon
^