[Commandes de Kit : c'est ici !]
Pitié >< Dire bravo pour cette merde, c'est une insulte >< L'autre était bien mieux, ma parole, celle là, le niveau vole pas haut, j'ai mis aucun brush ni masque, rien, c'est simplement moche.The power of the fire a écrit :Pas trop lourde, bravo
... Bon, d'accord, bravo parce que j'ai réussi à faire un truc de moins de 600 Ko, merci ._.
- Piikachu
- Membre
Maikai (tu choisiras hein)
[/b]

Code : Tout sélectionner
http://www.pixenli.com/images/1246351509097291900.png

Code : Tout sélectionner
http://www.pixenli.com/images/1246351514063409200.png

« Hey my name iz MYV so wat's up, I've got an MIC »
- king of shadow
- Membre
/!\ Gros coup de gueule par rapport au pseudo-grapheur comme moi /!\king of shadow a écrit :Si je peux me permettre vous n'avez rien fais sur la sign' à part rajouté un encadrement et un texte ...
+1000000

- kemono
- Membre
une superbe bannière pour mon amour de rhinoféros^^
poké: rhinoféros (choisissez une belle image)
animation: oui si vous choisissez une image qui bouge (le must serait un sprite aggrandi d'Emeraude, mais je sais pas si c'est possible en gardant la beauté du sprite originel)
cadre: blanc
fond: grotte/rocher/montagnes....
texte: "i'll be always here... (flash)as you favourite Kill!"
couleur texte: or puis rouge sang
contour texte:bronze
police: douce (genre "tendre"...) puis horreur, sanglant pour la seconde phrase..
Merci beaucoup à celui qui y arrivera...
poké: rhinoféros (choisissez une belle image)
animation: oui si vous choisissez une image qui bouge (le must serait un sprite aggrandi d'Emeraude, mais je sais pas si c'est possible en gardant la beauté du sprite originel)
cadre: blanc
fond: grotte/rocher/montagnes....
texte: "i'll be always here... (flash)as you favourite Kill!"
couleur texte: or puis rouge sang
contour texte:bronze
police: douce (genre "tendre"...) puis horreur, sanglant pour la seconde phrase..
Merci beaucoup à celui qui y arrivera...

- kemono
- Membre
Nuts->GG en tout cas niveau texte, c'est trés bien, et j'aime bien la pose de Rhino qui fait DA^^
merci beaucoup
Miaouss, les 3 ont pas le même sens:
"there"= là bas
"here"= ici
et le futur est là pour faire écho (comme Rinoa dans FF8 le dit à squall) afin de faire à la fois rassurant, doux et fiable, ce qui contraste avec la seconde partie....Qui signifie que Rhino est une brute fiable sur qui on peut compter pour décimer une team^^
merci beaucoup
Miaouss, les 3 ont pas le même sens:
"there"= là bas
"here"= ici
et le futur est là pour faire écho (comme Rinoa dans FF8 le dit à squall) afin de faire à la fois rassurant, doux et fiable, ce qui contraste avec la seconde partie....Qui signifie que Rhino est une brute fiable sur qui on peut compter pour décimer une team^^