Pokemon Eternity [MMORPG]
- Kamui Shiro
- Membre
Les screens sont en qualité jpg, donc indéniablement, c'est moins bon que l'affichage réel.
BryBry: La version démo sera en ligne, et le serveur sera hébergé chez moi et d'autres. Hamachi, ça n'est pas nécéssaire
Silver_lugia : Oui, le fond ressemble à une chambre, et c'est pas un hazard. Mais j'en dévoile pas plus, sinon il n'y a aura plus de surprise :p
Haldar :
BryBry: La version démo sera en ligne, et le serveur sera hébergé chez moi et d'autres. Hamachi, ça n'est pas nécéssaire

Silver_lugia : Oui, le fond ressemble à une chambre, et c'est pas un hazard. Mais j'en dévoile pas plus, sinon il n'y a aura plus de surprise :p
Haldar :

J'adore ton projet.Sinon,je crois savoir pourquoi le screen est avec un fond de chambre:beaucoup de gens ont l'ordi dans la chambre,il faut aussi que ça fasse ado >C'est ça Kamui?
Modifié en dernier par Sherry le lun. 29 juin 2009, 20:06, modifié 1 fois.
- Kamui Shiro
- Membre
*pense:c'est p'tet pour rappeller la chmbre du héros DPP ou pour faire bordelique ou encore pour la pub de l'hebergement >.<* 

Modifié en dernier par Sherry le lun. 29 juin 2009, 20:06, modifié 1 fois.
- Myssdii
- Membre
Arrête avec les doubles posts : on t'a déjà dit 20 fois que tu as un bouton éditer en haut à droite de ton message, il est pas là pour rien
Kamui -> J'ai hâte de pouvoir jouer pour la toute première fois

Kamui -> J'ai hâte de pouvoir jouer pour la toute première fois

Une nouvelle fanfic co-écrite avec Kalista : "Rebelling Pawns", le début d'une nouvelle histoire Pokémon !
Retrouvez mes autres textes ici. Sinon jetez un oeil à mon DA.
Et cliquez ici

- Kamui Shiro
- Membre
- Kamui Shiro
- Membre
- Kamui Shiro
- Membre
- Myssdii
- Membre
A mon avis, Kamui recherche plus un dessinateur professionnel, pas quelqu'un de "bon pour son âge". C'est un projet sérieux après tout.

Une nouvelle fanfic co-écrite avec Kalista : "Rebelling Pawns", le début d'une nouvelle histoire Pokémon !
Retrouvez mes autres textes ici. Sinon jetez un oeil à mon DA.
Et cliquez ici

- Kamui Shiro
- Membre