Equipe de 3 pour la zone de combat Platine (et la tour DP)
Caratroc en staller après le passage de Tyranocif est génialissime ...Bastiodon a écrit:J'ai Tyra + Carcha + Caratroc
Et je suis à 35 victoires d'affilé.
Car..Car..Caratroc ?![]()
Entre le toxic, le ligotage, la SS et encore ... On fait des merveilles. Et repos quand on est faible.
Je sais pas pourquoi beaucoup de gens pense que Caratroc est mauvais, certes si on ne sait pas s'en servir, c'est plus qu'une m***e. Mais bien utiliser, c'est une bête.
- Deshim / TA
- Membre
Hier, je me suis dit qu'au lieu de jouer ma TSS à la Tour de Combat, je prendrais une team un peu différente, composée :
Pour le moment, je suis arrivé jusqu'à Koner, en l'ayant battu lors d'un duel Heatran vs Rhinastoc (Tonnerre qui fait un coup critique et qui me laisse 18 PV's, alors que j'en avais 86). Cette team me surprend bien, ayant une bonne synergie, et pouvant assurer de lourds dommages à l'équipe adverse. Mais, tous c'est Pokemons ont de mauvais IV's (Ectoplasma n'a que 10 IV's en attaque spéciale, Heatran a 4 IV's à 31, mais n'a que 11 en vitesse et 19 en attaque spéciale, alors que Carchacrok a de super IV's partout sauf en vitesse, où le nombre s'élève à 0...).
Spoiler :
Pour le moment, je suis arrivé jusqu'à Koner, en l'ayant battu lors d'un duel Heatran vs Rhinastoc (Tonnerre qui fait un coup critique et qui me laisse 18 PV's, alors que j'en avais 86). Cette team me surprend bien, ayant une bonne synergie, et pouvant assurer de lourds dommages à l'équipe adverse. Mais, tous c'est Pokemons ont de mauvais IV's (Ectoplasma n'a que 10 IV's en attaque spéciale, Heatran a 4 IV's à 31, mais n'a que 11 en vitesse et 19 en attaque spéciale, alors que Carchacrok a de super IV's partout sauf en vitesse, où le nombre s'élève à 0...).
Il faut de la chance, certes, mais on peut aussi la maximiserAbsoler a écrit :J'ai n jamais compris pourquoi certains stratèges on de la chance.
C'est vrai quoi de bons IVs là où il le faut et avec la bonne nature.

Ce n'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison.
-
- Membre
Je me suis fais haxxxer. -_-
Bon l'adversaire m'envoie Luxray, moi j'envoie Scorvol.
Je fais une Danse-lames, lui, comme un c*n il me fait vantardise.
Bon je vais lui faire un séisme, mais il se prend des dégats de la confusion (1/4 des PVs enlevés)et il me fait crocs givre, CC Scorvol K.O.
Go Carcha, je lui fait une DL, lui il me fait croc givre, et il me géle. Il refait crocs givre, Carcha K.O.
J'envoie Absol, Coup Bas, CC et K.O donc.
Il m'envoie Scorvol, je fais 1 tranche-nuit CC, il a ceinture force, puis il me fait Riposte. -_-'.
Bon l'adversaire m'envoie Luxray, moi j'envoie Scorvol.
Je fais une Danse-lames, lui, comme un c*n il me fait vantardise.
Bon je vais lui faire un séisme, mais il se prend des dégats de la confusion (1/4 des PVs enlevés)et il me fait crocs givre, CC Scorvol K.O.
Go Carcha, je lui fait une DL, lui il me fait croc givre, et il me géle. Il refait crocs givre, Carcha K.O.
J'envoie Absol, Coup Bas, CC et K.O donc.
Il m'envoie Scorvol, je fais 1 tranche-nuit CC, il a ceinture force, puis il me fait Riposte. -_-'.
Nan mais fallait faire gaffe avec ton Carchacrok, t'avais bien vu que le Luxray avait Croc Givre, pourquoi t'as pas fait directement Séisme ? Pour Scorvol, c'est légèrement compréhensible, même si Luxray a souvent Croc Givre.
Sinon, deux doubles faiblesses Glace en une team de 3, c'est pas fameux.
Edit : Pour la confusion, j'ai déjà eu pire : un Gardevoir qui rend confus mon Elekable, il se blesse dans sa confusion : 60 % de mes PV's perdus
.
Sinon, deux doubles faiblesses Glace en une team de 3, c'est pas fameux.
Edit : Pour la confusion, j'ai déjà eu pire : un Gardevoir qui rend confus mon Elekable, il se blesse dans sa confusion : 60 % de mes PV's perdus

Bon je m'arrête à 84 pour cette fois -.-
Mon dernier record s'élevait à 77 avant qu'un Ptéra bander réduise mon équipe à lui seul à coup de hax (cc et flinch notamment oO ). Ironie du sort ou pas, je me fais sortir par un Ptéra à nouveau
Voilà un résumé du match:
Sans me vanter je trouve que cette équipe n'est pas mauvaise: Ectoplasma fait souvent le boulot à lui seul: OHKO sur le leader adverse (ou bien je l'endors et je le termine) et c'est quasiment plié car j'ai pratiquement tout le temps deux coups pour mettre le deuxième pokémon KO (merci à focus-sash) et ensuite je fais prélèvement Destin comme je suis toujours plus rapide.
Ensuite si Ectoplasma est KO, j'ai Leviator et Cizayox. Quand il ne reste plus qu'un pokemon en face j'envoie Leviator pour que Cizayox profite de l'intimidation. Généralement Leviator fait des dégâts, et Cizayox est là pour finir le travail dans le pire des cas.
Si il reste deux pokemon adverse alors j'envoie cizayox, j'essaye de placer un ou deux DL dès que je peux pour sweeper ensuite. Et si c'est un pokemon feu qu'on m'envoie je switch sur Leviator. Je peux assez facilement placer Leviator quand Cizayox est contre un pokemon feu.
Petit problème toutefois car personne n'a clonage, mais j'ai pas rencontrer énormément de T-wave (et heureusement
).
Mon dernier record s'élevait à 77 avant qu'un Ptéra bander réduise mon équipe à lui seul à coup de hax (cc et flinch notamment oO ). Ironie du sort ou pas, je me fais sortir par un Ptéra à nouveau

Voilà un résumé du match:
- J'envoie Ectoplasma@ceinture force (Balle ombre ; Tonnerre ; Hypnose ; Prélèvement Destin).
Mon adversaire envoie Démolosse (déjà je me dis que c'est mal parti).
- Je l'endors du premier coup (un petit miracle), après je lance tonnerre et il perds 45% de vie en gros.
- Il se réveille, mâchouille et il ne me reste plus qu'1PV. Je lance prélèvement destin (quand j'y repense j'aurais du faire tonnerre car je pouvais le revenge killer ensuite, un coup critique ou une paralysie m'aurait peut-être aidé).
Démolosse et Ecto sont KO. - Ensuite j'envoie Cizayox@LO (Vive-attaque ; Pisto-poing ; Danse-Lame ; Casse-brique).
Lui envoie Staross (aïe). - Staross lance Mur Lumière.
Cizayox lance Danse-Lame. - Staross lance Hydrocanon -> Cizayox perds 65% de PV
Cizayox Lance Danse-Lame - Cizayox lance vive-attaque -> Staross perd 98% de PV (gné !!)
Staross lance Fatal-Foudre -> Cizayox est KO. - J'envoie Leviator@restes (DD ; Provoc ; Cascade ; Séisme)
- Staross lance Fatal-Foudre -> rate la cible
Leviator lance Séisme -> Staross est KO - Il envoie Ptéra
- Ptéra lance éboulement Leviator perd 55% de PV
Levia flinched... - Ptéra lance éboulement -> Leviator KO.
Sans me vanter je trouve que cette équipe n'est pas mauvaise: Ectoplasma fait souvent le boulot à lui seul: OHKO sur le leader adverse (ou bien je l'endors et je le termine) et c'est quasiment plié car j'ai pratiquement tout le temps deux coups pour mettre le deuxième pokémon KO (merci à focus-sash) et ensuite je fais prélèvement Destin comme je suis toujours plus rapide.
Ensuite si Ectoplasma est KO, j'ai Leviator et Cizayox. Quand il ne reste plus qu'un pokemon en face j'envoie Leviator pour que Cizayox profite de l'intimidation. Généralement Leviator fait des dégâts, et Cizayox est là pour finir le travail dans le pire des cas.
Si il reste deux pokemon adverse alors j'envoie cizayox, j'essaye de placer un ou deux DL dès que je peux pour sweeper ensuite. Et si c'est un pokemon feu qu'on m'envoie je switch sur Leviator. Je peux assez facilement placer Leviator quand Cizayox est contre un pokemon feu.
Petit problème toutefois car personne n'a clonage, mais j'ai pas rencontrer énormément de T-wave (et heureusement

-
- Membre
En c'qui m'concerne j'ai réussi à avoir les photos d'Or à la Tour et à l'Arcade de combat , dans platine , avec cette team *o* :
Carchacrok@ceint.force
Danse-lames
Séisme
Colère
Crocs feu
Evs en vitesse et attaque ,nature rigide.
Métalosse@mouch.choix
Poing météor
séisme
Psykoud'boul
Explosion
Evs en vitesse et attaque , nature rigide
leuphorie@restes
plénitude
Tonnerre
Lance flammes
E-coque
Evs en défense et Pvs, nature assuré
--->Le but est de taper comme un dingue avec carcha ,et si on tombe sur un truc qui gêne on envoie métascarf qui outspeed tous les poké de la tour et hop explosion
Leuphorie est là pour éponger tout ce qui tape dans le spé, c'est à dire 1 poké sur deux, à la TDC (on va me dire "cresselia est mieux" mais cresselia aime pas se manger deux coups critiques de surf de starross -_-)
Carchacrok@ceint.force
Danse-lames
Séisme
Colère
Crocs feu
Evs en vitesse et attaque ,nature rigide.
Métalosse@mouch.choix
Poing météor
séisme
Psykoud'boul
Explosion
Evs en vitesse et attaque , nature rigide
leuphorie@restes
plénitude
Tonnerre
Lance flammes
E-coque
Evs en défense et Pvs, nature assuré
--->Le but est de taper comme un dingue avec carcha ,et si on tombe sur un truc qui gêne on envoie métascarf qui outspeed tous les poké de la tour et hop explosion

Leuphorie est là pour éponger tout ce qui tape dans le spé, c'est à dire 1 poké sur deux, à la TDC (on va me dire "cresselia est mieux" mais cresselia aime pas se manger deux coups critiques de surf de starross -_-)
-
- Membre
J'ai testé plaie-croix évidemment mais cizayox n'est généralement pas suffisamment rapide pour terminer les pokemons feu, et j'ai aussi des difficultés avec les voltali (j'ai pas de pokemon sol -.- ), c'est pour ça que je garde vive-attaque
De plus je me sers vraiment rarement de plaie-croix (contre les Cresselia mais Leviator le gère bien avec Provoc).
Casse-brique par contre je m'en suis rarement servi, je pourrai éventuellement remplacer cette attaque

Casse-brique par contre je m'en suis rarement servi, je pourrai éventuellement remplacer cette attaque

-
- Membre