Les dates sont là depuis Janvier Myssdii, hein

En un mois, deux nouveaux smileys sont apparus.Domi'leaf a écrit :Ce concours aura pour but d'élire le smiley préféré des Bipiens. Tous les Smileys de Bip y participent, et seulement ceux-la.
Le concours ressemblera au Pokémon préféré des Bipiens.
Les commentaires sur le concours (non-vote) sont autorisés, mais seulement si cela ne se transforme pas en flood
CAD:
Tour 1 :
Nos participants seront divisés en 22 groupes de 3 et 3 de 4
Vous voterez en rajoutant +1 +2 et +3 .
Dans le cas d'égalité, c'est le dernier qui a recu un point qui se qualifie.
Un seul smiley vainqueur du groupe sera qualifiés pour le prochain tour.
Le vote pour chaque bloc de groupes durera deux jours.
Tour 2 :Spoiler :
Les 25 smileys sont divisés en 7 groupes de 3 et une de 4
Idem pour le reste, mais le vote pour chaque bloc dure 3 jours.
Demi-Finales:Spoiler :
Les 8 derniers smileys réunis dans un seul groupe, apres un vote d' une semaine, les quatre premiers sont gardés.
On vote par +1 +2 +3 +4, et on laisse la moitié des smileys sans point additionnés (donc +0)Finale:Spoiler :
Les smileys gardent leur points de la Demi-finale, multipliés par 10, on vote en enlevant 10 points en en rajoutant 10 points pour chaque groupe. Les deux derniers de demi-finale se disputent la 3eme place et les deux premiers de la demi-finale rivalisent pour la premiere place. Le vote dure de nouveau une semaine.
Spoiler :
Celui du smiley ? Tu veux vraiment voter alorsCréfadelf a écrit :Lancement du concours dès mon retour de vacances.
C'est à dire le 14 juillet (ou 13 au soir)
Oui, j'ai fait les groupes en allant en diagonale, si je me souviens bien, et ils sont tombés dans le meme groupe. C'est embetant mais c'est comme ca.Di'mort a écrit :
Dans le groupe 12 il y en a 2 quazi-pareil, c'est normal ?
Sinon, tu fais de la pub pour les smileyset
dans ton post
Je l'ai toujours dit, donc je plussoie.Noctali64 a écrit :Laissez toujours au moins trois minutes de répit après une fausse quote, le membre en question pourra ainsi avoir le temps de corriger son erreur.
Il arrive à chacun de se tromper.
Je vois que Urd est toujours active dans le forum modo.Noctali64 a écrit :tu n'es [pas] modérateur, donc ce n'est pas ton rôle d'être désagréable envers les autres membres.
C'est tout à ton honneur.Noctali64 a écrit :Je comptais voter Kaiminus, qui a jusqu'ici mené le jeu et qui méritait de gagner.
Lequel?Noctali64 a écrit :Je sais à quel point cela peut être désagréable d'échouer en finale lorsqu'on a dominé le reste du concours.
Les noms? Moi, j'ai juste envoyer un MP de rappel à Mt, et...Noctali64 a écrit :J'ai toutefois des doutes sur l'authenticité de cette finale, bein étrange à mon goût, et qui ternissent mes bonnes intentions ...
Je vois que Urd est toujours active dans le forum modo.
Noctali a gagné le dernier concours, il était temps que Kaïminus ait également sa propre victoire, après tout. Un jour, Lainergie sera troisièmeC'est tout à ton honneur.
(S'il y avait eu un rattrapage, j'étais prêt à voter pour Noctali d'ailleurs)
Je n'aurais pas dû formuler ainsi ma phrase, ni évoquer la défaite en questionLequel?
J'ai eu mon tour au 3ème concours avec Dracaufeu et au 9ème avec Héricendre qui passe devant Kaïminus pour perdre en finale...
Tu as eu le 6ème concours, mais on ne peut pas vraiment parler de domination car dans la course finale, Libégon a fini 4 des 8derniers jours devant Noctali (et 4derrière donc). Et le match final était sans appel.
Pour Laqua, deux 2ème place et deux 3ème place pour Lokhlass, c'est suffisant, d'autant plus qu'il ne rattrape pas Noctali au classement général je crois.
Je ne pense pas que tu sois du genre à corrompre Riolu, ni Silver_Lugia, mais bonLes noms? Moi, j'ai juste envoyer un MP de rappel à Mt, et...
Et un à Muuma, mais il est tête en l'air c'est pour ça.
Le dernier long mp que tu m'aies envoyé ne fut pas en effet si agréable(une partie de ce post aurait été mieux en MP non? )
Bah c'est juste un vote d'écart, c'est pas grand chose.Laqua-rium a écrit :Il faudra un miracle d'Absol pour finir 5eme si feunard bat Yanmega.
Créfadelf a écrit :Super Benji : Tu as des journées tellement pssionantes que la première chose que tu fais c'est lookez le classement pour voir si il n'y a pas de faute.
Je refais ma version du classement, autant comparer non?super benji a écrit :(je remet mon tableur à jour pour faire un test, c'est pour ça que j'ai vu l'anomalie)