Le sais tu ?
non ca c'est maintenant qu'ils sont double type, dracaufeu etait type feu, florizarre type plante, racaillou et cie etaient type roche, etcBouh a écrit :Dracaufeu / Onix / racaillou / gravalanche / Grolem / Dracolosse / Tentacruel / léviator / Elector / Artikodin / Sulfura / tentacool / Florizarre / Nidoqueen / Nidoking / Ectoplasma et j'en passe ... ça en fait du monde
Crap, I'm going to die.
- Myssdii
- Membre
Seul le type de Magneti/Magneton a changé au cours du temps (uni-électrique dans RBJ, électrique/acier à partir de OAC). Les autres sont restés identiques.
Des attaques ont changé de type aussi (Tornade et Morsure notamment) lors du passage à OAC, ça n'a pas bougé depuis question types.
Des attaques ont changé de type aussi (Tornade et Morsure notamment) lors du passage à OAC, ça n'a pas bougé depuis question types.

Une nouvelle fanfic co-écrite avec Kalista : "Rebelling Pawns", le début d'une nouvelle histoire Pokémon !
Retrouvez mes autres textes ici. Sinon jetez un oeil à mon DA.
Et cliquez ici

- Myssdii
- Membre
Grim -> Spécial, t'es sûr ? Je savais pas ça (on en apprend tous les jours)
Fildrong -> Dracaufeu a TOUJOURS été Feu/Vol, récupère une version BRJ, tu verras bien
Fildrong -> Dracaufeu a TOUJOURS été Feu/Vol, récupère une version BRJ, tu verras bien

Une nouvelle fanfic co-écrite avec Kalista : "Rebelling Pawns", le début d'une nouvelle histoire Pokémon !
Retrouvez mes autres textes ici. Sinon jetez un oeil à mon DA.
Et cliquez ici

- Lelouuuuuch
- Membre
- Edwin illan
- Membre
RatéLelouch a écrit :Contrairement à ce que pense 90% des joueurs il n'existe pas que deux Pokémons de Type Acier/Insecte (Cizayox et Foretress), il en existe trois.

Comment exprimer mon message avec un semblant d'intérêt envers le modérateur nommé Lelouch, tout en gardant du tact... On oublie les bonne manières :
FAIL, ce sont les deux seuls Pokemons Acier / Insecte qui existent (à moins que tu veuille parler d'une version ou il y en avait trois, ce qui m'étonnerait).
FAIL, ce sont les deux seuls Pokemons Acier / Insecte qui existent (à moins que tu veuille parler d'une version ou il y en avait trois, ce qui m'étonnerait).
- Salamence Heart
- Membre
- Lelouuuuuch
- Membre
Edwin illan a écrit :RatéLelouch a écrit :Contrairement à ce que pense 90% des joueurs il n'existe pas que deux Pokémons de Type Acier/Insecte (Cizayox et Foretress), il en existe trois.
J'ai bien rigoléB.B. 2.0 a écrit :Comment exprimer mon message avec un semblant d'intérêt envers le modérateur nommé Lelouch, tout en gardant du tact... On oublie les bonne manières :

- Deshim / TA
- Membre
On touche pas à Lelouch comme ça hoEdwin illan a écrit :RatéLelouch a écrit :Contrairement à ce que pense 90% des joueurs il n'existe pas que deux Pokémons de Type Acier/Insecte (Cizayox et Foretress), il en existe trois.
Sinon ouais, owned