Si les Pokémon existaient, quelle serait votre équipe ?
- Notched-ear Pichu
- Membre
PICHU crante
PICHU SHINEY
PICHU
PIKACHU
RAICHU
PICHU DECOIFFE
PICHU SHINEY
PICHU
PIKACHU
RAICHU
PICHU DECOIFFE
Mon Code Ami:
Ma pensionJe quite le site...................

Je dirais Roucarnage pour pouvoir voler sur son dos (il a la taille nickel pour ca, pas trop gros pas trop petit, comme ca on passe pas pour un V2 en risquant de se faire descendre au canon DCA xD)
Metamorph car s'il peut se métamorphoser en pokemon, ca doit etre le cas aussi pour un homme, a part les jolies filles ca doit etre marrant de sortir avec Benoit XVI ou Mike Tyson =)
Morpheo pour changer le temps en beau si il fait moche, pour faire neiger, ou pour faire tomber la pluie dans les pays de la sécheresse, et passer pour un héros x)
Wailorde pour sauver les baleines de l'extinction en le faisant reproduire avec métamorph, et pour pouvoir surfer sur l'eau sans payer la location du bateau, on peut meme inviter ses potes
Brannette pour faire pression sur mes ennemis et faire peur aux gosses chiants
et Shaymin parce que c'est un jardin miniature parfait pour la ville!
Metamorph car s'il peut se métamorphoser en pokemon, ca doit etre le cas aussi pour un homme, a part les jolies filles ca doit etre marrant de sortir avec Benoit XVI ou Mike Tyson =)
Morpheo pour changer le temps en beau si il fait moche, pour faire neiger, ou pour faire tomber la pluie dans les pays de la sécheresse, et passer pour un héros x)
Wailorde pour sauver les baleines de l'extinction en le faisant reproduire avec métamorph, et pour pouvoir surfer sur l'eau sans payer la location du bateau, on peut meme inviter ses potes
Brannette pour faire pression sur mes ennemis et faire peur aux gosses chiants
et Shaymin parce que c'est un jardin miniature parfait pour la ville!
J'avoue ils dépotent graves ces trois là au niveau utilitaire ! :O (surtout metamorph enfaite)Fildrong a écrit :Metamorph car s'il peut se métamorphoser en pokemon, ca doit etre le cas aussi pour un homme, a part les jolies filles ca doit etre marrant de sortir avec Benoit XVI ou Mike Tyson =)

Code Ami Diamant : 2020 6446 5252
Code Ami Platine : 1891 8178 0627
- bibiantonio
- Membre
raikou a écrit :raikou (je l'adore ... )
tyranocif (pour me protéger)
tiphlosion (pour économiser le feu)
spectrum (pour économiser le gaz)
absol (il roxxe grave lui !)
leuphorie (pour la chance)
Ulquiorra, plusieurs fois déjà, a écrit :l'équipe est sensée être réaliste, donc évitez les légendaires (tout au plus les phione/manaphy/spiritomb et autres semi-légendaires)
ya aucun légendaire iciAbsoler a écrit :raikou a écrit :raikou (je l'adore ... )
leuphorie (pour la chance)Ulquiorra, plusieurs fois déjà, a écrit :l'équipe est sensée être réaliste, donc évitez les légendaires (tout au plus les phione/manaphy/spiritomb et autres semi-légendaires)
Alors moi bhé c'est surtout pour l'attirance que j'ai envers eux et pas pour leur "roxxance" (lolilolkikoostat)
Donc en début d'aventure un kaiminus (j'hésite entre lui ou un héricendre ou même germignon mais bon j'reste sur le croco
)
Ma première capture, si possible, un Psykokwak
Ensuite un Hoothoot
On continu avec la capture d'unE Feuforêve (oui oui une femelle
si j'fais une fanfics ça a son importance
)
L'histoire continue cette fois ci avec un Insecateur (j'peux pas passer à côté de mon chouchou qui évoluera peut être en Cizayox)
Et pour finir un Draby obtenu avec pas mal de difficultés
Donc en début d'aventure un kaiminus (j'hésite entre lui ou un héricendre ou même germignon mais bon j'reste sur le croco

Ma première capture, si possible, un Psykokwak
Ensuite un Hoothoot
On continu avec la capture d'unE Feuforêve (oui oui une femelle

L'histoire continue cette fois ci avec un Insecateur (j'peux pas passer à côté de mon chouchou qui évoluera peut être en Cizayox)
Et pour finir un Draby obtenu avec pas mal de difficultés
Codes Ami sous le spoil 
Vous pouvez m'ajouter et m'envoyer un MP avec votre code une fois que c'est fait.

Vous pouvez m'ajouter et m'envoyer un MP avec votre code une fois que c'est fait.
Spoiler :
Mon équipe se serais:
Drattack
Carchacrock
Tyranocyf
Torterra
Millobellus
Drattack
Carchacrock
Tyranocyf
Torterra
Millobellus
----Code|1547 2524 0023| Amis ----
[br]Feed Me![br][url=http://www.valenth.com]Adopted Donner lui a manger pour qui' il éclore:)

Euh, si Raikou (enfin, il est parfois considéré comme semi-légendaire, mais il est unique) ...Fildrong a écrit :ya aucun légendaire iciAbsoler a écrit :raikou a écrit :raikou (je l'adore ... )
leuphorie (pour la chance)Ulquiorra, plusieurs fois déjà, a écrit :l'équipe est sensée être réaliste, donc évitez les légendaires (tout au plus les phione/manaphy/spiritomb et autres semi-légendaires)
Mais si on vivrait dans le monde des pokémon ou que les pokémon existeraient vraiment, on ne pourrait pas attraper de légendaires ou semi-légendaires. Déjà, ils ont une "mission" ou doivent protéger quelque chose ou quelqu'un mais aussi juste pour le respect du pokémon. Ils sont sauvages, fiers et puissants. Donc, c'est pas super dans une équipe. De plus, les pokémon capturés sont plus facilement volables que ceux qui sont sauvages (bah oui c'est plus simple de prendre une pokéball). Aussi, que serait la vie du légendaire ? Tout le monde voudrait le prendre en photo, ou le traquerait. Ce serait horrible ! Un pokémon commun ne subit pas ça puisque tout le monde en a déjà vu. En plus, en voyant le nombre de personnes disant qu'ils aimeraient avoir tel ou tel légendaire, ce serait un peu dur.
Je pense que vous me comprenez ?
Bon sinon, j'avais déjà posté mon équipe mais je veux bien la reposter ...

Je prendrais plutôt
un Feurisson <3
un Noctali
un Libégon
un Tortipouss
un Hipotrempe
un Feuforêve
Biensûr, ils pourraient évoluer. ^-^
- Lykio
- Membre
- Localisation : Au coeur d'une Forêt dans le passé, le présent ou le futur.. ;p
Moi ce serait:
Kaiminus- Eu au départ par un Prof. Pour un Aligatueur
Tarsal- Attrapé au début. Pour un Gardevoir
Togepi- Eu part un Oeuf pour avoir Togekiss
Cornèbre- Pour une Corboss, je l'adore et elle me ferais du vent l'été!
Wattouat- Pour une Pharamp <3
Germignon- Par ce que je l'aie aussi; et pour avoir une Méganium! <3
Vlaa!
Kaiminus- Eu au départ par un Prof. Pour un Aligatueur
Tarsal- Attrapé au début. Pour un Gardevoir
Togepi- Eu part un Oeuf pour avoir Togekiss
Cornèbre- Pour une Corboss, je l'adore et elle me ferais du vent l'été!

Wattouat- Pour une Pharamp <3
Germignon- Par ce que je l'aie aussi; et pour avoir une Méganium! <3
Vlaa!