[bac inside] Bon ben... ^^
Ah mais trop moi aussi j'ai trouvé trois résultats différents quand j'ai calculé les trois fois Vlim, je l'ai simplifiée a la main et j'ai trouvé le truc le plus cohérentPlush' a écrit : Ouai et j'arrivais pas à calculer les V et Vlim à partir de la formule qu'on tirait de léqua diff'. Ca me donnait des chiffres bizarres.
Sinon je viens de rentrer de la SVT.
J'ai pu tout faire en 12 pages et 2 heures.
Il y avait un exo de datation relative sur 3 points et un autre sur l'abinisme où il fallait déterminer le risque pour l'enfant à naître ainsi que le génotype des parents.
Pour la ROC c'était sur les méthodes de classification (phylogénie, ...) ainsi que les critères de la lignée humaine.![]()

Sinon c'était super simple j'ai trouvé dans l'ensemble, l'exo de spé en optique était bateau et l'exo en immunologie en bio pour les non spé était simple aussi, content et soulagé là

- Muumageek
- Membre
- Localisation : En boîte (de 28 comprimés sécables orodispersibles)
L'optique on l'a eu à l'exam nous aussi, uen seule formule ou pas, j'ai galéré...
Vive les qcm.

Vive les qcm.

ouais, c'est les deux points qui vont te faire redoubler, sûr!Flygon Heart a écrit :je pense que la fourchette de ma note sera entre 17 et 19.5.
Vraiment pas de quoi se plaindre, mais avec 25 min en plus j'aurais été assurée d'avoir entre 19 et 20, c'est dommage.

Check out my many useless things! 
Xerneas confirmed.
Satori lit dans votre esprit.
En tout cas, voici un avatar de vagilabre. 

Xerneas confirmed.

- Flygon Heart
- Membre
Un gars de 25 ans a passé le bac L en candidat libre en 2005, ce qu'il a fait est énorme !
http://www.bobi-online.com/videos.htm
1.97 de moyenne, il a du battre tous les records (bien sûr il l'a fait exprès, mais il a perdu son temps).
http://www.bobi-online.com/videos.htm
1.97 de moyenne, il a du battre tous les records (bien sûr il l'a fait exprès, mais il a perdu son temps).
- Nocta'
- Membre
Je suis très curieux de voir vos sujets ... Quelques heures à patienterHirimar a écrit : Demain, je sens que c'est le théatre ou la poèsie qui tombe en français...

Edit : Moui ... Je trouve que vous avez eu de la chance sur l'objet d'étude, aimant personellement le théâtre, mais j'espère tout de même avoir mieux l'an prochain

- Kureeru
- Membre
Hé hop l'anglais de passé. (ES)
J'ai trouvé le texte plutôt simple à comprendre dans son ensemble, après il y avait quelques questions ou j'ai eu du mal à dire ce que je voulais mais bon l'idée est la.
Pour l'expression écrite j'ai pris le premier sujet, plus simple, plus sympa j'ai trouvé, j'ai réussis à faire vers les 160 mots pour les deux environs.
J'ai trouvé le texte plutôt simple à comprendre dans son ensemble, après il y avait quelques questions ou j'ai eu du mal à dire ce que je voulais mais bon l'idée est la.
Pour l'expression écrite j'ai pris le premier sujet, plus simple, plus sympa j'ai trouvé, j'ai réussis à faire vers les 160 mots pour les deux environs.
Attention cette SH Card contient des spoils 6G
Spoiler :
- Kureeru
- Membre
Oui le 'desperate housewives" la ça m'a fait trop rire xDDJapan a écrit :C'est moi ou l'anglais c'était vraiment de la daube, bon le texte était simple mais comme expressions ils auraient pu mieux faire...
Et leur truc avec "desperate housewives" ils ont fumé quoi exactement %D ?
Enfin, sinon c'est fait, demain maths...
Attention cette SH Card contient des spoils 6G
Spoiler :
- Muumageek
- Membre
- Localisation : En boîte (de 28 comprimés sécables orodispersibles)
reload!Walker a écrit :Dissertation n°2 : Y a-t-il des questions auxquelles aucune science ne répond ?

on l'avait fait au bac blanc!

Check out my many useless things! 
Xerneas confirmed.
En tout cas, voici un avatar de vagilabre. 

Xerneas confirmed.

- pksayann
- Membre
Je hais l'anglais, je suis bien content que ce soit passé !
Sinon est-ce-que quelqu'un a pris le sujet 2 d'expression (pour les S mais je crois que les ES ont le même non?)?
Parce que j'ai même pas compris la question
Sinon est-ce-que quelqu'un a pris le sujet 2 d'expression (pour les S mais je crois que les ES ont le même non?)?
Parce que j'ai même pas compris la question

Merci à Negi pour la signature
Raymond Devos a écrit : Je préfère glisser ma peau sous les draps pour le plaisir des sens que la risquer sous les drapeaux pour le prix de l'essence