Je vote pour qui je veux, c'est pas toi qui va me dicter mes votes, non mais ho !
Non, ce sont ceux qui termineront 1er et 2eme du groupe qui iront en CLP, comme au concours 5, c'est écrit en plus.super benji a écrit :Y'a pas de finale à deux pokémon après la finale à 4.Laqua-rium a écrit :FINALE
Les 4 se retrouvent dans le meme groupe. Comme au concours 5, les finalistes seront opposés chacun deux fois, donc 6 jorus de confrontations directes. Vote simple avec +1 à celui qu'on préfère. Le premier du classement sera sacré Pokémon préféré des Bipiens et accèdera à la CLP 2009 avec son dauphin.
Ha ouais oksuper benji a écrit :Je répondait à Dimo qui avait dit qu'il voulait "une finale Métalosse VS Noctunoir."
C'est moi qui a inventé ce système, j'allais pas l'oublier quand même.
Juste que je m'y attendais pas, pas la peine de râlerDi'mort -> Et alors ? Je préfère Absol, j'ai le droit
Je vote pour qui je veux, c'est pas toi qui va me dicter mes votes, non mais ho !
Bah ouais, c'est pour ça que je dis "limite"Laqua-rium a écrit :Ah ok, Déso benji.
Dimo, non, Absol depuis sa victoire au concours 4 enchaine les mauvaises perf's mis à part sa 6eme place au Concours 5. M'enfin il reste quand meme le seul pomon a figurer dans les 10 TOP40, c'ay pas rien. =)
Yanmega est pas tout nouveau, il est juste bouffé vachement tot d'habitude
1. Différence de points.
2. Confrontations directes
3. + de points lors des confrontations directes ( ex : 15/10 et 20/15 )
4. + de Points reçus
5. + grand nombre de victoires
Tentative de dérision de ma remarque sur les eevolutions qui se ressemble?Noctali64 a écrit :Et puis d'abord, Absol est trop élevé dans le classement général ! Nous avons déja un pokemon ténèbres dans le top 3, cela me paraît amplement suffisant. (Ainsi qu'un pokemon eau, pas besoin d'un deuxième *humhum*)
RÉCAPITULATIF DU PARI DE DIMO':
1er: Kaïminus
2ème: Noctunoir
3ème: Métalosse
4ème: Givrali
5ème: Absol
6ème: Mysdibule
7ème: Yanméga
8ème: Feunard
Mimoza a écrit :Ne refais plus jamais des groupes par ordre alphabétique
Total:Les 4 finalistes sont
DIMORET, ARMULYS, GIRAFARING, CERFROUSSE
Votant A:Votant B:BAC+:
Dimoret +
Girafaring +
BAC-:
Cerfrousse -
Armulys -Votant C:BAC+:
Dimoret 2 +
Girafaring
BAC-:
Cerfrousse
Armulys 2 -
Girafaring -BAC+:
Dimoret 2
Girafaring
Cerfrousse +
BAC -:
Cerfrousse
Armulys 3 -
Girafaring 2 -
Oui un lac profondLaqua-rium a écrit :Comme je dis, proposez pour le Concours 11, on fera le tri parmi vos idées, on organisera de façon à ce que ça plaise et au moins tout le monde sera content.
Sinon, oui, j'suis flatté, j'suis approuvé, j'en ai pas l'habitude.
Au pire, pour le Concours 11, j'aurais aimé revoir un Lac Profond. Tu veux Benji ou pas ?
Ou bien tu m'dis comment faire pour avoir les 493 en 5/10mn
Et là, tu viens brillamment de mettre en évidence la difficulté d'établir les règles...Di'mort a écrit :C'est vrai que c'est suicidaire mais les faire par classement défavoriserait les plus faible.
Je coupe là, et je retrouve dans les grandes lignes les règles du premier concours que j'ai organisé.Di'mort a écrit :Pour avoir les 493 ? Ben tu commences avec un lac profond, on choisi nos N pokémons par exemple et on continue jusqu'au 100 pour avoir (50 x N = pokémon total par exemple) ?
N= nombre de pokémon du vote
Au 100 on fait... le choix par favoris !
Chacun donne sa liste de X pokémons. Jusqu'au 40...
Après une phase de groupe avec 8 groupes de 5 et 2 pokémons passent par groupe + les 4 meilleurs 3ème
A savoir que les groupes seront fait selon le classement de la phase précédente.
Pour les 20 pokémons, tout les pokémons commencent à X points et chaque votant doit ôter et ajouter Y points.